PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vente de ma cage haiti avec les jouets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

cage - Vente de ma cage haiti avec les jouets Empty
MessageSujet: Vente de ma cage haiti avec les jouets   cage - Vente de ma cage haiti avec les jouets EmptySam 13 Jan 2018 - 12:26

Bonjour les amis
je vous mets ma première annonce, comme j'envisage par la suite prendre un plus gros perroquet (rosalbin ou eclectus ) dans quelques mois car l'éleveur en a pas encore de nés.
Je dois vendre la cage de Kiwi qui m'a fois sera trop petite, la voici une cage qui se démonte, à roulettes avec une grande porte et ouvert part le haut

c'est la cage Hiti qui vient de chez swiss parrots

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y aussi 2 grands arbres en bois ainsi que liane, ronds de balançoires, perchoirs, boules 4 mangeoires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ainsi que pleins d'autres jouets et aussi un harnais aviator dont jamais utilisé

l'adresse ou j'ai acheté la cage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je vends tout pour 350 francs suisses environs 290 euros le tout

merci de me tenir au courant

je pleure tous les jours en voyant sa cage et tout ça sans lui, je n'arrive pas a en faire mon deuil.
merci vous pouvez me contacter en mp pour plus de questions, vous me rendrez un très grand service
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

cage - Vente de ma cage haiti avec les jouets Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma cage haiti avec les jouets   cage - Vente de ma cage haiti avec les jouets EmptySam 13 Jan 2018 - 13:55

c'est un peu normal que tu pleures c'était pour toi un compagnon ou tu pouvais lui dire beaucoup de choses et au moins lui marché toujours dans ton sens pas comme avec certain humain j'espere que tu arriveras à vendre car comme tu l'écrivais l'autre jour même donné les gens en veulent pas je trouve que c'est un drole de monde je suis passée part là c'est vrai que ça fait male au coeur mais voila la vie est faite ainsi
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

cage - Vente de ma cage haiti avec les jouets Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma cage haiti avec les jouets   cage - Vente de ma cage haiti avec les jouets EmptySam 13 Jan 2018 - 14:01

merci ma kynou
si tu connais des gens qui en cherchent peut être aurais je un peu de chance
je voudrais vendre d'autres choses pour avoir de l'argent pour acheter une autre cage et aussi un autre oiseau si j'ai le courage
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Vente de ma cage haiti avec les jouets Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma cage haiti avec les jouets   cage - Vente de ma cage haiti avec les jouets EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:27

Je fais remonter le sujet.
j'espère que tu trouveras vite un acheteur.
Et ton moral.
Il était si mignon ton kiwi.ça me peine aussi de le voir si joyeux et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

cage - Vente de ma cage haiti avec les jouets Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma cage haiti avec les jouets   cage - Vente de ma cage haiti avec les jouets EmptyMer 17 Jan 2018 - 10:13

merci adorable skyblu
non, je n'arrive pas a me remonter, il était vraiment l'oiseau de mes rêves
mise à part que parfois il criait un peu trop et grugeait mes affaires de mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Vente de ma cage haiti avec les jouets Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma cage haiti avec les jouets   cage - Vente de ma cage haiti avec les jouets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de ma cage haiti avec les jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cède amazone mâle à front bleu eam avec cage
» Vente travel cage MONTANA
» Attention aux jouets en plastique avec attaches metalliques
» que faire avec la cage ?
» perruche cornue avec une autre espèce dans une cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: