| Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Sam 11 Nov 2017 - 21:11 | |
| je vous joins la photo toujours vogelgaleria(je n'ai pas d'actions,hein:) Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Sam 11 Nov 2017 - 21:20 | |
| C'est très bien mais franchement, ça tu peux le faire toi même. Tu achètes ça à leroy merlin ou dans n'importe quel magasin de bricolage et tu perces ta branche avec une perceuse. FACILE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Sam 11 Nov 2017 - 21:26 | |
| - Elisa24 a écrit:
- C'est très bien mais franchement, ça tu peux le faire toi même. Tu achètes ça à leroy merlin ou dans n'importe quel magasin de bricolage et tu perces ta branche avec une perceuse. FACILE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu n'as pas tort. Mais ça me coûte le même prix. Il me faut une perceuse plus chère que les branches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Sam 11 Nov 2017 - 21:29 | |
| Ah oui, si t'as pas de perceuse..... |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Sam 11 Nov 2017 - 22:29 | |
| Le père noël va bientôt passer, tu pourrais commander une caisse à outils ? (avec perceuse) |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Sam 11 Nov 2017 - 23:34 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Le père noël va bientôt passer, tu pourrais commander une caisse à outils ? (avec perceuse)
Trop tard,ma liste est déjà partie.. C'est dommage... | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Dim 12 Nov 2017 - 11:25 | |
| Ne désespère pas le père noël a plus d'un tour dans son sac j'en remet une couche _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Dim 12 Nov 2017 - 12:10 | |
| Merci d'être toutes les 2 si sensibles à mon Noel. C'est touchant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Dim 12 Nov 2017 - 18:33 | |
| |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Dim 12 Nov 2017 - 19:51 | |
| à ton service _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Lun 12 Fév 2018 - 18:48 | |
| Voilà le résultat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BééH Membre Trés Actif
Messages : 1051 Date d'inscription : 02/01/2017 Age : 46 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Lun 12 Fév 2018 - 19:25 | |
| C'est chouette, ici on a planté des saules tortueux, pour avoir des branches à donner aux oiseaux. Bon, comme ce ne sont pour le moment que des brindilles enfoncées dans le sol, il va falloir attendre un peu avant de pouvoir prélever, mais comme j'en ai planté quatre ou cinq et que tous semblent avoir pris, je pense que d'ici un an ou deux, on devrait avoir des branches sympa. | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Lun 12 Fév 2018 - 19:36 | |
| | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Lun 12 Fév 2018 - 19:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là c'est fouillis.J'avais juste hâte de les poser. je vais réaménager tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Lun 12 Fév 2018 - 20:56 | |
| Il doit bien s'amuser ton petit Blu avec tout ça ! |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Lun 12 Fév 2018 - 21:05 | |
| .Eh bien, sacrément chouchouté ! Bravo pour lui Avec tout ça il doit moins avoir le temps de faire des bêtises . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Lun 12 Fév 2018 - 22:13 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Il doit bien s'amuser ton petit Blu avec tout ça !
L'enfant unique,tu sais ce que c'est! | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Lun 12 Fév 2018 - 22:19 | |
| | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage Mer 28 Fév 2018 - 21:11 | |
| Branches de noisetier,il s'y amuse beaucoup! Les photos sont prises avec un zoom et ne sont pas de bonnes qualités,mais tant pis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des branches( poire,cerise,pomme )sauvage | |
|