PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je les attendais depuis longtemps

Aller en bas 
+6
Fred et Alex
lalie45
Hanneton
pierre06
azzola
kynou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptySam 21 Avr 2018 - 16:33


comme nous avons une parcelle de terrain assez grande et que nous avons plus le courage de tondre on nous a proposé devinez quoi? une maman brebis avec ses deux petits ils arriveront en milieu de semaine je vous ferais une ou deux photos








Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptySam 21 Avr 2018 - 17:08

Chouette à quand le mechouit
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptySam 21 Avr 2018 - 17:56

pour ces trois là pas de méchoui car je me connais c'est un pret ils repartiront pour hiver et je me connais si je m'habitue à eux j'aurais encore le coeur gros de les voir partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptySam 21 Avr 2018 - 21:27

Oh c'est super ! On a hâte de les voir ! Ca va remplacer efficacement la tondeuse lol!


Dernière édition par Elisa24 le Mer 25 Avr 2018 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptySam 21 Avr 2018 - 22:39

cool On te les prêtes pour la saison. Par contre un client a fait ça et ... je lui ai construit une petite bergerie car impossible de les laisser partir tellement ils sont familiers. (enfin elles, se sont deux brebis)
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyDim 22 Avr 2018 - 9:18

oui elles resteront jusqu'à l'automne pour leur petite maison il y en avait dejà car j'avais des volieres à l'interieure mais comme j'ai vendu mes oiseaux la place est vide mais tu sais je sais que je vais mis attaché mais bon c'est une solution pour que le terrain soit entretenu
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyDim 22 Avr 2018 - 9:27

Hâte de voir les photos, Kinou !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:04

Oui moi aussi J'aimerai bien les voir
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:10

tu sais cela faisait longtemps que je pensais à ça mais Alain ne voulait pas mais comme là il est super fatigué et qu'il n'arrive plus à faire quoi que ce soit il a bien été obligé accepter es ce bon ou pas bon pour lui car tu sais quand on enleve du travail à une personne qui ne veut plus avancé je ne sais si c'est bien car comme en plus il est un peu dépressif mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyDim 22 Avr 2018 - 15:09

Tu sais il aura quand même à s'occuper des moutons Beaucoup moins fatiguant que de tondre mais une sacré occupation quand même Comme ça fera du changement C'est aussi Bon pour le moral
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyDim 22 Avr 2018 - 16:16

j'espere ....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyLun 23 Avr 2018 - 9:50

oh c'est super!!! hâte de les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyLun 23 Avr 2018 - 11:54

bonjour moi aussi j'ai hate de les avoir mais je me pose pas mal de question aujourd'hui nous avons préparé leur espace nuit avec lumière si besoin j'ai plus longtemps à attendre il parait que les bébés sont noirs mais blanchiront en vieillissants à voir
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyLun 23 Avr 2018 - 13:43

.

Super projet ça Kynou je les attendais depuis longtemps 2106062735
Tu connais leur race ?

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyLun 23 Avr 2018 - 14:00

non mais je vais demander je sais simplement que le pere est noir et la maman est blanche pour le moment j'ai posé des questions surtout etre sure qu'ils auront assez de place pour brouter que la petite maison était assez grande pour eux ce qui m'inquiétais c'est la végétation dans cette partie de terrain mais à priori c'est bon pour sauvegarder les framboisiers ont va faire un barrage
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:04

Super Kynou bientôt des nouveaux arrivant , c'est une bonne idée pour tondre et en prime ils sont sympa Smile

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:09

je ne connais pas beaucoup les moutons mais la personne m'a dit qu'il ne faut pas trop de gâteries car ils deviennent vite entreprenant style rentrer dans la maison je te dis pas avec un chien un chat je vais avoir un mouton dans la chambre lol
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:35

