PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères   graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères EmptyMar 12 Déc 2017 - 13:29



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En français.

Il faut je pense rajouter le transport.
Et la qualité des graines est elle bonne?

Je ne connais pas ce site.

je trouve le choix assez large en graines et soins,pas en jouets et moins cher.

Je vais tester prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères   graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères EmptyMar 12 Déc 2017 - 13:35

Bonne trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères   graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:28

Tu parles de graines simples ? Pour faire tes mélanges toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères   graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:40

Elisa24 a écrit:
Tu parles de graines simples ? Pour faire tes mélanges toi même ?

Il y a de tout.
Un vaste choix.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères   graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères EmptyLun 18 Déc 2017 - 19:10

Elisa24 a écrit:
Tu parles de graines simples ? Pour faire tes mélanges toi même ?

Il y a la marque tu aimes bien deli nature.
ça ne me semble pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères   graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:30

Deli Nature Neophemes est bien comme mélange, la proportion d'alpiste est pas mal encore qu'il contient aussi des graines de chanvres et hors repro cela n'est pas forcement justifié...
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères   graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:38

lalie45 a écrit:
Deli Nature Neophemes est bien comme mélange, la proportion d'alpiste est pas mal encore qu'il contient aussi des graines de chanvres et hors repro cela n'est pas forcement justifié...

Ah oui,oui pas de chanvre pour mon petit mâle.Il est déjà chaud comme la braise.Son pauvre frère en fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères   graines - J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site oiseau perdu/trouvé
» Roseicollis hollandais
» Graines germées ou graines trempées...
» graines germées ou graines trempées?
» un clip assez nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Les Bons Plans ... et les Mauvais ...-
Sauter vers: