SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Peut on donner des plantes séchées,feuilles,racines,poudre? Jeu 8 Fév 2018 - 20:44 | |
| Type pissenlit,ortie,carotte... et saupoudrer les aliments?Ou n'y a t il plus de vitamines? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut on donner des plantes séchées,feuilles,racines,poudre? Jeu 8 Fév 2018 - 21:31 | |
| Je ne pense pas que ça ait un grand intérêt, sauf en infusion par exemple pour le thym. Il me semble avoir lu que certains donnent du curcuma mélangé aux graines aussi... |
|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Peut on donner des plantes séchées,feuilles,racines,poudre? Jeu 8 Fév 2018 - 21:43 | |
| | |
|
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Peut on donner des plantes séchées,feuilles,racines,poudre? Lun 19 Fév 2018 - 19:20 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Je ne pense pas que ça ait un grand intérêt, sauf en infusion par exemple pour le thym.
Il me semble avoir lu que certains donnent du curcuma mélangé aux graines aussi... Je lui ai mis à disposition,hors cage,un mélange de feuilles séchées bio de pissenlit,sarriette,ortie,cresson et oseille.L'oseille a eu beaucoup de succès. En frais il n'en veut pas.Aucune salade,aucune verdure. A part déchiqueter des branches de celeri.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on donner des plantes séchées,feuilles,racines,poudre? | |
| |
|