PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les hirondelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

les hirondelles Empty
MessageSujet: les hirondelles   les hirondelles EmptyLun 30 Avr 2018 - 11:43

chez moi elles arrivaient début avril cette année quelques unes ont passé sans s'arreter je suis un petit triste car tous les ans j'avais au moins quatres nids comment se comporte elle chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

les hirondelles Empty
MessageSujet: Re: les hirondelles   les hirondelles EmptyLun 30 Avr 2018 - 11:52

je les vois voler l'été au dessus de nos maisons. Je n'en ai pas encore vu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

les hirondelles Empty
MessageSujet: Re: les hirondelles   les hirondelles EmptyLun 30 Avr 2018 - 12:33

cela va être triste car j'adore les entendre chanter merci d'avoir répondu Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

les hirondelles Empty
MessageSujet: Re: les hirondelles   les hirondelles EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:39

.


Pareil ici, les martinets ne sont pas encore là et j'ai vu juste une hirondelle hier après-midi.
Je me suis posé la question aussi.
Elles semblent effectivement en retard.

Mais elles arrivent Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hirondelles Empty
MessageSujet: Re: les hirondelles   les hirondelles EmptyLun 30 Avr 2018 - 15:02

Faut dire que le temps n'est pas au mieux ! On avait cru à un été précoce mais là, nous voilà revenus à la Toussaint Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

les hirondelles Empty
MessageSujet: Re: les hirondelles   les hirondelles EmptyLun 30 Avr 2018 - 17:23

bon alors il va falloir attendre car pour arriver chez nous presque dans le nord il va leur falloir une petite semaine c'est bien dommage car elle font généralement 2 à 3 couvées rt les jeunes de la derniere seront bien jeune pour faire le grand voyage
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

les hirondelles Empty
MessageSujet: Re: les hirondelles   les hirondelles EmptyDim 13 Mai 2018 - 11:20

bon elle sont arrivés avec presque un mois de retard et malheureusement 1 couple sur 4 elles commencent à faire les allées et venues pour retaper leur nid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hirondelles Empty
MessageSujet: Re: les hirondelles   les hirondelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les hirondelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Oiseaux dans la Nature-
Sauter vers: