| Inséparable , volière, mutation etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titiflissi Membre
Messages : 98 Date d'inscription : 28/02/2018 Age : 23 Localisation : côte-d'armor
| Sujet: Inséparable , volière, mutation etc... Lun 2 Avr 2018 - 14:16 | |
| Est il possible et avantageux de formé un couple de personata avec un oiseaux type sauvage et un bleu classique que cela peut il me donné en repro ?
Je ne connais pas grand chose en mutation sur les personata et les inséparables en général je connais que les connues.
Dernière édition par titiflissi le Jeu 5 Avr 2018 - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc... Lun 2 Avr 2018 - 15:40 | |
| Oui possible,sa te donnera que du vert porteur bleu,il faut une bonne qualité de base car tu auras de l'orange dans la bavette. | |
|
| |
titiflissi Membre
Messages : 98 Date d'inscription : 28/02/2018 Age : 23 Localisation : côte-d'armor
| Sujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc... Lun 2 Avr 2018 - 18:20 | |
| Je vais éviter je pense alors je vais rester sur un couple de vert et par la suite si je trouve un deuxième couple j'essayerai de trouver des panachés si possible. Ma volière pour deux couples logiquement ( 2 nids à rajouter ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donné moi vos avis sur la volière ou si vous trouvez qu'il y a des erreurs exemple deux couples dans la même volière. Dois je mettre un double grillage leur voisin son un couple de pennant. il y a également une caille de chine en fond de volière ( pas présente sur les photos ) | |
|
| |
BééH Membre Trés Actif
Messages : 1051 Date d'inscription : 02/01/2017 Age : 46 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc... Lun 2 Avr 2018 - 21:10 | |
| Est-ce que tes nids sont amovibles ? Il faudra pouvoir les enlever pour éviter les reproductions à la chaine. Et pour les deux couples, il faudra voir. Sans les nids ça pourrait passer, mais en période de repro, ça risque d'être chaud. | |
|
| |
titiflissi Membre
| Sujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc... Lun 2 Avr 2018 - 21:23 | |
| D'accord oui ils sont amovibles, pour l'instant c'est pas gagné pour mon couple, je l'avais réserver et le gars qui devait me le vendre, la vendu aujourd'hui ...donc je vais devoir repartir à la recherche d'un nouveau couple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc... Lun 2 Avr 2018 - 21:41 | |
| Pour moi, les perchoirs sont d'un diamètre beaucoup trop gros pour des inséparables. Et oui, il faut doubler le grillage entre les 2 espèces, sinon il y aura des pattes coupées.... Sur la 2ème photo, on voit un espace vide sous la 1ère planche, ton sol semble être juste la terre. Si l'oiseau gratte un peu, il aura vite fait de fuguer.... |
|
| |
titiflissi Membre
| Sujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc... Lun 2 Avr 2018 - 21:44 | |
| Je vais rajouter des perchoirs plus petit en diamètre, pour le sol c'est du ciment sur les côté juste il y a un peu espace à se niveau mais rien de grave, pour le double grillage je vais faire ça. | |
|
| |
titiflissi Membre
| Sujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc... Jeu 5 Avr 2018 - 20:20 | |
| j'ai trouvé un couple d'inséparable de fischer j'aimerais savoir les mutations et si le prix de 80e est raisonnable exécutif merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y a le bleu sur. | |
|
| |
yannick10 Membre Actif
Messages : 733 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 45 Localisation : Deux-Sèvres
| Sujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc... Jeu 5 Avr 2018 - 20:54 | |
| Bonsoir, POur moi il ne faut pas acheter ces fischers qui sont mal typés (voire hybrides). Il vaut mieux partir sur des oiseaux conformes pour éviter des déboires par la suite Il y a de très bons éleveurs en Bretagne qui font du fischer en sélection | |
|
| |
titiflissi Membre
| Sujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc... Jeu 5 Avr 2018 - 21:01 | |
| Je recherche pas forcément des fischers, les personata et roséicollis me vont aussi. Je n'arrive a trouvé personne si vous avez des contacts je suis preneur, je suis plus dans les cotes d'armor , je ne peux pas trop sortir. surtout qu'il me vendrai 80e le couple donc si c'est pour avoir des oiseaux pas au top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc... | |
| |
|
| |
| Inséparable , volière, mutation etc... | |
|