| Collier panaché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gris59 Membre Trés Actif
Messages : 1804 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 40 Localisation : nord59
| Sujet: Collier panaché Lun 22 Jan 2018 - 18:01 | |
| Hello Cela fait un petit moment que je n'ai plus publié par manque de temps , motivation mais aussi par ce que je suis arrivé a un stade ou je me suis demandé si je continue ou pas. Pas beaucoup de chance avec mes oiseaux du coup très découragé, comme j'ai dis, limite envie de tout arrété et puis finalement c'est très difficile de s'en séparer et puis ça va faire 18 ans que je suis dedans du coup difficile de faire sans. Donc quelque changement chez mes pensionnaires que je vais vous présenter dans les différente partie du forum. Certain son la depuis plusieurs années d'autre son nouveau comme ce beau nouveau couple acheté cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila pour le premier couple | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Collier panaché Lun 22 Jan 2018 - 18:20 | |
| Effectivement il semble à la lecture des posts,très difficile d'élever des oiseaux je ne pense pas que vous soyez le seul démotivé ou malchanceux,surtout à la vue de ce magnifique couple.
Merci pour les belles photos et celles à venir. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Collier panaché Lun 22 Jan 2018 - 18:37 | |
| Contente de te revoir Gris, le panaché est superbe ,très beau couple , bonnes chances pour la suite _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Collier panaché Lun 22 Jan 2018 - 18:54 | |
| bonjour, beau couple ma preferance la panachée à voir car je pense plus à une autre mutation Par contre si tu as toujours ta youyoutte j'aimerais bien la revoir car quand tu nous la presenter elle avait des tache jaunes et j'avoue que j'aime les oiseaux que l'on a du mal à trouver merci pour la photo pour la panachée qu'elle age à telle? | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Collier panaché Lun 22 Jan 2018 - 20:09 | |
| Hello Gris Je suis scié par le nombre de mutations chez les colliers | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Collier panaché Lun 22 Jan 2018 - 20:57 | |
| Bonsoir sa fait plaisir de te re lire gris comme beaucoup d entre nous le doute s instal mais l envie ce la nation reste plus fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier panaché Lun 22 Jan 2018 - 21:10 | |
| Bonsoir ! En effet, y'avait longtemps ! Beau couple ! |
|
| |
dalton33 Membre Actif
Messages : 708 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 49 Localisation : hure (la réole) 33
| Sujet: Re: Collier panaché Mar 23 Jan 2018 - 13:37 | |
| SPLENDIDE j'en ai pas encore de panaché | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Collier panaché Mar 23 Jan 2018 - 15:27 | |
| - dalton33 a écrit:
- SPLENDIDE j'en ai pas encore de panaché
Hello Dalton J'ai tout à apprendre sur les mutations des colliers Celles que tu as comme ça, ne sont pas des panachées ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gris59 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Collier panaché Mar 23 Jan 2018 - 17:40 | |
| Merci a vous ça fait chaud au cœur.
Mon couple est le suivant : Male panaché recessif porteur bleu X Femelle violette porteur panaché recessif. Ils sont jeunes ils auront 1 ans cette année donc pas de repro pour eux pour l'instant.
Car oui le panaché chez les colliers est recessif et encore assez chère il dois exister du dominant mais introuvable pour l'instant ou alors si l'on en trouve le prix doit être exorbitant.
Prochain couple en collier je pense a du Opaline.
Kynou: je n'ai plus mon couple de youyou j'ai arrété les youyou après la perte de 3 youyou adulte en une semaine de temps.
| |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Collier panaché Mar 23 Jan 2018 - 17:59 | |
| bonjour, merci de m'avoir répondu quel dommage tu as su de quoi ils étaient dcd? | |
|
| |
dalton33 Membre Actif
Messages : 708 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 49 Localisation : hure (la réole) 33
| Sujet: Re: Collier panaché Mar 23 Jan 2018 - 20:01 | |
| - pierre06 a écrit:
- dalton33 a écrit:
- SPLENDIDE j'en ai pas encore de panaché
Hello Dalton J'ai tout à apprendre sur les mutations des colliers Celles que tu as comme ça, ne sont pas des panachées ?? non PIERRE ce sont des Pallid gris turquoises | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Collier panaché Mar 23 Jan 2018 - 21:15 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Gris59 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Collier panaché Mar 23 Jan 2018 - 22:15 | |
| j'aime moins les pallid et leur combinaison j'aime les mutations peu ordinaire et peu courante. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier panaché | |
| |
|
| |
| Collier panaché | |
|