Les je les attendais depuis longtemps 347571224 je les attendais depuis longtemps 347571224 je les attendais depuis longtemps 347571224 je les attendais depuis longtemps 347571224 je les attendais depuis longtemps 347571224
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:49

oui oui des qu'ils arrivent
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:31

et voila ils sont arrivés maman sa fille et son petit mec la race se pour la mere s'est une rouge de l'ouest si j'ai bien compris les petits ont à peine 3 semaine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:40

Oh que c'est mignon ! C'est sûr que tu vas t'y attacher, surtout aux petits ! je pose une question bête : ils sont pas sevrés les petits ? Ils têtent encore le lait de leur mère, je suppose... A moins qu'ils soient déjà capables de brouter ? Quelles belles tondeuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:51

oui ils têtent encore et j'ai appris quelque chose quand ue brebris à deux petits si elle voit qu'il ni en un qu'un qui tete elle attends que le deuxieme vienne têter pour laisser partir le lait dans ses pis c'est bizard mais la nature est bien faite comme ça ils têtent ensemble pas de resquille pour le biberon mais ils broutent un peu
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:30

trop mignon et ils ont une belle prairie à disposition
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:45

.

Génial !
Merci pour les photos, ils sont adorables et effectivement, ils vont bien se plaire chez toi je les attendais depuis longtemps 2106062735
"Services partagés" Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyJeu 26 Avr 2018 - 9:26

Ils sont si mignons, Kinou, tes nouveaux pensionnaires ! Bien moins bruyants qu'une tondeuse et plus agréables à caresser ! C'est une belle expérience, et puisque vous aimez les animaux, ton mari pourrait trouver un nouvel intérêt grâce à leur présence flower

Moi j'ai connu l'expérience "tondeuse" avec des chèvres, et là, je te dis que c'était folklo ! les moutons sont plus sages... à priori lol!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyJeu 26 Avr 2018 - 9:27

bonjour, donc ce matin un peu pressé aller voir les nouveau arrivants la mere est super chouette nous lui avions pas fait voir qu'elle avait un coin au sec et à l'abri de l'humidité  donc j'ouvre la porte pour aller au pré rien j'avance et qui es que je vois la mere sortir la tête parla porte et derriere......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyJeu 26 Avr 2018 - 9:33

merci tout le monde pour le moment je ne la touche pas je lui donne une biscotte pour lui faire comprends que je ne veux pas lui faire de mal Pour les chevres on y avait pensé mais trop bougeant pour nous bon je vais aller commercer mon boulot oiseau surtout que j'ai quelques jeunes et j'aime bien que les gamelles soient remplis tot le matin a toute à l'heure peut etre
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:07

Ils sont mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:23

Trop mignons ! Elle a trouvé la cabane toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:53

oui je te dis pas je pensais si il pleut pourvu qu'elle trouve la cabane et bien oui la apres avoir gambadé dans la rosée ils y sont retournés tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:00

Trop jolie jadore
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:56

C'est super qu'elle se soit installée toute seule dans ses quartiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:40

oui, et cette apres midi avant aller faire quelques courses j'ai été voir si tout aller bien et j"avais pris un morceau de pomme et elle est venu me le prendre à la main par contre j'ai un petit bâtard (york_caniche) elle ne l'aime pas du tout et des qu'elle le voit elle tape de la patte je pense que s'il y approche il ne va pas être décu du voyage mais je surveille
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyJeu 10 Mai 2018 - 19:17

une petite photo de la maman Leonie et de Roméo et Juliette la tête noire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils se sont bien habitués des que j'ouvre la porte ils viennent me voir vous avez vu comment les petits ont grossi
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:04

Ils ont bien grandi depuis les premières photos... oh... c'est une bonne.idee pour l'entretien des terrains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je les attendais depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je les attendais depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, ça faisait longtemps...
» epp adopté depuis 1 semaine
» PACO perdu depuis le 13 avril
» CALOPSITE QUI COUVE DEPUIS 2 MOIS!!!
» Comportement des mes roseicollis depuis 1 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: