PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mutation bourke bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

bourke - mutation bourke bleu  Empty
MessageSujet: mutation bourke bleu    bourke - mutation bourke bleu  EmptyMar 27 Mar 2018 - 11:05

bonjour je m'interrogeais sur la nouvelle mutation bourke bleu. je voulais savoir si certains savaient comment ils ont réussit a avoir ça? j'ai entendu qu'il fallait accouplé frère et soeur type sauvage, j'ai aussi entendu qu'il fallait accoupler père type sauvage et fille type sauvage. et avant hier on m'a dis que c'était plut père opaline et fille type sauvage.

Il se dis un peut tous et n'importe quoi je voudrai savoir si vous aviez entendu des choses ou vu des reportages? si vous etes bon en génétique n'hésitez pas a m'éclairer également.

merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

bourke - mutation bourke bleu  Empty
MessageSujet: Re: mutation bourke bleu    bourke - mutation bourke bleu  EmptyMar 27 Mar 2018 - 11:30

bonjour
je n'ai pas entendu parler de cette mutation.... bien que le TS possède déjà du bleu, cela me semble plausible....
Hier j'ai aussi entendu parler du toui à lunettes pastel Suspect ..... mais là je sais pas trop comment ils font à moins de passer par des hybrides avec des célestes.... C'est pas glop...
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

bourke - mutation bourke bleu  Empty
MessageSujet: Re: mutation bourke bleu    bourke - mutation bourke bleu  EmptyMar 27 Mar 2018 - 12:24

bonjour, si Lalie la mutation bleu chez les bourkes est arrivée il y a quelques temps pour les toui à lunette je pense que oui aussi car maintenant  beaucoup  de sortes d'oiseaux ils ont la mutation pastel pour voir le  visu je crois qu'il faut que l'on fasse des recherches sur des elevages belges ou hollandais peut etre en france pour la bourke je pense qu'il y en a en france je crois même qu'un membre du forum doit avoir ça dans sa collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourke - mutation bourke bleu  Empty
MessageSujet: Re: mutation bourke bleu    bourke - mutation bourke bleu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation bourke bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche princesse de galle mutation aile bleu
» Personata bleu D ou bleu D violet sf panaché?
» Toui Bleu et Bleu panaché
» ma bourke
» bourke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Comprendre les Mutations : La théorie-
Sauter vers: