PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33

Aller en bas 
+8
BééH
kynou
topaze
audelle
Fred et Alex
Hanneton
lanissarte
lalie45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013

Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 18:56

comme je te comprends s'est ce que j'ai dit à mon mari ce midi que tu devais etre triste mais il faut savoir que tout le monde n'est pas comme nous si ils savaient comme on a la boule de les voir partir j'ai eu une experience il y a deux trois mois j'ai vendu un couple de catherines à une personne que je connaissais un peu je savais qu'il ne donnait pas tous les jours à manger à ses oiseaux je lui est bien spécifie que je les soignais tous les jours et qu'ils fallaient leur mettre du couscous tous les jours et pas en exterieur et bien devine ils ont été mis dans un cabanon de jardin et nourris au bout de 3 jours la femelle n'a pas supporté le traitement et moi ça m'a rendu malade j'aime beaucoup mes titous et savoir comment ça c'est terminer degou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 19:16

Moi aussi je suis dégoutée ! A tel point que je pense que je ne vais plus jamais garder les oeufs de mes couples !!!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 19:45

oui moi aussi j'y ai pensé mais quand ces petits coeurs arrivent ça nous procure un peu de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 10:29

oh je suis désolée Kinou, je comprends ta déception....

Elisa je suis dégoutée.... quand je pense que j'ai remué ciel et terre pour une fugue de ma bourke.... que je n'ai jamais retrouvée. Ils n'ont décidément pas conscience de l'énorme chance de les avoir déjà retrouvés sain et sauf plus d'une fois ....Et que c'est pas systématique... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:51

C'est triste.
Ma pauvre elisa,je te comprends.


Dernière édition par SKYBLU le Lun 9 Avr 2018 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:41

Je n'ai plus d'espoir de les retrouver après 5 jours. j'espère au moins qu'ils ont été recueillis par des gens qui vont s'en occuper correctement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2018 - 15:02

Décidément, Fruttie a un ange gardien. la voilà de retour de sa 5ème fugue Very Happy ! Une dame l'a déposée hier soir à la clinique Alliance à Bordeaux après 4 nuits et 5 jours dans la nature, en pleine forme. Sa propriétaire vient de la récupérer ! je suis heureuse. Christal lui reste introuvable.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2018 - 15:28

Elisa24 a écrit:
Décidément, Fruttie a un ange gardien. la voilà de retour de sa 5ème fugue Very Happy  ! Une dame l'a déposée hier soir à la clinique Alliance à Bordeaux après 4 nuits et 5 jours dans la nature, en pleine forme. Sa propriétaire vient de la récupérer ! je suis heureuse. Christal lui reste introuvable.... Sad

C'est fou ça,oui il a un ange gardien.
Qu'est ce que tu dois être contente.
Il serait temps pour les propriétaires qu'ils soient plus sérieux.
Ca va se reproduire tel que c'est parti.

J'ai été voir ce matin,ton post pour avoir des nouvelles...

Je suis trop contente pour toi!et pour fruttie qui a passé 4 nuits seule..
Quelle chance!

Reste Christal,espérons encore.



Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:38

C'est dingue!!!!! mais je suis vraiment contente pour elle !

Christal venait de chez toi aussi? Je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:52

il faut attendre un peu cristal retrouvera peut etre le chemin sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:48

Oui, Christal vient de chez moi aussi mais il a juste un an et est beaucoup plus chétif.... Je n'ose plus espérer pour lui. Mais il se peut que quelqu'un l'ait récupéré et gardé aussi car il est très beau.
j'ai fait la leçon aux propriétaires mais ce sont des insouciants et oui, ça recommencera sans doute... pale
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:55

Elisa24 a écrit:
Oui, Christal vient de chez moi aussi mais il a juste un an et est beaucoup plus chétif.... Je n'ose plus espérer pour lui. Mais il se peut que quelqu'un l'ait récupéré et gardé aussi car il est très beau.
j'ai fait la leçon aux propriétaires mais ce sont des insouciants et oui, ça recommencera sans doute... pale



Oui je pensais aussi à ça,que quelqu'un l'ait gardé.
J'espère que le petit bout se porte bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:32

En tous cas, Fruttie est heureuse d'avoir retrouvé sa petite famille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:07

Elisa24 a écrit:
En tous cas, Fruttie est heureuse d'avoir retrouvé sa petite famille :



Trop mignon. I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 12:30

comme elle est belle!!!

j'ai lu qq part que le nombre d'oiseaux récupéré est quand même importante, au bout du 3 jours la faim les tenaille tellement qu'ils se laissent presque attrapper.
Cela m'a rassuré quand j'ai perdu ma bourke; j'ai toujours eu le maigre espoir qu'elle soit chez qq qui ne voulait pas la rendre (et pour cause elle était terriblement attachante) plutôt que tuée par un chat ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 21:53

Rien à voir avec le sujet,mais sur PetAlert 33
il y a une personne qui a recueilli ce qui semble être un inséparable,il y a plus de 2 semaines.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur paruvendu une autre s'est fait voler son couple de gris du gabon.


Je ne regarde plus les annonces,ça me rend triste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 22:01

Le petalert que tu montres sur le lien n'est pas le même que Pet Alert33, l'autre est payant. Moi je suis abonnée à la page Pet Alert 33 et perroquet perdu trouvé sur Facebook, c'est ahurissant le nombre d'oiseau perdus !!! Des dizaines tous les jours..... le pire, ce sont les gris du gabon !
En tous cas, mon 2ème roséicollis aqua turquoise n'a pas été retrouvé, on ne saura jamais s'il est mort ou vivant récupéré par quelqu'un qui l'aura gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» URGENT Perdu Gris du Gabon dans le 28
» inséparable roseicollis
» Inséparable roseicollis
» TROUVEE Inséparable Roséicollis à BREST LAMBEZELLEC
» inséparable roséicollis lutino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: