Aves23 Membre Actif
Messages : 123 Date d'inscription : 31/07/2017 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: que pensez vous du Harnais Aviator ? Jeu 4 Jan 2018 - 16:26 | |
| bonjour a tous, quelqu'un parmi vous as déjà utilisé un harnais aviator ? est ce bien pour des oiseaux qui ne maîtrise pas le vol libre ? je vous pose la question car au retour des beau temps, j'aimerais que mes conures puissent sortir dehors avec nous dans le jardin. Je l'ai déjà fait avec Gaïa mais dans une cage de transport, et maintenant qu'ils sont deux, je pense sérieusement a en m'en acheter, ils auront plus de liberté et pourrons profiter des rayons du soleil ect... par contre, oui, il va falloir faire un entrainement pour les désensibiliser au harnais. vous avez des conseils ? depuis que j'ai eu Gaïa, je travail le rappel avec elle, en ce moment je le fait aussi sur Loki, qui répond très bien d'ailleurs (si il y'a une friandise a la clef : ) se sera un plus avec le harnais a l'extérieur si pour tel raison ils se perchent sur un arbre inaccessible ect. | |
|
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: que pensez vous du Harnais Aviator ? Jeu 4 Jan 2018 - 18:06 | |
| Le harnais ne donne pas une grande distance de vol. C'est juste pour ne pas qu'ils s'échappent quand tu les sors sur toi. Je l'ai vite abandonné ... | |
|
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: que pensez vous du Harnais Aviator ? Jeu 4 Jan 2018 - 20:47 | |
| Je dois l avoir dans un tiroir vite plié comme pierre | |
|
Aves23 Membre Actif
Messages : 123 Date d'inscription : 31/07/2017 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: que pensez vous du Harnais Aviator ? Jeu 4 Jan 2018 - 22:58 | |
| hmm oui je vois, mais c'est simplement pour qu'ils s'habituent à l'environnement extérieur et aux différents bruits ect, au moins si je tente un jour le vol libre, ils sauront un peu a quoi s'attendre . mais bon pour le moment comme je l'avais écris dans mes autres poste sur Gaïa et Loki, leurs plumes de vol n'ont pas encore repousser, donc même si ils ne volent pas bien, c'est mieux d'avoir le harnais pour plus de sécurité je pense | |
|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous du Harnais Aviator ? | |
| |
|