| Mini arbre de jeux facile à déplacer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Dim 19 Nov 2017 - 14:05 | |
| Et super pour des mini pioux. Les accessoires sont provisoires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elisa les tournesols sont vides.ils jouent avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Dim 19 Nov 2017 - 15:14 | |
| Oui, il est très mignon ce petit arbre ! |
|
| |
Marine Youpi Membre Actif
Messages : 649 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Dim 19 Nov 2017 - 15:22 | |
| Sympa l'arbre , ils vont se régaler ! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Dim 19 Nov 2017 - 15:23 | |
| .
Ah oui, nickel pour du "mobile", très bel @rbre 2.0.
L'ont-ils déjà adopté ou ils tournent encore autour sans oser y aller ?
. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Dim 19 Nov 2017 - 16:49 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- .
Ah oui, nickel pour du "mobile", très bel @rbre 2.0.
L'ont-ils déjà adopté ou ils tournent encore autour sans oser y aller ?
. Ils l'ont adopté immédiatement. J'étais assez surprise,d'habitude ils jaugent l'objet plusieurs jours. Comme cette petite maison dans laquelle il a fallu mettre des framboises(elle en porte les stigmates!)avant qu'ils n'osent s'y introduire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Dim 19 Nov 2017 - 16:50 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Oui, il est très mignon ce petit arbre !
- Marine Youpi a écrit:
- Sympa l'arbre , ils vont se régaler !
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Dim 19 Nov 2017 - 17:32 | |
| Ils l'ont bien re décorée la maison, c'est la maison de Barbie |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Dim 19 Nov 2017 - 17:42 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Ils l'ont bien re décorée la maison, c'est la maison de Barbie
Ce sont pourtant des petits KEN. Tu comprends mon post sur comment leur faire manger des fruits rouges? | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Dim 19 Nov 2017 - 17:55 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Dim 19 Nov 2017 - 19:08 | |
| super le petit arbre et la maison félicitation. | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Dim 19 Nov 2017 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Aves23 Membre Actif
Messages : 123 Date d'inscription : 31/07/2017 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Jeu 21 Déc 2017 - 12:10 | |
| c'est super beau ! j'adore la photo ou ils sont dans la petite maison, ils sont adorables ! | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Jeu 21 Déc 2017 - 12:23 | |
| - Aves23 a écrit:
- c'est super beau ! j'adore la photo ou ils sont dans la petite maison, ils sont adorables !
Merci Aves. La maison est faite pour être installée dans la cage,mais elle est trop lourde pour la mienne. je l'ai mise sur un fauteuil ,reliée à un autre fauteuil par un pont. Autant ils s'amusaient comme des fous avec,autant aujourd'hui ils s'en désintéressent,de la maison et du pont. J'ai cessé de mettre de la nourriture dedans,excepté des petites baies séchées,au moins ça ne salit pas. | |
|
| |
Aves23 Membre Actif
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Jeu 21 Déc 2017 - 12:35 | |
| c'est une bonne idée en tout cas, j'ai de quoi m'en inspirer , sachant que les conures adorent les cachettes. Tes touis dorment dans une petite tente c'est bien ça ? je n'ai pas pensé a en installer une pour la mienne, je vais m'y mettre. | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Jeu 21 Déc 2017 - 12:58 | |
| - Aves23 a écrit:
- c'est une bonne idée en tout cas, j'ai de quoi m'en inspirer , sachant que les conures adorent les cachettes. Tes touis dorment dans une petite tente c'est bien ça ? je n'ai pas pensé a en installer une pour la mienne, je vais m'y mettre.
Oui une tente,appelée tipi car avec un perchoir . il y en a chez truffaut ou sur internet,colony perroquet je crois,j'ai regardé hier,en allant voir la tente que va installer elisa.La sienne est pour l'extérieur sans perchoir.Et elle en a une aussi avec perchoir.Tissu polaire. Attention cependant il existe 2 tailles de perchoir.La mienne a le plus petit perchoir. Depuis qu'ils ont cette tente,pas question de dormir ailleurs. un jour le petit était tombé en pleine nuit. J'ai voulu remettre la tente plus bas,au cas il retombe. Rien à faire,il a fallu que je remette la tente tout en haut de la cage. J'en ai 2 les mêmes,j'ai enlevé les clochettes pour qu'ils ne se prennent pas les pattes dedans. Je cherche une photo et je la post. | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Jeu 21 Déc 2017 - 12:59 | |
| j'en ai 2 car quand l'un est sale,je mets l'autre. Elle n'est jamais sale,car il n'y a pas de fond. | |
|
| |
Aves23 Membre Actif
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Jeu 21 Déc 2017 - 13:03 | |
| ah d'accord ! merci pour les conseils, je verrais dans certaines animalerie si j'en trouve, car pas de truffaut au Québec. | |
|
| |
Aves23 Membre Actif
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Jeu 21 Déc 2017 - 13:04 | |
| ah oui j'imagine, tu as envoyer la photo ? car je ne la vois pas | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Jeu 21 Déc 2017 - 13:08 | |
| - Aves23 a écrit:
- ah oui j'imagine, tu as envoyer la photo ? car je ne la vois pas
Non pas encore. Dans 5 minutes. | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Jeu 21 Déc 2017 - 13:11 | |
| - SKYBLU a écrit:
- Aves23 a écrit:
- ah oui j'imagine, tu as envoyer la photo ? car je ne la vois pas
Non pas encore. Dans 5 minutes. le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tipi oiseau mania le petit modèle(il est assez grand)même modèle que chez truffaut. La mienne est beige,mes touis n'aiment pas le rouge. | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Jeu 21 Déc 2017 - 13:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les miens il y a quelques mois. | |
|
| |
Aves23 Membre Actif
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Jeu 21 Déc 2017 - 13:19 | |
| wow, ça a l'air bien, je ne connaissais que le modèle avec un fond, merci pour le lien ! il faudrait que je prenne le modèle 3 adapté a la taille des conures, caique ect, je verrais bien | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Jeu 22 Mar 2018 - 12:15 | |
| En voici un autre celui ci peut être placé sur la cheminée(qui n'est jamais allumée). Je suis à mon bureau et j'entends ses gazouillis en travaillant et les courants frais de ses vols.c'est trop mignon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chantdifferente Membre Actif
Messages : 523 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 76 Localisation : près de PAU
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Jeu 22 Mar 2018 - 12:45 | |
| C'est très bien agencé je trouve, pour un petit modèle comme ton Blu ! C'est plus compliqué à trouver et à caser pour "mon" format de plumeau ! De toute façon, il préfère dézinguer le dossier de mes chaises (achetées avant son arrivée) malgré les protections fabriquées en hâte par mes petites mains qu'il retire royalement avant de s'occuper de la chaise elle-même. Heureusement, il ne descend jamais sur l'assise, mes visiteurs peuvent donc s'y s'asseoir Une petite photo ? La voilà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste le temps d'un aller-retour salle de bain... | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Jeu 22 Mar 2018 - 16:32 | |
| - chantdifferente a écrit:
- C'est très bien agencé je trouve, pour un petit modèle comme ton Blu !
C'est plus compliqué à trouver et à caser pour "mon" format de plumeau ! De toute façon, il préfère dézinguer le dossier de mes chaises (achetées avant son arrivée) malgré les protections fabriquées en hâte par mes petites mains qu'il retire royalement avant de s'occuper de la chaise elle-même.
Heureusement, il ne descend jamais sur l'assise, mes visiteurs peuvent donc s'y s'asseoir
Une petite photo ? La voilà !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juste le temps d'un aller-retour salle de bain... Ah quand même! Il a faim dis donc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. Jeu 22 Mar 2018 - 22:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini arbre de jeux facile à déplacer. | |
| |
|
| |