| Cire sur le bec perruche ondulée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClaireBR Nouveau Membre
Messages : 17 Date d'inscription : 14/03/2017 Age : 33 Localisation : thionville
| Sujet: Cire sur le bec perruche ondulée Mar 14 Mar 2017 - 21:56 | |
| Je viens ici car comme j ai cite dans ma présentation j'ai 3 perruche ondulée mais j en ai une je l appel Lili mais elle a la cire bleu un peu prononcé et rose et je ne comprends pas c est un male ou une femelle ? À l animalerie il ont dit que c etais une femelle mais sa cire me met un doute merci de vos réponses | |
|
| |
Marine Youpi Membre Actif
Messages : 649 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Cire sur le bec perruche ondulée Mar 14 Mar 2017 - 22:00 | |
| Bonsoir une photo serais pas mal pour voir vraiment la cire et t'en dire plus. | |
|
| |
ClaireBR Nouveau Membre
Messages : 17 Date d'inscription : 14/03/2017 Age : 33 Localisation : thionville
| Sujet: Re: Cire sur le bec perruche ondulée Mar 14 Mar 2017 - 22:51 | |
| Je l ai mise en photo de profil car je n' arrive pas à la mettre image | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Cire sur le bec perruche ondulée Mar 14 Mar 2017 - 23:36 | |
| .
Une petite aide pour mettre les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
ClaireBR Nouveau Membre
| Sujet: Re: Cire sur le bec perruche ondulée Mer 15 Mar 2017 - 22:23 | |
| voici la petite lili que je ne sais pas si c est un mal ou une femelle vous pouvez m aider? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Cire sur le bec perruche ondulée Mer 15 Mar 2017 - 23:05 | |
| .
Quelle âge a donc Lili ? Parce que la cire évolue avec l'âge. Vu sa couleur actuelle, on dirait bien que c'est une jeune ondulée non ?
.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Mer 15 Mar 2017 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cire sur le bec perruche ondulée Mer 15 Mar 2017 - 23:08 | |
| |
|
| |
ClaireBR Nouveau Membre
| Sujet: Re: Cire sur le bec perruche ondulée Jeu 16 Mar 2017 - 6:41 | |
| Oui elle est toute jeune d après l anneau sur sa patte elle est un peu près à 1-2 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cire sur le bec perruche ondulée Jeu 16 Mar 2017 - 7:39 | |
| Une bague violette = année 2015 si c'est bien une bague officielle, donc elle aurait 2 ans cette année |
|
| |
ClaireBR Nouveau Membre
| Sujet: Re: Cire sur le bec perruche ondulée Jeu 16 Mar 2017 - 8:00 | |
| La couleur de son anneau est Bordeaux rouge | |
|
| |
ClaireBR Nouveau Membre
| Sujet: Re: Cire sur le bec perruche ondulée Jeu 16 Mar 2017 - 9:21 | |
| J ai regardé sur sa bague elle est née en 2015 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cire sur le bec perruche ondulée | |
| |
|
| |
| Cire sur le bec perruche ondulée | |
|