PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuxième repro conures

Aller en bas 
+5
SKYBLU
kynou
lalie45
Hanneton
Mike2
9 participants
AuteurMessage
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:03

Bonjour tout le monde.

La première nichée était à peine sevrée que la femelle pondait à nv. Pas eu le temps de retirer le nid et du coup j'ai laissé les choses se faire.

Sept œufs et au final trois jeunes. Il est possible que l'orage n'est pas passé au bon moment et a posé problème mais trois c'est largement suffisant et plus cool pour les parents.

Pour le premier le bagage à 11 jrs avec du 5,5 a été TOUT juste. C'est un costaud !

Ce matin pour la 1° x, les bb sont passés à la balance. 60 gr. (17 jours) pour le premier Shocked !!! Je sentait bien qu'il faisait ''cailloux'' dans le main et on voyait aussi qu'il faisait ''bouboule '' mais je ne m'attendais pas à un tel poids !

Les deux autres sont à 47 ( 15 j) et 39 gr. (13 j).

Qq. photos.... Ils sont très calmes (genre gros pachas) et les parents beaucoup moins inquiets quand je les manipule. C'est bcp plus confortable pour tt le monde. Et cela m"enlève la crainte de renforcer un comportement indésiré.

Je peux changer la litière quand elle commence à sentir et de fait les parents ne baladent plus sur eux des odeurs ''pas agréables''. Question hygiène cette fois c'est gérable.

Stresser nos piafs, ce n'est jamais sans conséquence pour la suite ! C'est le genre d'erreurs que j'essaye de ne plus commettre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la dernière je trouve qu'ils font ''Jurassique Parc'' Mais c'est vrai aussi que des fois nos conures peuvent se transformer en minis T Rex !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:09

Ils sont rigolos tous les 3 ! C'est clair qu'avec ces chaleurs, dans les nids, ça sent vite mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyVen 23 Juin 2017 - 9:21

Beaux bébés Mike, super !
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyVen 23 Juin 2017 - 22:40

Hanneton a écrit:
Beaux bébés Mike, super !

Merci.

Belles bouboules ! Je croise les doigt pour la suite... En deux jrs, le premier à pris dix grammes.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:31

Très beaux petits bébés T-Rex!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyVen 28 Juil 2017 - 10:13

Les m^mes mais avec des plumes... Ils ont bien poussé.

Les deux premiers ont déjà fait une longue sortie en partie avec les parents dans les arbres. J'ai été fort surpris par leur force et leur capacité de vol. Le petit dernier ce sera pour bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyDim 30 Juil 2017 - 9:36

Ils sont très beaux ces jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyDim 30 Juil 2017 - 13:32

Superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyDim 30 Juil 2017 - 15:38

Le plus téméraire des trois mais attention les doigts !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il grugent des têtes de tournesols (du jardin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La grande volière, ils s'éclatent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Presque tt le monde est passé au bain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:31

Ils sont beaux, tu les gardes tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:54

Elisa24 a écrit:
Ils sont beaux, tu les gardes tous ?

Je compte en garder un et céder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptySam 14 Oct 2017 - 13:50

Voilà au final j'en ai gardé deux plus envie de voir mes bb partir (le mâle Papeur, l'intrépide et pinceur, et la femelle Fifi, une grande timide et farouche).

Mais ayant négligé le training ils ont pris un peu de distance avec moi. Excepté Papeur qui fait du rappel  
sans lui avoir appris. (il est cocolle). Là on travaille les bases de nouveau un peu chaque jour.

Rentrer dans la cage de transport (mais quatre d'un coup c'est casse tête), venir manger sur le bras, ne pas me percer la peau (pour Papeur qui trouve ça amusant) et rappel en extérieur.

Ils sortent presque tous les jour et généralement une heure , mais ce matin ça été une grosse vadrouille de deux heures. (Ils volent de plus en plus haut !) Au retour une belle première: J'ai enfin réussi à les avoir à nouveau tous les quatre avec moi (surtout Fifi qui reste farouche) Gina est sur l'épaule et me mâchouille l'oreille pour avoir sa friandise (j'ai intérêt à obtempérer de suite sinon mon oreille subit des représailles) .... Je les adore ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptySam 14 Oct 2017 - 15:42

bonjour, oui comme je te comprends tres difficile de s'en séparer j'ai le même probleme je trouve toujours un petit truc pour les garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptySam 14 Oct 2017 - 17:32

Super ! Quel bonheur de les faire voler en liberté....
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptySam 14 Oct 2017 - 18:36

je te comprends tres difficile de s'en séparer

C'est surtout que je sais pas où elles vont aller et comment elles seront traitées et puis si elles restent trop longtemps avec moi , elles font partie de la famille. De toute façon céder une conure qui est intégrée dans un groupe depuis un certain temps c'est très perturbant pour elle. Encore plus si c'est pour se retrouver seule dans un salon.

Super ! Quel bonheur de les faire voler en liberté....


Oui mais pas facile. Quand elles passent je ne peux pas m'empêcher de les compter. Si elles trainent je les appelle, et puis ces chasseurs qui mitraillent les grives ! Les loulous ne vont pas au bout de cette  prairie, ils survolent les arbres en effectuant des crochets sur les côtés.

Mais bon ça me met un peu l'angoisse surtout quand comme ce matin où elles sont fort dynamiques et volent beaucoup.

Mais je vois mal comment les priver de cette liberté surtout que quand elles veulent sortir difficile d'ignorer le message !


Dernière édition par Mike2 le Sam 14 Oct 2017 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptySam 14 Oct 2017 - 21:10

Ah extra ta complicité avec tes pyrrhuras !
Eh oui s'en séparer........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:06

Lundi, beau temps et à peine sortis, en plein vol, ils ont eu une attaque de rapace que je n'ai pas vue mais de suite deux oiseaux sont repassés tout droit est silencieux. De suite j'ai compris que...

Plus d'une heure trente sans le moindre signe d'eux .... l'attaque était confirmée puis deux oiseaux qui reviennent dans les arbres près de la maison mais ils ne descendent pas. Et trente minute plus tard  retour à la volière, ils sont trois,  il manque la mère  Gina . (elle est sur mon épaule à la dernière photo)

Je repars en exploration ...rien... Comme c'est la moins douée, je me dis que c'est foutu. Je compte laisser encore un peu de temps et élargir les recherches car si elle ne se sent pas coincée elle ne répondra pas.

Mon épouse à l'idée de la trouver vers le forêt et part seul en exploration; Quinze minutes plus tard je la vois revenir en courant ''Vite ! viens elle m'a répondu, elle est tout en haut dans les chênes mais je ne la vois pas''  Les rappel c'est plus avec moi...

Effectivement elle lance des cris assez désespérés, et quand je l'aperçois furtivement très haut elle est à plus de 400 m de la maison. Elle commence à me suivre vers le retour et un peu plus loin elle revient au bras... (merci le paquet de ships...et à mon épouse qui a encore fait sa sorcière...)

Oufff ! quatre heures complètes d'angoisse sans avoir si ...

Dans le jardin, en six mois,  on est passé de soixante moineaux à vingt (On les laisse pilier la nourriture des poules ). Plus les mésanges aussi qui sont en forte régression. Il y a un épervier qui traîne ... Les années précédentes, je l'ai déjà entrevu.

Là on va beaucoup beaucoup lever le pied et se contenter de la grande volière.  

Ils ont été assez agiles pour éviter de se faire attraper mais un oiseau formé (autour de 300 sorties) qui se perd à cause d'un vol panique ... ça je ne l'ai trouvé nul part, et je ne m'y attendait pas du tout.

Là je suis assez sceptique sur le rapport bénéfices/risques du VL.....Du moins pour des conure dans un environnement tel que le nôtre (zone naturelle fortement boisée avec une réserve ornithologique juste à côté)

Cet incident et ses conséquences m'ont plongé en plein questionnement....
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:20

Mike2 a écrit:
Les m^mes mais avec des plumes... Ils ont bien poussé.

Les deux premiers ont déjà fait une longue sortie en partie avec les parents dans les arbres. J'ai été fort surpris par leur force et leur capacité de vol. Le petit dernier ce sera pour bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le 21 juin ils sont nouveaux nés et 1 mois après ils ont cette taille?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:24

Après de l'angoisse comme ça et les heures à les chercher, je comprends
très bien, Mike, que l'heure soit à la réflexion !
Heureusement la "petite"est revenue, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:48

Le 21 juin ils sont nouveaux nés et 1 mois après ils ont cette taille?

Sur cette photo ils ont presque 8 semaines (ils sont nés autour du 4 juin.)
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:12

Même pour 2 mois,ils sont grands et beaux.
J'aime bien leur regard en coin. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:10

pour les oiseaux la nature à prévu une croissance très rapide. Je suis toujours étonné le peu de temps qu'ils mettent pour pouvoir voler., En fait c'est une question de survie de l'espèce car les nids sont forts prédatés.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:46

Mike2 a écrit:
pour les oiseaux la nature à prévu  une croissance très rapide. Je suis toujours étonné le peu de temps qu'ils mettent pour pouvoir voler.,  En fait c'est une question de survie de l'espèce car les nids sont forts prédatés.


Ah oui je comprends.
Comme le girafon,qui se tient très vite sur ses pattes sinon il est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:25

''pour les oiseaux la nature à prévu une croissance très rapide.''

De fait nourrir correctement des poussins est primordial et est un engagement à respecter avec rigueur car ils perdent très vite du poids et ne peuvent pas le supporter. Idem pour le sevrage.

Au début on a l'impression d'avoir à faire à  un tube digestif avec un piaf autour. Very Happy On les voit grandir d'un jour à l'autre, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:53

Le vol libre c'est super pour eux ,mais à cette période trop de danger avec les rapaces , ils ont la chance d'être en volière alors!, en te lisant j'avais peur d'une triste nouvelle tu as de la chance Gina a réussit à échapper au rapace .

bonne continuation à ta petite troupe Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyJeu 16 Nov 2017 - 22:37

mais à cette période trop de danger avec les rapaces

Tu sais Topaze les rapaces en cette période ils ont beaucoup d'oiseaux à attraper et ils n'ont pas de jeunes à nourrir. Je pense d'ailleurs que c'est lors du nourrissage qu'ils sont le plus chasseurs.

Il y a des coins plus peuplés que d'autres. je pensais que le centre du village avec le stade de foot c'était ok et puis un chasseur m'a fait part qu'il en voyait. Ils sont attirés à cause de la présence des pigeons.

En fait c'est une loterie, ou plus un barillet russe. On sait qu'ils font beaucoup d'essais avant d'attraper une proie et que c'est les plus faibles qui se font tuer (ou les moins chanceux). Mais pour nous il reste la panique et l'oiseau qui risque de se perdre.

Cela fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:37

C'est le printemps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:02

Ah oui je vois ça Mike I love you
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:20

C'est beau, avec le mimosa ! cheers Quelle plaisir pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:45

chantdifferente a écrit:
C'est beau, avec le mimosa ! cheers Quelle plaisir pour eux !

C'est une première. Le printemps passé l'arbistre était plus petit et moins en fleurs, les piafs l'avaient zappé. Mais cette fois ils sont allés goûter les fleurs.

J'essaye de limiter les sorties mais en ce moment ils sont forts nerveux et ils ont besoin de se défouler. Quand on ne connait pas on ne peut pas imaginer comment peut crier un pyrrhura !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:31

sublime
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:18

Mike2 a écrit:
C'est le printemps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:20

Bien belle photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptySam 10 Mar 2018 - 19:10

wow, contrairement a toi, chez moi c'est blanc de chez blanc, on va en baver encore longtemps avant de voir les premier signe du printemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures EmptyDim 11 Mar 2018 - 9:47

Aves23 a écrit:
wow, contrairement a toi, chez moi c'est blanc de chez blanc, on va en baver encore longtemps avant de voir les premier signe du printemps Laughing

Tout jeune avec mon épouse on réfléchissait à s'expatrier au Canada mais le climat nous en a dissuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième repro conures Empty
MessageSujet: Re: Deuxième repro conures   Deuxième repro conures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième repro conures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro Paco et Comette (ondulée) deuxième tentative 2015
» Repro conures en extérieur : influence du temps
» mon deuxième couple de Molinae
» un deuxieme
» deuxième calo EAM !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: