.
Source de l'info :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trois mille chiens, 350 chats, 600 oiseaux, 2 000 volailles, lapins, chinchillas, reptiles, tortues, animaux de la ferme et de la basse-cour… et des animations avec nos amis les bêtes !
ANIMO & NATURE est le salon incontournable de l’animal de compagnie. Les 30 septembre et 1er octobre 2017 au Parc Expo d’Avignon, venez découvrir les belles bêtes à poils, à plumes ou à écailles qui offrent leurs ramages et plumages à l’admiration des petits et des grands ! Avec plus de 25 000 visiteurs et 6 000 animaux, ANIMO & NATURE est l’un des plus grands salons animaliers de France.
Le salon ANIMO & NATURE est organisé par AVIGNON TOURISME, avec les associations : Société Canine Midi Côte d’Azur, Club de dressage d’Avignon, Oiseau Club d’Avignon, Société Mistralienne d’Aviculture, Association Féline Provence Côte d’Azur, Lou Palounié, Tortue Soleil, Association Française du Chinchilla de Compagnie, la SPA.
2017 marque le renouvellement complet de la manifestation, avec encore plus de nouveautés, d’animations, de conseils, de rendez-vous animaliers, où la nature prend place au milieu des animaux pour les plaisirs des petits et des grands !
A très bientôt pour plus de détails : on compte sur vous !
PROGRAMME 2017
SAMEDI 30 SEPTEMBRE09h30 : Ouverture du salon au public
10h30 : Inauguration de la 29ème édition d’Animo & Nature
10h30 – 12h : Instant conseils et échanges autour de la thématique : Jardiner en Automne et en Hiver avec Mon coach jardin
11h00 : Roussataïo (déambulation d’un troupeau de juments)
11h30 : Obé rythmée
12h00 : Présentation des chiens de la S.P.A
14h00 14h30 : Quizz sur le jardin et remise de bon d’achat Mon Coach Jardin et goodiz.
14h30 : Spectacle de vol de rapaces
14h30 : Atelier de décoration d’œufs (Hall K – Aviculture)
15h00 : Obé rythmée
15H – 17h : Atelier pratique : Créer sa jardinière en palette, planter des herbes aromatiques, bien assurer la répartition terre, terreau, animé par mon coach jardin
15h30 : Spectacle Equestre
16h30 : Spectacle de loups
17h00 : Obé rythmée
18h00 : Fermeture du salon
DIMANCHE 1ER OCTOBRE09h30 : Ouverture du salon au public
10h30 : Obé rythmée
10h30 – 12h : Instant conseils et échanges autour de la thématique : l’entretien général de son jardin avec Mon coach jardin
11h00 : Roussataïo (déambulation d’un troupeau de juments)
11h00 : Remise des trophées de l’Aviculture
12h00 : Présentation des chiens de la S.P.A.
14h- 14h30 : Quizz sur le jardin et remise de bon d’achat Mon Coach Jardin et goodiz.
14h30 : Spectacle de vol de rapaces
14h30 : Atelier de décoration d’œufs (Hall K – Aviculture)
15h00 : Obé rythmée
15h – 17h : Ateliers pratique : Jardiner en balcon avec mon coach jardin
15h30 : Spectacle Equestre
16h30 : Spectacle de loups
17h00 : Obé rythmée
18h00 : Clôture de la 29ème édition d’Animo & Nature
.
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS