PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes Roseicollis (inséparables)

Aller en bas 
+2
BééH
lalie45
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice



Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011

Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 13:11

Remet-toi bien, Hubert !

Beaux tous ce jeunes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:13

Pas d'autre éclosion ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:39

Si, ils sont 4, avec un qui a l'air d'avoir les yeux plus clairs que les autres, le couple Opaline vient aussi de re-pondre.
La femelle lutino qui s'était fait bouffer les doigts a l'air de se lancer dans la construction d'un nid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:42

Ben dis donc, ça marche fort en Creuse !
Elle s'est bien adaptée la petite femelle lutino ? Tu penses qu'elle va être en mesure d'élever des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:47

Je pense que oui, elle est aussi agile que les autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 10:26

C'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:10

Trop mignons ces petites boules blanches !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 8:52

Oui, que des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:48

Des nouvelles des petits turquoises ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:39

Les plumes arrivent tout doucement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me demande s'il n'y aurait pas un pallid dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:48

A h oui, ça pousse ! Un pallid ? Il y en a un qui avait les yeux légèrement rouges ? Difficile à dire, en tous cas, ils sont bien nourris.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:18

Ils se portent bien, après la surprise pour les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:01

Oui surprise,

papa est : aqua, possible porteur marbled

et maman : turquoise D pallid porteuse MO, porteuse marbled mais pas sûr

Un sacré mélange. Tout ce que je peux dire c'est que tous les petits sont nés avec un duvet blancs, jusque là rien d'anormal, mais un petit avait les yeux plus clairs que les autres.

Aujourd'hui 3 ont le duvet toujours bien blanc, mais un autre a le duvet gris foncé, donc j'attend les plumes pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:16

Nous aussi un attend bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:29

Les "anciens" séparés de leur parents histoire de patienter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon en volière 3 couple

1 mâle vert avec sa femelle pallid qui m'a fait 2 pontes claires coup sur coup en cage, mais madame construit un nid, donc j'espère

1 mâle turquoise avec une femelle verte porteuse bleue :

1 ponte réussi, 1 jeune et depuis elle enterre tous les oeufs.
Ce coups-ci les oeufs sont toujours froids mais comme ca n'est que le début c'est pas forcément anormal, au moins elle ne les enterre plus.

Et puis enfin la femelle lutino qui a perdu tous ses doigts, je n'ai pas vu d'accouplement, mais son mâle n'arrete pas de la nourrir et madame charge son croupion de noisetier, donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:51

Qu'ils sont beaux ces 4 petits !!!
Ca va en faire du monde chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:58

Pas tant que ca, pour l'instant ca n'en fait que 8, et pas un TS!!!!
Sinon 2 mandarin, je n'y connait rien mais on m'a dit CFW, ce qui d'après mes recherches correspond à masqué.

Puis j'attend au moins 1 splendide, on verra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:07

Il est beau celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:26

Des nouvelles des petits bleus ? Ils doivent commencer à se plumer là !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 15:56

Ca commence, il n'y en aura pas 1 de pareil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis d'autres masque oranges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:41

En effet, ils seront tous différents. Il y en a un (le plus clair) qui sera comme le petit qu'ont eu Pipo et Plume je pense. En tous cas, ils profitent bien
Encore des MO ! Du même couple que les 4 premiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:45

Et le plus foncé je me demande s'il ne serait pas marbled.

Pour les MO oui toujours le même couple avec encore un lutino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:31

J'ai hâte de les voir avec plus de plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:54

.

Pas de risque de voir leur évolution. Hubert s'est désinscrit scratch
J'espère que personne ne la "pressé" de questions par MP ...

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 9:08

??? Connaissant un peu Hubert, je pense que si quelqu'un l'avait harcelé, il aurait répondu....C'est bizarre, une fausse manip, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Roseicollis (inséparables)   Mes Roseicollis (inséparables) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Roseicollis (inséparables)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roseicollis Hybrides ? (inséparables)
» Mutation Roseicollis (inséparables)
» Roseicollis Opaline (inséparables)
» Quelques uns de mes roseicollis (inséparables)
» Capy (inséparables roseicollis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: