PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cacatoès rosalbins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominique
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 71
Localisation : gironde

Cacatoès rosalbins  Empty
MessageSujet: Cacatoès rosalbins    Cacatoès rosalbins  EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:14

Bonjour à tous je ne sais plus où on mets les messages donc je viens ici. Je vous avais dit que mes cacatoès couvaient. Un petit est né il y a environ 5jours . Les parents ne me laisse approcher que difficilement je ne veux rien forcer alors je les laisse tranquille. J’ai mis de la pâté diverses graines et je croise les doigts pour que ça réussisse. Voilà bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacatoès rosalbins  Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès rosalbins    Cacatoès rosalbins  EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:51

Bonne nouvelle, j'espère que tu nous feras des photos !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Cacatoès rosalbins  Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès rosalbins    Cacatoès rosalbins  EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:55

super !!! Tu sais si il reste des œufs qui pourraient encore éclorent ?

J'espère que Fred ou un modérateur passera pour transférer ton post dans "reproduction" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Cacatoès rosalbins  Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès rosalbins    Cacatoès rosalbins  EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:02

.

Sujet déplacé dans la bonne rubrique.

Merci pour cette bonne nouvelle.
On a hâte de connaître la suite de l'aventure Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 71
Localisation : gironde

Cacatoès rosalbins  Empty
MessageSujet: Cacatoès rosalbins    Cacatoès rosalbins  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 8:17

Bonjour oui Pierre il reste deux œufs. Mais je serais déjà ravie qu’ils m’en sauve un. Bien sûr Elisa je ferais des Photos dès que je pourrais approcher lol. Bonne journée à tous merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Cacatoès rosalbins  Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès rosalbins    Cacatoès rosalbins  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:17

Super génial on croise les doigts pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 71
Localisation : gironde

Cacatoès rosalbins  Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès rosalbins    Cacatoès rosalbins  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:01

Nouvelles du soir. Ce matin j’ai profité que la femelle était sortie pour jeter un œil dans le nid. En fait il y a deux petits bien vifs. Je suis retournée dans la matinée porter différentes graines,des fruits des graines de courges. Dès que je suis rentrée le mâle est venu sur moi comme a son habitude sauf que là il m’a carrément attaqué mordu le doigt et le cou mais bon je ne lui en veux pas il protège sa progéniture. À demain les amis bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacatoès rosalbins  Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès rosalbins    Cacatoès rosalbins  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:58

Oh le bougre ! Oui, on lui pardonne, il joue son rôle de papa protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Cacatoès rosalbins  Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès rosalbins    Cacatoès rosalbins  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 22:49

Super !!! deux petits, pour l'instant Wink C'est bon signe que le mâle veuille te tenir a distance. Il a un bon instinct de reproducteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacatoès rosalbins  Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès rosalbins    Cacatoès rosalbins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacatoès rosalbins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacatoès rosalbins
» reproduction cacatoes rosalbins
» mes rosalbins
» rosalbins EAM
» Rosalbins de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: