PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pince pour bagues ouvertes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:54

Salutations à tous, il y a quelques mois de ça, quelqu'un avait trouvé un lien pour acheter des pinces pour bagues ouvertes.
Or je recherche ce sujet sur le forum. Mais je ne le trouve plus.
Si vous pouvez m'éclairer sur ma recherche, ce serait avec grand plaisir!!
Bon week-end & bonne vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:56

J'ai oublié de préciser que ce serait pour des bagues ouvertes d'identification CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:34

Des pinces pour couper les bagues ou pour les serrer ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:45

Autant pour moi, des princes pour serrer les bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptyDim 2 Juil 2017 - 15:25

Ca, peut-être ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptyDim 2 Juil 2017 - 16:06

Voilà je pense,Cédric à tout Wink

ornibird
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:28

Exact. Moi j'ai acheté la pince coupe bagues chez Cédric. Je n'avais pas vu celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptyLun 3 Juil 2017 - 1:01

Christophe a écrit:
Voilà je pense,Cédric à tout Wink

ornibird
C'est exactement cette pince.
Pour des bagues 5.5 mm, à votre avis le diamètre 5mm de la pince on peut utiliser?
Je ne connais pas ce site. Est-il fiable, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:04

Pour moi aucun problème pour le 5,5 à mon avis,et site sérieux tu peux même demander des conseils il fait au mieux pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:18

Ok merci pour vos infos qui ont été rapides. Il ne me restera plus qu'à les commander.
Bonne journée, A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:23

Site très fiable, Cédric est membre du forum. D'ailleurs, il a accordé à tous les membres une réduction permanente sur son site avec le code PASSIONBECSCROCHUS Wink
En revanche, dernièrement, son site à été victime du piratage mais je crois que c'est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:08

Elisa24 a écrit:
Site très fiable, Cédric est membre du forum. D'ailleurs, il a accordé à tous les membres une réduction permanente sur son site avec le code PASSIONBECSCROCHUS Wink
En revanche, dernièrement, son site à été victime du piratage mais je crois que c'est résolu.
Cool!! C'est bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
christian 16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
christian 16


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 80
Localisation : charente

Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptySam 7 Oct 2017 - 9:32

Bonjour a tous

Etant nouveau dans la partie j'aimerai savoir quel sont les oiseaux compatible avec les kakarikis et ou trouver les bagues ?

Merci de votre réponse

christian 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptySam 7 Oct 2017 - 10:30

Pour les bagues, tu peux voir sur le site Ornibird (Cédric est membre de ce forum et consent à tous les membres une réduction permanente de 5%)
Sinon, tu peux t'inscrire au CDE et commander des bagues à ton n° d'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptySam 7 Oct 2017 - 11:26

Avec les kakarikis on peut mettre des calopsittes
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptySam 7 Oct 2017 - 12:10

.


Aussi compatible, en plus des calopsittes : mélanure, princesse de galle, barraband, bourke, turquoisine ou splendide (pas ensemble, l'une ou l'autre sinon s'hybrident entre elles), tête de prune, catherines, latham ... il y a du choix ... et on peut même mettre du bec droit (gros : type caille, ou moyen type : canaris, mandarin etc...).

Pour le bec droit pas trop petit si grillage de maille 19*19 (ou barreau de cage trop écarté).

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
christian 16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
christian 16


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 80
Localisation : charente

Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes EmptySam 7 Oct 2017 - 12:32

Bonjour Fred et Alex

Merci de tous ses renseignements

christian 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pince pour bagues ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Pince pour bagues ouvertes   Pince pour bagues ouvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pince pour bagues ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou achetez vous vos bagues pour GA
» les bagues
» Bagues 5,5
» bagues
» bagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Divers-
Sauter vers: