PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Houston est revenue

Aller en bas 
+3
topaze
azzola
kynou
7 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyDim 7 Jan 2018 - 11:47

voila je ne vous l'avais pas écris mais Houston était partie depuis Noel elle m'avait tellement enervé (elle avait ses chaleurs) apres m'avoir nettoyer lol le truc pour internet à trois heures du matin elle monte sur le buffet bas et naturellement elle ne trouve pas mieux de faire tomber ma belle soupiere ancienne en mille morceaux de rage je l'ai pris et je les mise dehors naturellement elle a du retrouver Pacco chose normal pas vu pendant 2 jours mais Pacco est revenu à la gamelle mais pas de Houston tous les jours je l'ai appellé mais rien et ce matin je me reveille à 5h30 allume le PC et prends mon petit encas (café et lait vegetal) j'entends des petits miaulements et rien que la lumiere du pc elle a vu que j'étais levée donc obligé de monter sur une chaise car elle était sur une petite fenetre et je ne peux l'ouvrir directement vous l'auriez vu elle était comme une folle elle a fait le tour de la maison comme pour voir si tous le monde était là et apres elle est venue me rejoindre au lit et j'ai eu droit au ronrons et au léchage c'est vrai que ça me manquais et surtout je ne sentais coupable de l'avoir mise dehors
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:12

Pas gentil de l avoir mise dehors
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:23

oui je le sais mais la j'avais les nerfs surtout qu'elle demandait à sortir et non je veux simplement que tu laisse la porte ouverte pour que ces messieurs viennent à domicile alors c'est non je ne veux pas me retrouvais avec tout les chats du village
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:46

Ben je comprend mais tu ne la pas faite opére ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:24

non je leur donnais la pilule mais elle ne veut plus la prendre pourtant j'y ai mis le paquet car j'ai mise la pilule dans un morceau de saumon
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:31

Coucou Kynou ,très drôle la petite histoire ,penses tu qu'elle te rapporte quelque chose en plus Very Happy  tu peux essayer le thon pour lui faire prendre la pilule !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:02

on a essayais beaucoup de chose mais c'est une mule pour ce qu"elle va me rapporter dans 2 mois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:20

Ho y son trop mignion
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:47

Ils sont adorable et plein de douceur ,tu les a tous placés ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:29

oui celui qui as la frimousse blanche c'est Lulu,celle en desssous c'est Lilas,celle qui est sur le dos c'est Lili,et le roux c'est Eros, et il en marque un la meme couleur que Lili  lilas est partie chez ma coiffeuse,Lili est parti à 5 km chez une mamy,Eros est à chartres le sans nom est sur dreux et le plus malin qui est la copie conforme à son papa il est chez ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyLun 8 Jan 2018 - 9:14

Oh jolie photo de la portée de Houston !
Contente pour toi qu'elle soit revenue....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyLun 8 Jan 2018 - 9:45

topaze a écrit:
Coucou Kynou ,très drôle la petite histoire ,penses tu qu'elle te rapporte quelque chose en plus Very Happy  tu peux essayer le thon pour lui faire prendre la pilule !

Argh!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:32

Il serait plus responsable de faire opérer les femelles après avoir eu une portée, cela t'éviterait de t'énerver à chaque chaleur, parce que la pilule ce n'est pas bon pour leur santé sur le long terme, les femelles peuvent développer des cancers des mamelles. Excuses-moi de dire ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:02

oui c'est sure le seul truc c'est que je ne peux pas et aussi mettre 600euros car il y aura stérilisation plus mettre une puce et un plus dans le village il y en a quelques un qui n'aiment pas les chats
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:17

Ah, n'y a-t-il pas d'association, qui s'occupe de stériliser les chats, pouvant t'aider.S'il y a des gens qui n'aiment pas les chats, tu dois être angoissée quand ils sortent se balader.
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:22

Ceci dis, j'adooooore les chats, je suis une Madame Chat. J'en ai adoptés 2 qui ne veulent pas rester dans l'appart parce qu'habitués à l'extérieur. Ils ont été abandonnés dans mon quartier par leurs propriétaire qui ont déménagés. Si tu vois comme ils m'aiment, le soir je me promène avec eux autour de notre résidence et d'autres chats copains des miens viennent se joindre à nous...on dirait Catwomen, si tu connais le film, mais en moins jolie (hi, hi)
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:09

ok moi aussi je suis plus chats que chiens mais j'en ai deux quand même Pour les chats ont dira de la maison car ils mement leur vie comme il veulent il y a 2 qui sont à maison les autre ils viennent manger dans la cuisine et on leur piece la chaufferie aménagée pour la nuit mais tous les jours car je me repose un peu en debut apres midi j'ai toujours 2 ou 3 chats et un chien avec moi mais bon j'ai toujours véçu avec des animaux et ma maman était sans limite pour les accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:23

[quote="kynou" et on leur piece la chaufferie aménagée pour la nuit[/quote]

ici on a fait pareil, mais comment empêcher les matous du quartier de venir "marquer", parce qu'ils viennent manger c'est une chose, mais quand un commence à marquer, le reste suit et c'est épouvantable Houston est revenue 678067543
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyVen 12 Jan 2018 - 9:21

bonjour,c'est pour ça que depuis trois ans c'est servi à la maison Pour le pipi de chat je pulvérises de eau avec du vinaigre blanc ou de essence de lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyVen 12 Jan 2018 - 12:55

Merci Kynou, pour le nettoyage ok, j'utilise bicarbonate et vinaigre blanc + eau aussi, c'est efficace mais c'est pénible, j'en ai marre de nettoyer Evil or Very Mad
Ils ont réussi à me fusiller mon panier à bois en osier, je l'ai nettoyé plus d'une dizaine de fois, puis face aux récidives, j'ai fini par le jeter, découragée !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:55

600 euros ça me semble très cher.
J’ai du payer 200 stérilisation et puce .
La pilule c’est pas le top Sad
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:00

c'est sur qu'un fois qu'ils ont marqué ils reviennent à la charge nous ce que l'on si fait car c'est toujours le même qui le fait on le laisse rentré à la maison pour manger et apres dehors le démarrage a été un peu dur mais maintenant il va tout seul vers la porte mais bon il faut être rentier pour faire ça attendre que monsieur est fini de manger pour le sortir
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:01

ou mais quand tu as 3 chattes et encore il y en avait 5 tu fais le compte
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptySam 3 Mar 2018 - 9:55

ce matin reveil en fanfare tu vois Topaze elle m'avait caché dans ses bagages quelque chose mais je m'endoutais  donc pour le moment 3 chattons 2 femelles écailles de tortue et un super black pas un poil blanc je pense un male car il est plus gros que les femelles qui sont toutes petites si vous en voulez un je veux bien le garder dispo fin mai mais la réponse doit etre rapide je vous mettrais une photo toute à l'heure apres avoir nourrir les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptySam 3 Mar 2018 - 14:19

on atend les photos
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptySam 3 Mar 2018 - 21:09

bonsoir voila la photo des chatons[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptySam 3 Mar 2018 - 21:12

super trop mignion
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:10

Craquant comme toujours les bébés !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston est revenue Empty
MessageSujet: Re: Houston est revenue   Houston est revenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston est revenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: