Bonjour à tous!
Et voilà notre projet se précise
Nous sommes allés visiter l'élevage samedi dernier, ça valait nos 6 heures de route aller retour!
Le monsieur est très sympa et son élevage semble propre.
Il nous a présenté tous les oiseaux qu'il possède mais au final, nous, on voulait surtout voir les pyrrhuras molinae!
Donc on a vu les parents et les bébés d'une dizaine de jours.
J'ai même pu en tenir un et j'ai eu droit à mon premier caca dans la main. Qui aurait cru un jour que ça me ferait plaisir mdrrrr
Après 2 heures de discussion, nous sommes repartis, le sourire jusqu'aux oreilles avec 2 bébés réservés
Au début, je voulais 2 sujets du même sexe mais le monsieur dit que c'est dommage de ne pas prendre un couple. Du coup on a réservé un mâle et une femelle (pas de la même portée).
Idéalement, on aura un hypoxantha et un turquoise.
L'attente va être terriblement longue et on a tellement hâte!
La cage est prête, j'ai commandé des jouets, on va fabriquer des moustiquaires pour mettre à toutes nos fenêtres et j'ai acheté un rideau de chaînettes pour la porte fenêtre.
On réfléchit aussi à la construction d'un arbre de jeu.
Tout ça devrait nous occuper un peu d'ici à leur arrivée
Je me pose des questions aussi par rapport au transport. J'ai cherché sur le forum mais je reste indécise.
Est-ce qu'on pourra les ramener dans la même boîte?
Voici ce que j'ai trouvé et entre quoi j'hésite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vos avis seront plus que bienvenus!!!
Merci d'avance