PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Collier panaché

Aller en bas 
+4
kynou
topaze
SKYBLU
Gris59
8 participants
AuteurMessage
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Collier panaché Empty
MessageSujet: Collier panaché   Collier panaché EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:01

Hello
Cela fait un petit moment que je n'ai plus publié par manque de temps , motivation mais aussi par ce que je suis arrivé a un stade ou je me suis demandé si je continue ou pas. Pas beaucoup de chance avec mes oiseaux du coup très découragé, comme j'ai dis, limite envie de tout arrété et puis finalement c'est très difficile de s'en séparer et puis ça va faire 18 ans que je suis dedans  du coup difficile de faire sans. Donc quelque changement chez mes pensionnaires que je vais vous présenter dans les différente partie du forum. Certain son la depuis plusieurs années d'autre son nouveau comme ce beau nouveau couple acheté cette année  Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila pour le premier couple  Collier panaché 4068859264
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Collier panaché Empty
MessageSujet: Re: Collier panaché   Collier panaché EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:20

Effectivement il semble à la lecture des posts,très difficile d'élever des oiseaux je ne pense pas que vous soyez le seul démotivé ou malchanceux,surtout à la vue de ce magnifique couple.


Merci pour les belles photos et celles à venir.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Collier panaché Empty
MessageSujet: Re: Collier panaché   Collier panaché EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:37

Contente de te revoir Gris, le panaché est superbe ,très beau couple , bonnes chances pour la suite Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Collier panaché Empty
MessageSujet: Re: Collier panaché   Collier panaché EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:54

bonjour, beau couple ma preferance la panachée à voir car je pense plus à une autre mutation Par contre si tu as toujours ta youyoutte j'aimerais bien la revoir car quand tu nous la presenter elle avait des tache jaunes et j'avoue que j'aime les oiseaux que l'on a du mal à trouver merci pour la photo pour la panachée qu'elle age à telle?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Collier panaché Empty
MessageSujet: Re: Collier panaché   Collier panaché EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:09

Hello Gris Wink Je suis scié par le nombre de mutations chez les colliers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Collier panaché Empty
MessageSujet: Re: Collier panaché   Collier panaché EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:57

Bonsoir sa fait plaisir de te re lire gris comme beaucoup d entre nous le doute s instal mais l envie ce la nation reste plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier panaché Empty
MessageSujet: Re: Collier panaché   Collier panaché EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:10

Bonsoir ! En effet, y'avait longtemps ! Beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

Collier panaché Empty
MessageSujet: Re: Collier panaché   Collier panaché EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:37

SPLENDIDE Crying or Very sad j'en ai pas encore de panaché
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Collier panaché Empty
MessageSujet: Re: Collier panaché   Collier panaché EmptyMar 23 Jan 2018 - 15:27

dalton33 a écrit:
SPLENDIDE Crying or Very sad j'en ai pas encore de panaché

Hello Dalton J'ai tout à apprendre sur les mutations des colliers Celles que tu as comme ça, ne sont pas des panachées ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Collier panaché Empty
MessageSujet: Re: Collier panaché   Collier panaché EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:40

Merci a vous ça fait chaud au cœur.

Mon couple est le suivant : Male panaché recessif porteur bleu X Femelle violette porteur panaché recessif. Ils sont jeunes ils auront 1 ans cette année donc pas de repro pour eux pour l'instant.

Car oui le panaché chez les colliers est recessif et encore assez chère il dois exister du dominant mais introuvable pour l'instant ou alors si l'on en trouve le prix doit être exorbitant.

Prochain couple en collier je pense a du Opaline.

Kynou: je n'ai plus mon couple de youyou j'ai arrété les youyou après la perte de 3 youyou adulte en une semaine de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Collier panaché Empty
MessageSujet: Re: Collier panaché   Collier panaché EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:59

bonjour, merci de m'avoir répondu quel dommage tu as su de quoi ils étaient dcd?
Revenir en haut Aller en bas
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

Collier panaché Empty
MessageSujet: Re: Collier panaché   Collier panaché EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:01

pierre06 a écrit:
dalton33 a écrit:
SPLENDIDE Crying or Very sad j'en ai pas encore de panaché

Hello Dalton J'ai tout à apprendre sur les mutations des colliers Celles que tu as comme ça, ne sont pas des panachées ??

non PIERRE ce sont des Pallid gris turquoises
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Collier panaché Empty
MessageSujet: Re: Collier panaché   Collier panaché EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:15

.

Que de beaux oiseaux  I love you  I love you  I love you

Merci de ce partage, et de ce (beau) retour (parmi nous) Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Collier panaché Empty
MessageSujet: Re: Collier panaché   Collier panaché EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:15

j'aime moins les pallid et leur combinaison j'aime les mutations peu ordinaire et peu courante.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Collier panaché Empty
MessageSujet: Re: Collier panaché   Collier panaché EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:52

ok merci les "experts" Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier panaché Empty
MessageSujet: Re: Collier panaché   Collier panaché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier panaché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panaché ??
» Personata Panaché
» Le panaché sur a.personatus
» Fishers panaché
» joli panache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: