Papy René Membre
Messages : 38 Date d'inscription : 04/01/2018 Age : 71 Localisation : vieux-condé
| Sujet: Appolon le doberman Ven 5 Jan - 14:19 | |
| Bonjour Je vous présente Appolon qui finit en première place dans les concours depuis deux ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En entrainement en agility [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Appolon le doberman Ven 5 Jan - 16:53 | |
| Un peu gros pour moi Il est bien beau cependant ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appolon le doberman Ven 5 Jan - 21:52 | |
| Très beau chien ! Un peu gros pour moi aussi et mon petit Marley qui fait 7 kgs ! |
|
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Appolon le doberman Sam 6 Jan - 18:40 | |
| J'adore il est très très.....Bon y a les oreilles .et oui je suis un barbare on coupe Bon quand même très beau mais...... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appolon le doberman Sam 6 Jan - 22:12 | |
| Ben non, on n'a plus le droit de couper les oreilles !!!! |
|
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Appolon le doberman Dim 7 Jan - 7:10 | |
| | |
|
Papy René Membre
Messages : 38 Date d'inscription : 04/01/2018 Age : 71 Localisation : vieux-condé
| Sujet: Re: Appolon le doberman Dim 7 Jan - 9:55 | |
| Bonjour Meme si on pouvait encore couper les oreilles et la queue je ne l'aurais pas fait j'ai trop de respect pour mes animaux, ça vous plairez que vous le fasse, tout en savant ce que cela entraîne aux chiens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appolon le doberman | |
| |
|