PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 oiseaux du ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

oiseaux du ciel Empty
MessageSujet: oiseaux du ciel   oiseaux du ciel EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:49

ce matin les oiseaux de la nature sont un peu perdus pour venir se restaurer nous avons changé l'emplacement des gamelles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseaux du ciel Empty
MessageSujet: Re: oiseaux du ciel   oiseaux du ciel EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:46

Oh !!! il y a beaucoup de neige chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

oiseaux du ciel Empty
MessageSujet: Re: oiseaux du ciel   oiseaux du ciel EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:39

bonjour, oui ce matin je mis 20 cm et apres que alain est fait les tranchées pour accéder au annexes pour aller soigner les oiseaux on était d'accord avec l'annonce à la télé qui disait 30 cm
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

oiseaux du ciel Empty
MessageSujet: Re: oiseaux du ciel   oiseaux du ciel EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:54

ah oui, ici au Québec on parle de vous aux nouvelles, il parait que c'est complètement bloqué sur la route, surtout a paris, ici nous avons l'habitude, surtout que nous avons des véhicule qui s'occupe de la neige sur la route en hiver et des pneus d'hiver. Je me pose la question, vous en avez des pneu d'hiver sur vos véhicule en cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

oiseaux du ciel Empty
MessageSujet: Re: oiseaux du ciel   oiseaux du ciel EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:14

bonjour, oui il y a les pneus neige et aussi la possibilité de mettre des chaines mais un temps comme ça on n'en a pas beaucoup cela fait quelques années que l'on n'a vu ça puis tu sais en France ils sont spéciaux car même quand ils annoncent des intempéries assez importantes on n'a impression qu'ils ne font pas grand chose et qu'ils ne sont pas au top j'ai souris ce matin dans je regardais les info je ne sais qui s'était car je le m'occupe pas de nos ministres mais on lui posait la question( comment ce fait il que vous avait laissé les voitures s’engavaient sur cette route mais la réponse on l'attends toujours) mais tu sais c'est ça la France on va aidait d'autre pays mais ils ne voient pas toute la misère chez nous bon je m'arrete car je crois que je serais là encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseaux du ciel Empty
MessageSujet: Re: oiseaux du ciel   oiseaux du ciel EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:31

Aves23 a écrit:
Je me pose la question, vous en avez des pneu d'hiver sur vos véhicule en cette saison ?

Oui, en ce qui nous concerne, nous avons des pneus d'hiver et un véhicule 4X4 malgré qu'il neige assez rarement, mais lorsque ça nous arrive, nous restions bloqués 8 jours chez nous car l'endroit où nous habitons en Dordogne, c'est une petite route quasiment jamais déneigée et qui monte sur 3 kms. Les pneus d'hiver nous sont utiles aussi quand nous partons en vacances à la montagne. Puis pour rouler sous la pluie, c'est bien aussi. C'est un investissement mais finalement, quand on met ceux d'hiver, on n'use pas ceux d'été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

oiseaux du ciel Empty
MessageSujet: Re: oiseaux du ciel   oiseaux du ciel EmptyMer 7 Fév 2018 - 20:50

Je suis désolé de dire qu'en France les gens sont des assistés. Quand la neige est annoncée ou d'autres intempéries si on est pas équipé ben on sort pas sa voiture c'est si simple. Et si ce n'est pas annoncé, là aussi à chacun de voir si il veut prendre la route, sans venir après s'en prendre à tous les services qui ne viennent pas assez vite les aider. Comme Elisa j'ai un 4x4 avec des pneu hiver et des chaines dans le coffre au cas ou. J'habite sur la cote d'azur mais dans un chemin privé avec une forte pente, même si il neige tous les 10 ans, je prend mes précautions pour ne pas être bloqué.
Vraiment ça me saoule tous ces assistés qui râlent contre tout le monde au lieu de se prendre un peu en charge ...
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

oiseaux du ciel Empty
MessageSujet: Re: oiseaux du ciel   oiseaux du ciel EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:14

oui bien sur il y a des assistés mais il y a aussi des gens qui sont née avec une cuillere d'argent dans la bouche j'avoue que j'en fais partie mais toute ma vie j'ai côtoyé des cas sociaux alors je peux te dire que tu réfléchis c'est vrai il y aura toujours des cas dans chaque categorie echelons sociales mais quand tu regardes un peu plus pres il y a certains pesonnes meme en travaillant comme des dingues t'arriveront à la cheville pour leur qualité de vie je vais de dire avant je pense l'avoir écrit j'ai été boulangere en 1969 les gens avait droit à des bons de pains cette histoire me restera toujours dans la tête j'avais une mamie qui grevé la faim pour elle pas de bon de pain surement pas assez pauvre pour y avoir droit et de l'autre un vieux beau qui avait assez d'argent pour se payait des gateaux lui on lui avais attribué des bons de pain pour une famille de 4 personnes bon je m'arrete toujours est il je sors d'une famille bourgeoise mais je n'ai jamais regretté d'avoir fait mon choix s'est à dire allez vers des personnes pas tres argenté et qui peuvent te donner beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

oiseaux du ciel Empty
MessageSujet: Re: oiseaux du ciel   oiseaux du ciel EmptyMer 7 Fév 2018 - 22:54

merci pour vos réponses, hmm je vois... je te comprend Pierre, nous avons le cas aussi au Québec, l'année dernière en hiver, on nous avais dit de ne pas prendre la route si ce n'était pas important car les température étaient trop basses, et de plus, mêlé aux intempéries(neige), résultat.... quelques personnes se sont retrouvés coincé sur l'autoroute, dans le froid, en attendant les secours... et le pire, ils se sont plains aux nouvelles pour dire que les secours prenaient trop de temps ! Shocked
Et pourtant nous étions prévenus 2 jours a l'avance ! ben ben ben... il y'a des gens que je n'arrive pas à comprendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oiseaux du ciel Empty
MessageSujet: Re: oiseaux du ciel   oiseaux du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oiseaux du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme un ciel d'été
» ces loriquets arc-en ciel
» Loris arc en ciel
» Loriquet arc en ciel
» Arc en ciel et blue - ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Oiseaux dans la Nature-
Sauter vers: