Pour les petites perruches,touis,perruches ondulées,tous les oiseaux de cette taille.
J'en rajoute dans mon mélange de graines et d'extrudés.Mes touis adorent.
Ceux sur la photo ne sont pas verts,les miens le sont,bizarre.
Pour petites perruches,touis,perruches ondulées...
Alimentation appétente, équilibrée et extrudée
95% d’ingrédients biologiques
Nutriments naturels préservés
Répond aux besoins des oiseaux
Conservation optimale des nutriments grâce aux granulés pressés à froid
Plus jamais de restes à jeter
Apport contrôlé en nutriments par une prévention de l’alimentation sélective
Un apport en vitamines optimal avec All-in-one granulé
Les granulés sont fabriqués à partir d’ingrédients biologiques (minimum garanti > 95%). Les légumes, les fruits et les légumineuses incorporés sont naturellement riches en vitamines et en minéraux, ce qui confère à chaque granulé une haute valeur nutritionnelle. Les granulés Care+ sont compressés à froid : les ingrédients ne sont pas chauffés et conservent ainsi leur haute valeur nutritionnelle. Chaque granulé a la même composition pour empêcher l’alimentation sélective : il n’y a plus de gaspillage et vous avez l’assurance que votre oiseau a bien consommé l’intégralité de son repas. Ne contient ni colorant ni conservateur chimiques. La taille du granulé est d’environ 2 mm.
Ingrédients biologiques (97,8%) : Blé, maïs, triticale, orge, amidon, coques de lupin, orties, pissenlit, romarin, origan, églantier, orange, citron, poudre de lactosérum, huile de soja, graines de sésame, graines de tournesol, graines de lin, Mélasse, protéines de pomme de terre, pois, carottes, épinards, farine de luzerne, chou frisé, brocoli, citrouille. Autres ingrédients (2,2%) : Carbonate de calcium, phosphate dicalcique, chlorure de sodium. Constituants analytiques : Protéine brute 16%, Cellulose brute 4,9%, Matières grasses brutes 6,2%, Cendres brutes 4,7%, humidité 11%, calcium (Ca) 0,77%, phosphore (P) 0,47%, sodium (Na) 0,16%, magnésium (Mg) 0,14%, potassium (K) 0,74%. Additifs : additifs nutritionnels/kg : vit. A (E672) 6240 UI, vit. B6 2,2mg, vit. B12 37μg, vit. C 15mg, vit. D3 (E671) 1250 UI, vit. K3 0,98mg, niacine 23mg, acide pantothénique 6mg, choline 1200mg, E4 (Cu) 1,22mg. E1 (Fe) 4,42mg, E2 (I) 0,11mg, E5 (Mn) 46,9mg, E6 (Zn) 6,13mg. Cuillère de mesure inclus = 8 g.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]