| La métamatière, les élites et les gouvernants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants Jeu 23 Fév 2017 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Marine Youpi Membre Actif
Messages : 649 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants Jeu 23 Fév 2017 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants Jeu 23 Fév 2017 - 11:16 | |
| Il se balade de forums en forums, il faut supprimer son compte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants Jeu 23 Fév 2017 - 11:18 | |
| C'est vrai pourquoi ? En tous cas j'ai rien compris à son discours trop compliqué pour moi son histoire. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants Jeu 23 Fév 2017 - 12:47 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants Jeu 23 Fév 2017 - 13:00 | |
| .Ah, j'allais répondre à ses approximations et raccourcis faciles, mais bon ... si c'est juste un illuminé, surtout n'éteignons pas sa lanterne, ils ne supportent pas l'obscurité en général . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants Jeu 23 Fév 2017 - 13:02 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants Jeu 23 Fév 2017 - 13:16 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- .
Ah, j'allais répondre à ses approximations et raccourcis faciles, mais bon ... si c'est juste un illuminé, surtout n'éteignons pas sa lanterne, ils ne supportent pas l'obscurité en général
.
Fred tu penses qu'il a vraiment peur du noir ,remarque il est illuminé alors _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants Jeu 23 Fév 2017 - 13:40 | |
| Ouh là oui !!! Il est connu des forums, lui....Toujours le même post.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants Jeu 23 Fév 2017 - 13:44 | |
| . - Topaze a écrit:
Fred tu penses qu'il a vraiment peur du noir Disons plutôt que ce genre de type ne supporte pas de ne pas être dans la lumière. Ils font tout pour attirer l'attention ... à tout prix ... Avec un peu plus de courage, il prêcherait pour devenir gourou d'une secte. Triste vie... quoique cela dépend, quand ils sont simplets, ils arrivent à être heureux. Espérons pour lui donc que ce soit un illuminé simplet . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
laurely Membre
Messages : 40 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 54 Localisation : roussillon
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants Jeu 23 Fév 2017 - 15:37 | |
| Qui disait :" j'aime bien les fêlés ils laissent passer la lumière...." jolie démonstration du contraire ! à moins qu'il n'ait fumé la moquette comme suggère elisa ??
même pas du jean claude vandamme !! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants Jeu 23 Fév 2017 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants | |
| |
|
| |
| La métamatière, les élites et les gouvernants | |
|