| Pince pour bagues ouvertes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo29 Membre Actif
Messages : 925 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 43 Localisation : brest
| Sujet: Pince pour bagues ouvertes Dim 2 Juil - 10:54 | |
| Salutations à tous, il y a quelques mois de ça, quelqu'un avait trouvé un lien pour acheter des pinces pour bagues ouvertes. Or je recherche ce sujet sur le forum. Mais je ne le trouve plus. Si vous pouvez m'éclairer sur ma recherche, ce serait avec grand plaisir!! Bon week-end & bonne vacances à tous. | |
|
| |
ludo29 Membre Actif
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Dim 2 Juil - 10:56 | |
| J'ai oublié de préciser que ce serait pour des bagues ouvertes d'identification CDE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Dim 2 Juil - 12:34 | |
| Des pinces pour couper les bagues ou pour les serrer ? |
|
| |
ludo29 Membre Actif
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Dim 2 Juil - 12:45 | |
| Autant pour moi, des princes pour serrer les bagues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Dim 2 Juil - 13:25 | |
| |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Dim 2 Juil - 14:06 | |
| Voilà je pense,Cédric à tout ornibird | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Dim 2 Juil - 15:28 | |
| Exact. Moi j'ai acheté la pince coupe bagues chez Cédric. Je n'avais pas vu celle ci. |
|
| |
ludo29 Membre Actif
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Dim 2 Juil - 23:01 | |
| - Christophe a écrit:
- Voilà je pense,Cédric à tout
ornibird C'est exactement cette pince. Pour des bagues 5.5 mm, à votre avis le diamètre 5mm de la pince on peut utiliser? Je ne connais pas ce site. Est-il fiable, ou pas? | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Lun 3 Juil - 14:04 | |
| Pour moi aucun problème pour le 5,5 à mon avis,et site sérieux tu peux même demander des conseils il fait au mieux pour aider. | |
|
| |
ludo29 Membre Actif
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Lun 3 Juil - 15:18 | |
| Ok merci pour vos infos qui ont été rapides. Il ne me restera plus qu'à les commander. Bonne journée, A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Lun 3 Juil - 15:23 | |
| Site très fiable, Cédric est membre du forum. D'ailleurs, il a accordé à tous les membres une réduction permanente sur son site avec le code PASSIONBECSCROCHUS En revanche, dernièrement, son site à été victime du piratage mais je crois que c'est résolu. |
|
| |
ludo29 Membre Actif
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Lun 3 Juil - 20:08 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Site très fiable, Cédric est membre du forum. D'ailleurs, il a accordé à tous les membres une réduction permanente sur son site avec le code PASSIONBECSCROCHUS
En revanche, dernièrement, son site à été victime du piratage mais je crois que c'est résolu. Cool!! C'est bon à savoir! | |
|
| |
christian 16 Nouveau Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 30/09/2017 Age : 81 Localisation : charente
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Sam 7 Oct - 7:32 | |
| Bonjour a tous
Etant nouveau dans la partie j'aimerai savoir quel sont les oiseaux compatible avec les kakarikis et ou trouver les bagues ?
Merci de votre réponse
christian 16 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Sam 7 Oct - 8:30 | |
| Pour les bagues, tu peux voir sur le site Ornibird (Cédric est membre de ce forum et consent à tous les membres une réduction permanente de 5%) Sinon, tu peux t'inscrire au CDE et commander des bagues à ton n° d'éleveur. |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Sam 7 Oct - 9:26 | |
| Avec les kakarikis on peut mettre des calopsittes | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Sam 7 Oct - 10:10 | |
| .
Aussi compatible, en plus des calopsittes : mélanure, princesse de galle, barraband, bourke, turquoisine ou splendide (pas ensemble, l'une ou l'autre sinon s'hybrident entre elles), tête de prune, catherines, latham ... il y a du choix ... et on peut même mettre du bec droit (gros : type caille, ou moyen type : canaris, mandarin etc...).
Pour le bec droit pas trop petit si grillage de maille 19*19 (ou barreau de cage trop écarté).
.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
christian 16 Nouveau Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 30/09/2017 Age : 81 Localisation : charente
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes Sam 7 Oct - 10:32 | |
| Bonjour Fred et Alex
Merci de tous ses renseignements
christian 16 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pince pour bagues ouvertes | |