PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 naissance bébés bourke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyVen 27 Oct 2017 - 9:43

Bonjour à tous , mon couple de Bourkes a fait 4 petits oisillons mais les deux petits derniers nés 3 jours après étaient si petits par rapport aux autres que les parents ne les ont pas nourris et ils n'ont pas survécu. Il reste donc 2 petits qui ont maintenant 11 et 12 jours, jusque là la maman s'en occupait super bien , elle même ravitaillée par le mâle, et depuis hier soir elle n'a pas dormi dans le nid et ce matin elle semble s'en désintéresser totalement, par contre j'ai vu le mâle y aller et j'ai regarder les bébés après apparemment il les a nourris, le grand de 12 jours pèse 25 g et le petit de 11 jours 17 g. J'espère que c'est un poids normal. Qui peut me dire ? si c'est normal que la femelle laisse faire le mâle ? Vu qu'ils ont le jabot bien rempli, je laisse faire le papa.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyVen 27 Oct 2017 - 9:54

bonjour!
Il est vrai qu'au bout d'un moment les mamans s'émancipent un peu et prennent du bon temps hors du nid. Il faut surveiller qu'ils soient nourris et aient le jabot bien rempli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyVen 27 Oct 2017 - 11:15

Bonjour Françoise,

Félicitations pour ces naissances, si tu te souviens je suis fan des Bourkes j'ai un petit eam.

Le mien faisait à 15 jours lorsque je l'ai eu 27 grammes, si cela peut t'aider un peu, il était jusque là nourrit par ses parents. il y avait deux bébés au nid et c'est un mâle né fin juillet. Je ne pense pas vu les poids que tu communiques qu'il y ai un souci à te faire pour le moment cela me semble correct.

Bonne continuation et que tout se passe bien pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyVen 27 Oct 2017 - 18:26

Françoise, j'ai un petit roséicollis de 20 jours au nid, c'est son papa qui s'en occupe depuis 4 ou 5 jours, la maman fait la belle hors du nid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:53

Bjr Elisa, Oui j'étais étonnée car ça fait plusieurs jours déjà que la maman ne dort plus dans le nid avec ses bébés, ni le papa d'ailleurs. J'avais peur que les petits aient froid la nuit, mais finalement quand j'ouvre le nid le matin ils sont chauds comme deux bouillotes. Par contre papa nourrit bien et maman s'y est remis un peu aussi car ils réclament. Je les caresse souvent et leur parle et je commence à les sortir 5 minutes de temps en temps pour leur parler et faire un bisou, les parents sont gentils et me laissent faire. ils continuent de bien s'en occuper. Je crois que la maman en avait un peu marre d'être au nid car avant elle avait déjà fait des oeufs couvés mais qui étaient clairs. Maintenant elle se dégourdit bien les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:51

Ce soir, je viens de constater moi aussi que les 2 parents ne dorment pas dans le nid mais SUR le nid ! Bon sang, je trouve que c'est un peu tôt, le petit est à peine plumé. heureusement que la cage est à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:33

Merci Falbala, je vois d'après ce que tu me dis que mes petits sont dans la norme même un peu plus , le plus âgé (16 jours) pèse 39 gr et le plus jeune (14 jours) 28 gr. Finalement je crois que c'est deux couleur sauvage. Les parents sont au top et me laisse bien interagir avec eux, j'espèr qu'ils seront familiers. La maman est Rubino mais comme le papa est Sauvage, je ne pouvais pas avoir de petits rubino. Comment est le tien ? Est-ce toi qui l'a élevé ? Je mettrais des photos après la pesée.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:37

Oui Elisa moi aussi j'étais inquiète, car si l'on voit la température qui est souhaitée en eam (35°) là on en est loin (environ 25° dans le nid) mais les miens sont deux ils se réchauffent mutuellement. J'espère que ton petit n'a pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le plus gros
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:13

je n'arrive pas à mettre la 2e photo, c'est toujours celle la qui ressort, ????
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptySam 4 Nov 2017 - 17:50

Mes deux bébés continuent de grandir, mais le plus âgé des deux est toujours dans la même position c'est à dire qu'il pose toujours sa tête sur le sol alors que le petit frère relève bien sa tête et me grignote le bout du doigt. Sinon il mange bien et prend du poids régulièrement mais il me semble moins tonique que le petit. Avez-vous des cas semblables parmi vos bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptySam 4 Nov 2017 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptySam 4 Nov 2017 - 19:27

Tu as vérifié s'il n'a pas les pattes écartées ? Je le trouve bien aplati ! Il a quel âge là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptySam 4 Nov 2017 - 19:37

Bonso[/url]


Dernière édition par Falbala le Jeu 16 Nov 2017 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptySam 4 Nov 2017 - 19:44

Voilà


Dernière édition par Falbala le Jeu 16 Nov 2017 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptySam 4 Nov 2017 - 19:54

En effet Falbala, ton petit avait exactement la même position, et il est devenu un magnifique petit Bourke. Aujour'dhui ils ont 20 jours le plus grand et 18 jours le plus petit. Est-ce que tu l'avais manipulé au nid ? il a l'air familier, moi je les prends 5 minutes 3 fois par jour. Avais-tu vu sur le bout de la queue un bleu assez vif ? c'est joli je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptySam 4 Nov 2017 - 20:08

Falbala a écrit:
Voilà mon petit à présent, un jeune mâle qui chante beaucoup et qui est très calin, vraiment je trouve cette perruche adorable. Et si douce, un amour de plumes. Je pense que par nature les perruches de bourke sont plus craintives que les ondulées par exemple. Du moins dans mon cas.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est très beau ce petit ! Smile    bourke - naissance bébés bourke 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptySam 4 Nov 2017 - 20:13

Bonsoir et merci Audelle, oui il est mignon et vraiment doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptySam 4 Nov 2017 - 20:14

Le mien est eam, je l'ai adopté à environ 15 jours, sa maman est rubino et son papa sauvage, non il n'avait pas de bleu et c'est seulement en ce moment donc à 3 mois et demi que ses couleurs apparaissent plus nettement , le bandeau bleu au front et les ailes sont bleutés aux extrémités, le bout de la queue ça commence un peu, c'est seulement maintenant que les tons deviennent plus vifs.

C'est bien de les manipuler tous les jours mais je ne sais pas si cela sera suffisant, surtout si ils sont deux, car comme je te l'ai écrit je trouve ces perruches plus peureuses. Tu pourras les prendre plus longtemps un fois un peu plus grand moi je la plaçais dans mon gilet pour un contact peau à plumes. Je ne sais pas si tu le sais , car moi j'ai été très étonnée , il a démarré très vite ses premiers vols, plus tôt que les ondulées ( environs 35 jours), le mien à volé déjà très bien d'ailleurs , ce sont des perruches très gracieuses et rapides même si petit vers 29 jours je n'en revenais pas .Il n'a pas vraiment entraîné ses muscles en battant des ailes avant , donc je n'ai pas été prévenue et un jour hop il avait décollé d'un bon mètre d'un coup , donc profite vite pour les manipuler et les habituer à toi car cela grandit trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptySam 4 Nov 2017 - 20:55

Merci Falbala de tous tes conseils, c'est vrai que ça grandit très vite , je m'installlerai par terre sur une couette quand ils commenceront à battre des ailes, comme ca pas de chute. Je les sortirais bien un peu plus longtemps mais j'ai peur qu'ils prennent froid. A partir de demain je les sortirai l'un après l'autre. pour qu'ils s'imprègnent mieux de moi. Le plus jeune semble très intrépide déjà et pas craintif. Je voulais les eam, mais ça me faisait mal au coeur de les enlever à leurs parents qui s'en occupent si bien, alors j'essaie comme ça, on verra bien. Les parents sont également Rubino la maman et Sauvage le papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptySam 4 Nov 2017 - 22:11

Je comprend bien par rapport à l'eam... Si tu les prends plus et les réchauffes en peau à peau ils n'auront pas à craindre le froid , ils reconnaîtont ta voix, ton odeur , tes mains, maintenant ce n'est pas si fragile faut pas exagérer, il ne gèle pas à pierre fendre non plus.
Je crois bien comprendre, que tu aimerais avoir un oiseau proche de toi...? Dans ce cas n'hésite pas à beaucoup intèragir avec lui maintenant. Minimum 1 heure par jour, si les parents te font confiance il n'y a pas de souci.

Encore aujourd'hui, je m'occupe de ma perruche de Bourke et de toutes les autres tous les jours au moins minimum une bonne heure et en liberté plusieurs heures , avec musique et calins, et branches de millet , ma bourke a prit son premier bain (dans une gamelle pour chien) pour la première fois la semaine dernière mais ces jours ci elle ne veut plus. Je lui donne des légumes, à chaque jour ses progrès. Ce n'est encore qu'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:50

Oui Falbala, les parents ne s'y opposent pas , quand je les sors le mâle regarde par le trou du nid et puis il va manger, il sait bien que je lui rends après. C'est vraiment drôle à observer cette petite famille, d'habitude ils ne touchent pas trop à l'os de seiche et depuis qu'ils nourissent les petits ils le dévorent, il savent bien leur donner du calcium, c'est beau la nature. Comment s'appelle ton petit, tu es sure que c'est un garçon ? moi je ne sais pas trop pour l'instant ils ont tous les deux du bleu sur la queue et sur le coin des ailes, peut-être des petits mâles ? du coup comme on sait pas je n'arrive pas à leur donner un pti nom. Oui j'aimerais qu'ils soient familiers car je veux qu'ils sortent de la volière tous les jours, les parents sont craintifs surtout la femelle car je l'ai achetée à 18 mois, le mâle je peux le caresser mais pas le prendre (je l'avais pourtant eam mais il était déjà un peu grand) donc je ne les ressors pas car j'ai eu peur les deux premières fois ils volaient dans tous les sens très très vite et j'avais trop peur qu'ils se cognent dans les murs, ou les fenêtres malgré les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:23

En effet je sais car je le vois avec mes oiseaux que c'est toujours plus difficile lorsqu'ils sont deux, ils s'entraînent mutuellement et se font paniquer l'un l'autre. J'ai chaque fois pris un oiseau à la fois et j'ai de cette façon eu le temps de bien l'habituer à moi avant de lui prendre un compagnon ou une compagne.
Le mien ce n'est que maintenant que j'ai la certitude que c'est un mâle car ses belles couleurs bleutées apparaissent sur le front, même si j'avais des doutes car il a chanté très tôt. Il s'appelle Birdy.
Peut -être que tu pourrais les sortir un par un les parents, cela éviterait l'effet panique , je sais qu' on stresse de peur qu'ils ne se blessent en se cognant ils sont si rapides, ici, le petit s'est beaucoup mieux débrouillé que les ondulées, il ne s'est jamais cogné vraiment, ni accroché en panique , il a très vite et bien volé.Tu peux choisir un de tes bébés pour le cajoler et le sortir plus, mais je crains qu'étant plusieurs ils ne s'apprivoisent pas aussi bien ou qu'il préfère leurs congénères à toi, c'est normal et donc plus compliqué pour toi et la relation que tu espères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:59

[/url][/quote]

Il est très beau ce petit ! Smile    bourke - naissance bébés bourke 2587067636[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:47

Voilà mes deux petits sont sortis du nid , ils ont 32 et 33 jours , et ils se débrouillent déjà comme des grands, les parents les nourrissent encore et je supplémente un peu le matin et le soir avant dodo. Ils sont bien familiers l'un est très turbulent et veut déjà voler , l'autre plus calme. Ils ont déjà une apparence de grand et des jolis couleurs, je n'en reviens pas comment ca va vite.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:57

Trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:48

je n'avais pas vu cette photo. Ils sont beauuuux ! bourke - naissance bébés bourke 2106062735 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:35

Merci Audelle tu n en a pas des bourke ?
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyLun 27 Nov 2017 - 0:43

Non, je ne sais rien sur ces oiseaux....

Tu sais, j'ai un couple de calopsittes, un de conures, un de perruches ondulées + leurs 2 petits ( et la femelle vient de pondre 6 œufs en plus ! Elle m'a bien eue !!!!! Heureusement les 3 premiers sont clairs), un couple de chihuahuas et un rat. Pas mal de travail mais que du bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:02

Oups, là je suis battue, moi je n’ai que 3 chiennes (2 Lhassa et une chihuahua) ensuite 2 chats , 1 conure , un couple de Bourke et leurs 2 rejetons et bientôt 4 ou 5 bébés, et une tortue, c’est tout et je les adore
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:14

ils sont super mignon tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:09

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:44

très beaux petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptyVen 1 Déc 2017 - 12:15

Merci Pierre, et ils sont très gentils car je les ai habitués à moi et à tout le monde en laissant les parents les nourrir, ils ne sont pas sauvages du tout. Je vais en avoir d'autres car la maman a repondu alors que les premiers petits étaient encore au nid, il va falloir que je trouve à les placer, pas facile, si tu connais des amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke EmptySam 2 Déc 2017 - 21:55

Oui mais dans le 06 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourke - naissance bébés bourke Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance bébés bourke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma bourke
» bourke
» bourke
» Une bourke attaquée
» bb bourke tué par les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: