PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 repro splendide

Aller en bas 
+3
Hanneton
pierre06
kynou
7 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro splendide  Empty
MessageSujet: repro splendide    repro splendide  EmptyLun 10 Avr 2017 - 10:47

deuxieme surprise si tout va bien les petites splendides sont en train de bêchées je jeterais un coup oeil ce soir mais cela ne va surement pas tarder car le papa était presser d'avoir sa gamelle il faisait les 100 pas dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:56

Impec combien d'œufs déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:52

4 oeufs et donc comment prévu un bébé tout blanc le pere m'attendais pour que je mettre quelques chose à grignoter car la patée le coucous et le morceau de pomme avait été mangé affaire à suivre j'espere que j'aurais encore une crémino on va voir
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:20

hâte de les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:10

je ferais mon possible surtout que la femelle n'est pas farouche je retire le nid de la batterie je l'a prend elle ne bouge pas d'une plume je la remets dans son nid et je l'a réinstalle dans la batterie mais je vais attendre que tout ce petit monde montre leur petit bec et je vous posterais des photos
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:50

bonjour tous le monde,bon ça continue bien une 2eme splendide je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:44

Ah super Kinou !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:33

oui je suis contente car la femelle avait un autre male pendant deux ans et elle ne m'avait jamais rien fait meme pas une ponte et la si cela fait comme l'année derniere il y a eu un bleu poitrine blanche et une crémino  donc j'attends pour savoir se qui va sortir cette année (le couple male ts poitrine orange et la femelle albinos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:44

On est impatients de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:01

bonsoir, un dernier petit coup oeil ce soir 3 petites splendides donc devenez une petite crémino je crois que les naissances sont terminées la je vais regardé tous les 2 ou 3 jours pour voir si tout le monde se portent bien je vais attendre un peu pour vous envoyer une photo
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:19

C'est très chouette, j'ai hâte de les voir en photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:22

bon voila mes petites puces elles ne sont plus que deux j'ai retrouvé la crémino morte le jabot bien remplit mais elle était beaucoup plus petite que les deux autres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant il faut attendre pour les couleur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:31

Dommage pour la petite cremino.........
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:02

oui mais uand elle est née j'ai tout de suite vu qu'elle irai pas loin mais bon deux c'est bien il ne faut pas être trop gourmande et vu que je ne fait plus les bourses....
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:43

coucou je vous presentent mes stop elles ont bien changer en 13 jours comme prévu des bleus à l'oeil un male une femelle affaire à suivre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:36

Ils sont mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:55

voila les petits ils grandissent à vue d'oeil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a un bleu poitrine et ventre blanc l'autre bleu de mer poitrine orange mais il faut peut etre attendre encore un peu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:01

Super jolie Kynou.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:19

oui mais malheureusement fragile c'est des oiseaux que je garde en interieur et avec un peu de chauffage bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:41

bonjour, j'ai failli pendre le petit splendide de la premiere photo depuis quelques je pressentait qu(il allait m'arriver un probleme cematin apres avoir soigné tous les oiseaux je me dis qu'il fallait que je mets une petite gamelle d'eau au jeunes splendides et voila je fais tres attention mets il n'empeche que ce que troduque a réussi à passer et naturellement vers la porte fenetre heureusement je l'avais fermé car j'avoue que bien souvent elle ni est pas trop bien j'ai réussi à le faire retrentré dans la piece mais la j'ai fait mon quart heure de sport la piece fait 30m2 rempli de cages et de voliere mais j'ai réussi a le remettre avec ses parents qui eux n'ont pas perdu de temps car je pense qu'ils sont entrain de me préparer leur 2eme couvée
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:48

Aïe! Heureusement tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyLun 15 Mai 2017 - 15:44

oui comme tu dis mais je n'avais plus de jambe
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:09

oui ouf tu y es quand même arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:32

et comme une grosse bebette que je suis je vais vers 19 heures leur remettre de la nourriture et apres manger j'y retourne pour les mettre dans le nid pour qu'ils soient plus au chaud et bien ce soir ils vont se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:18

Ouf tu l'as rattrapée !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:36

voila comme on dit ils sont sur la branche repro splendide  3473294807  ils vont rester encore une vingtaine de jours avec les parents car la 2eme couvée est en route[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:53

Ils sont bien mignon c'est deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro splendide  Empty
MessageSujet: Re: repro splendide    repro splendide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro splendide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro splendide
» repro splendide n°2
» repro 2016 (catherine et splendide)
» splendide
» mutation splendide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: