PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise

 

 Gaïa et Loki [Pyrru']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Gaïa et Loki [Pyrru'] Empty
MessageSujet: Gaïa et Loki [Pyrru']   Gaïa et Loki [Pyrru'] EmptySam 24 Mar 2018 - 14:18

Bonjour à tous et à toutes ! j'ouvre un nouveau poste pour mon couple de conures afin de vous tenir au courant.
Première bonne nouvelle... depuis quelques semaines ils ont commencé à s'accoupler, la femelle ne cesse pas de vouloir se faire cocher par son mâle... Surprise ! j'ai découvert un œuf sur le sol de la cage, cassé évidemment. Pour le coup, j'ai était surpris et je ne savais pas comment réagir. Après avoir lu sur certains site et sur le forum ici même, j'ai vu que c'était possible, bref, j'ai donc décidé de leurs offrir un nid que je suis aller chercher jeudi de la semaine passé. Ils auront 1 ans dans moins d'un mois, alors je me suis dit que si elle a pondu un œuf... elle ne va surement pas s'arrêter la. Autant leurs offrir un nid. dites moi si je fais bien de leurs posé un nid Wink . Pour le moment, rien de nouveau, ils sont parti voir a l'entrée du nid mais ils semblent encore timide envers ce nouvel accessoire. j'ai donc quelques questions. Dois je mettre quelque chose a l'intérieur du nid ? genre des copeaux de bois, de la fibre de coco, ou... ce n'est pas important ? je pensais mettre des morceaux de papier essuie tout déchiqueter un petit morceaux car je n'ai pas de copeau ou autre sous la main pour le moment. Bon, sinon mes oiseaux reçoivent chaque jours, fruits/légumes frais, graines a disposition, graine germés quelques fois, un os de seiche pour le calcium, un bloc de minéraux. Que pourrais je leurs donner de plus pour la reproduction ? Merci d'avance d'avoir lu ainsi que pour vos futur réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Gaïa et Loki [Pyrru'] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Loki [Pyrru']   Gaïa et Loki [Pyrru'] EmptySam 24 Mar 2018 - 15:46

bonjour, malgré qu'ils soient un peu jeune tu mets le nid et à l'interieure tu mets des copeaux de bois il y an a qui mette de la tourbe + copeaux tu mets aussi de la pâtée car ça leur apprend à se donner la bécquée qui sera bien utile pour le nourrissage des futur bébés bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Gaïa et Loki [Pyrru'] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Loki [Pyrru']   Gaïa et Loki [Pyrru'] EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:12

Bonjour kynou, merci, oui en effet je vais leurs offrir de la pattée, pour la becquée, je les aient observer plusieurs fois le faire, ils sont donc en bonne voie Smile, merci, d'ici la semaine prochaine j'irais chercher des copeau et de la tourbe si j'en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa et Loki [Pyrru'] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Loki [Pyrru']   Gaïa et Loki [Pyrru'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa et Loki [Pyrru']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un nid de PYRRU
» Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru
» Gaïa, Conure mutation pineapple
» Vidéo de gaïa ce SOIR sur ma chaîne youtube
» Plum aime sa soeur gaia que faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: