PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plume et Pipo 2017 - Roséicollis

Aller en bas 
+12
cossec
lanissarte
pierre06
Jean-Mathieu
Hanneton
kynou
Marine Youpi
Fred et Alex
topaze
Rachel
BééH
lalie45
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:14

Oui, il était bien repu ce soir. Pipo lui a fait manger des épinards, on voit bien le vert dans son jabot Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:37

Ohhhh, qu'il est mignon à croquer ce petit bienheureux!! j'aime beaucoup la photo sur le dos dans le creux de la main!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:20

quel changement en quelques jours !! oui vivement que l'on aperçoive ses plumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:00

Ce soir, Papa et Maman ont enfin daigné s'approcher pendant qu'on manipulait leur petit. C'est une première !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 7:54

quel beau trio !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 9:56

Comme c'est mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 10:24

.

Toujours aussi adorables I love you

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 11:45

Trop trop trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:45

Le petit pèse 20 gr ce soir. On est rentrés en Dordogne aujourd'hui, i a fait son 1er voyage...Comme il est seul au nid et qu'il n'y avait pas d'autre œuf, j'ai l'impression qu'il a les pattes écartées. Ca m'ennuie de devoir lui attacher les pattes vu les ennuis que j'ai eus avec Frutti et failli perdre ma Perla à cause de ça Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:23

J'ai relié les Pattes du petit Lucky qui a 8 jours car sa patte gauche part carrément à l'arrière et à l'horizontale ! Au début, je pensais que c'était à cause de la bague, donc je l'ai bagué à droite mais ça ne change rien. Il rampe sur le ventre. Sans doute le fait qu'il n'y avait pas d'autre œuf et que le nid est rembourré essentiellement de papier et de carton car Plume utilise très peu les brindilles, elle préfère le papier.
Pour éviter la même mésaventure qui avait failli couter la vie à Perla et son petit Frutti, j'ai relié les pattes au niveau des cuisses, j'espère que ce sera efficace. pour l'instant, il ne se tient pas du tout dessus, ça le fait rouler pale
Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas du tout envie de le sortir du nid pour le mettre dans un gobelet et l'eam. Avez-vous des idées ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:00

Ah oui, je te parlais dans mon post d'un cas similaire, mais l'autre petit bout plus grand, arrive quand même à se tenir debout par moment, même s'il a une patte qui se tient tendue sur le côté assez souvent.....
J'ai pu constater l'an dernier que des revêtements "lisses" comme du papier essuie tout n'aidaient pas les petits à se tenir bien au début, et les pattes s'écartaient car ils glissaient dessus.... Peut-être mettre un sopalin bien absorbant car il a du 'relief', si tu vois ce que je veux dire, comme des petits ronds (pour absorber)?!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:01

Il est vraiment mignon, on dirait vraiment un bienheureux, tout paisible, tout rond!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:49

.


Une idée en passant par là, vite fait (reprise du boulot) : 2 œufs factices que tu colles à un support rugueux, avec la place de le mettre entre les 2 ? Les œufs de tailles d'œuf d'inséparable pour que les parents puissent quand même se coucher ?
En espérant que les parents n'essaient pas de les virer pale

(des œufs ou autres cales pas trop hautes, qui n'encombrent pas ou ne gênent pas les parents, qu'ils puissent s'allonger sans se faire mal ou que cela soit désabréable)

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:11

J'en ai des œufs factices mais justement, je n'ai pas osé les mettre de peur que Plume et Pipo veuillent les virer et puis surtout ne comprennent pas que feraient ces œufs ?....Il ne faudrait pas que Plume se mette à couver et ne s'occupe plus du petit...
Pensez vous que je puisse mettre des morceaux de bois ronds ? Un taurillon coupé en petits tronçons ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:17

C'est délicat car dans ce contexte, on ne sait pas comment les parents peuvent réagir face à ces objets inhabituels dans le nid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:03

Ce soir il pèse 25 gr.
Pour lui donner plus de chances, j'ai ajouté dans le nid des petits morceaux de bois que mon mari a coupé en tronçons, je les ai poncés au bord pour qu'il n'y ait pas d'échardes et je les ai nettoyés au vinaigre puis rincés et séchés et mis dans le nid. On verra si Plume et Pipo vont les laisser ! Ca m'ennuyait de rajouter des œufs, ils se seraient demandés qui les avait pondus Laughing et j'avais peur que ça les perturbe :
Ce soir, je lui ai fait des petits câlins pour me faire pardonner son appareillage...Il a l'air de bien supporter son bandage, il roule moins que ce matin.
Le gant, c'est pour vous montrer la taille des rondins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:12

Le petit semble bien supporter son attelle, il se tient déjà beaucoup mieux. Plume éparpille les petits rondins de bois dans le nid mais il en toujours un ou deux sous lui....
Les 2 tourtereaux n'en finissent plus de se refaire des mamours...et j'ai l'impression que le ventre de Plume s'arrondit....j'espère qu'ils ne vont pas remettre ça tout de suite, le petit n'a que 12 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:11

.

Merci pour les bonnes nouvelles du petit Wink

Pour les parents, espérons qu'ils expriment juste leur joie d être parents I love you

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 10:09

Oups, cela parait un peu tôt en effet, pour qu'ils remettent déjà ça! Mais bon sait-on jamais? confused

en tout cas ce petit est vraiment mignon comme tout, je suis fan de son côté paisible , j'arrête pas de le dire mais on dirait vraiment un petit bienheureux qui se laisse dorlotter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 10:56

Ce matin, il se tient droit pour la pesée Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:42

Et il ouvre les yeux, ils semblent rouges, c'est la photo, l'âge ou mes lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:54

Il évolue bien et se tient comme un grand et cela ne le gêne pas à première vue !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:29

Oui Topaze, son bandage améliore nettement sa position. Pour autant, je me demande s'il faudra pas que je rapproche un peu plus les pattes car quand il tente de se déplacer, la gauche a tendance à partir sur le côté encore un peu malgré la bande...Ou alors, maintenant qu'il a un peu grandi, je tente de les relier par les chevilles ?
BééH, les yeux sont un peu rouges comme chez les lutinos ou les albinos mais peut-être pas autant car il pourrait être pallid ? Je sais pas trop. Il n'y a plus personne sur ce forum pour nous renseigner sur les mutations ??? Où sont passés Sagbert et Christophe ?
Regarde son père qui est lutino (Pipo) à 4 jours de plus : Il avait les yeux bien rouges.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:52

en effet ses yeux ressortent bien rouges!

quel bonheur de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:56

Ce matin j'ai refait le bandage au niveau des chevilles, on va voir si ça améliore la position.
En tous cas, c'est nécessaire car dès que j'ai enlevé le précédent bandage, ses pattes sont parties sur les côtés à l'horizontale pale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:26

Petit chou...Sad

Mais qu'il est beau et rond!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:16

Elisa24 a écrit:
En tous cas, c'est nécessaire car dès que j'ai enlevé le précédent bandage, ses pattes sont parties sur les côtés à l'horizontale  pale

Il est trop rondouillet et donc trop lourd pour ses petites pattes, il profite trop bien, et en faite il écarte aussi les pattes pour ne pas rouler lol!

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:15

C'est possible lOL
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:30

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 3473294807
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 10:00

il est bien rigolo ce petit et bien dodu , bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 21:23

Bébé grandit et toujours pas de couleurs bounce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 22:23

Mais il a maintenant l'oeil bien foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 22:34

Oui, tu vois ! Donc il sera sans doute comme sa Maman... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 9:23

Oui, ce sera sans doute un mâle, je crois.
Parce que le père est Lutino, ses filles seront toutes Ino (soit lutino, soit Ino), avec peut-être plein de choses cachées derrière, mais je pense que toutes les filles de Pipo auront les yeux rouges...

Un beau mâle en série bleue du coup, pallidino et pallidino aqua turquoise si on revoit ce que proposait Christophe. Si ça se trouve PallidIno c'est pour ceux en série verte, mais je ne suis pas sûr, il faudrait que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:51

Ah bon, un mâle ? Je ne suis pas sûre....J'essaie de contacter les "sachants" par mp, ils nous en diront peut-être plus....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:07

bonjour, je crois il y a une mutation blanche ou jaune avec les yeux noirs mais je ne sais pas comment ils l'ont appellé j'avais des perruches ondulées comme ça pour moi je pense à on va dire un blanc au yeux noir ou un blanc avec du cinnamon car quand tu regardes les petites plumes qui sortent elles sont blanches mais dans le tuyau on dirait que c'est couleur marron clair donc peut etre du cinnamon et quand les oiseaux naissent les yeux sont rouge mais pas comme les vrais albinos ou lutinos et ils foncent en prenant de l'age et virent au bordeaux foncés j'espere que tous les spécialiste vont passés et repondre et te donneront la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume et Pipo 2017 - Roséicollis   Plume et Pipo 2017 - Roséicollis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume et Pipo 2017 - Roséicollis
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume
» Roséicollis 2017 - Perla et Billy
» Pipo le kakariki
» Nala et Pipo ;)
» Problème de plume?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: