PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps?

Aller en bas 
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps? Empty
MessageSujet: Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps?   Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps? EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:37

C'est bizarre,le petit s'est mis à de se dandiner de gauche à droite de droite à gauche , le haut du corps ,avec des zig zag,un long moment, rapidement,j'ai crû qu'il s'étouffait,c'était vraiment impressionnant..
Qu'est ce que cela signifie?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps? Empty
MessageSujet: Re: Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps?   Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps? EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:36

Il régurgite non ?

Comme ça ? Si oui, ça veut dire qu'il régurgite sur ce qu'il prend pour son partenaire, ça peut-être un jouet, un perchoir...ou toi. Ca veut dire qu'il serait temps de lui trouver un compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps? Empty
MessageSujet: Re: Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps?   Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps? EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:09

Elisa24 a écrit:

Il régurgite non ?
Comme ça ? Si oui, ça veut dire qu'il régurgite sur ce qu'il prend pour son partenaire, ça peut-être un jouet, un perchoir...ou toi. Ca veut dire qu'il serait temps de lui trouver un compagnon.

Non,ce ne sont pas des mouvements de haut en bas(il ne régurgite pas)mais des mouvements en 8.
Difficile à expliquer..
Il était sur mon ordi face à moi.
Et comme il venait de jouer dans le jeu ou j'avais caché des graines de sorbier,j'ai crû qu'il avait fait une sorte de fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps? Empty
MessageSujet: Re: Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps?   Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps? EmptyDim 8 Avr 2018 - 18:12

S'il recommence, fais une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps? Empty
MessageSujet: Re: Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps?   Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps? EmptyDim 8 Avr 2018 - 18:45

Elisa24 a écrit:
S'il recommence, fais une vidéo ?


Oui c'est une bonne idée.
Si j'ai l'appareil près de moi.
Là je n'y ai pas pensé j'étais trop intriguée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps? Empty
MessageSujet: Re: Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps?   Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifient des mouvements en zig zag du haut du corps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piouillements, que signifient-ils ? :)
» collier corps gris tete et queue blanche
» Qui se trouve dans le var ou le haut var (83)
» cage pliable de plus de 60cm de haut
» jade joue à cache cache!!! en haut du buffet. (pyrrhura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: