SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Mar 12 Déc 2017 - 13:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En français. Il faut je pense rajouter le transport. Et la qualité des graines est elle bonne? Je ne connais pas ce site. je trouve le choix assez large en graines et soins,pas en jouets et moins cher. Je vais tester prochainement. | |
|
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Mar 12 Déc 2017 - 13:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Mar 12 Déc 2017 - 14:28 | |
| Tu parles de graines simples ? Pour faire tes mélanges toi même ? |
|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Mar 12 Déc 2017 - 18:40 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Tu parles de graines simples ? Pour faire tes mélanges toi même ?
Il y a de tout. Un vaste choix. | |
|
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Lun 18 Déc 2017 - 19:10 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Tu parles de graines simples ? Pour faire tes mélanges toi même ?
Il y a la marque tu aimes bien deli nature. ça ne me semble pas très cher. | |
|
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Mar 19 Déc 2017 - 11:30 | |
| Deli Nature Neophemes est bien comme mélange, la proportion d'alpiste est pas mal encore qu'il contient aussi des graines de chanvres et hors repro cela n'est pas forcement justifié... | |
|
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères Mar 19 Déc 2017 - 16:38 | |
| - lalie45 a écrit:
- Deli Nature Neophemes est bien comme mélange, la proportion d'alpiste est pas mal encore qu'il contient aussi des graines de chanvres et hors repro cela n'est pas forcement justifié...
Ah oui,oui pas de chanvre pour mon petit mâle.Il est déjà chaud comme la braise.Son pauvre frère en fait les frais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site hollandais assez fourni en graines pas chères | |
| |
|