| Half sider? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Mathieu Membre Actif
Messages : 812 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 33 Localisation : Saintes (17)-Poitiers(86)
| Sujet: Half sider? Lun 31 Oct 2016 - 21:19 | |
| Bonsoir à tous
J'ai un petit soucis de couleur chez un de mes jeunes Fischer Bleu panaché. En gros il a quelques plumes vertes et jaunes sur une aile et quelques plumes oranges sur la face, du meme côté que l'aile atteinte. Peut-on parler de half sider?
En attente de vos réponses. | |
|
| |
Messages : 812 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 33 Localisation : Saintes (17)-Poitiers(86)
| Sujet: Re: Half sider? Mar 1 Nov 2016 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Half sider? Mar 1 Nov 2016 - 14:19 | |
| Je n'y connais rien, mais c'est magnifique toutes ces petites touches de couleurs différentes ! Il est très beau. |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Half sider? Mar 1 Nov 2016 - 16:52 | |
| On peut à mon avis parler d'un Half sider,à voir comment sa évolue,il panaché et autre chose non? tu as toujours du bizarre toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Half sider? Mer 2 Nov 2016 - 17:03 | |
| Je pensais à du edged ou du pastel. Les parents sont aussi porteur pastel. | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Half sider? Mer 2 Nov 2016 - 20:01 | |
| Effectivement le rendu fait bien penser à du pastel mais jamais évident dans tes bizarres tu n'as pas ressortie un rouge? j'ai besoin d'un mâle pour jouer l’apprenti sorcier | |
|
| |
| Sujet: Re: Half sider? Mer 2 Nov 2016 - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Half sider? Jeu 3 Nov 2016 - 20:48 | |
| Une année tu avais sortie des Fischer qui avait un masque rouge voir marron,dans le cas ou tu en a eu d'autre. | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret