| MES TOUTOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELLETAILES62 Membre
Messages : 87 Date d'inscription : 02/09/2016 Age : 70 Localisation : LEFOREST
| Sujet: MES TOUTOUS Mer 14 Sep 2016 - 23:44 | |
| Que je vous présente mes chiens : CHIPIE (11 ans) KENNY (10 ans) j'ai perdu RUBIE (16 et demi) 23/11/2015 et LOUNY (jeudi 01/09/2016 14 ans). Leurs photos : KENNY 10 ans : fougueux, dynamique, joueur, filou, câlin à ses heures, voyou, mâlin, intelligent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LOUNY 14 ans partie depuis peu : douce, effacée, tranquille, câline, gourmande, dormeuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RUBIE 16 et demi partie aussi le 23/11/2015 : extrêmement obéissante, intelligente, douce, câline, affectueuse, gentille, gourmande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPIE 11 ans : maligne, câline, affectueuse, sportive, hyper active, têtue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chipie et Rubie accueillies alors qu'elles étaient à la SPA ; Louny, Kenny étaient à l'Association CANI SENIORS. Voilà pour les poils. A tantôt | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: MES TOUTOUS Jeu 15 Sep 2016 - 7:27 | |
| rubie ressemble beaucoup à mon regretté Reglisse , recupéré à la SPA aussi | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: MES TOUTOUS Jeu 15 Sep 2016 - 9:31 | |
| que de beaux poilus que tu as la !!
| |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: MES TOUTOUS Jeu 15 Sep 2016 - 9:45 | |
| .Belle famille de poilus Pleins de gratouilles à eux . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
ELLETAILES62 Membre
| Sujet: Re: MES TOUTOUS Jeu 15 Sep 2016 - 9:58 | |
| Bonjour FRED ET ALEX, Merci beaucoup super sympa et merci pour les gratouilles en plus ils adorent ça jamais assez. Des gros becs à ta tribu et des gros câlins à PISTACHE vite fait en passant Bonne journée et porte toi bien - Au plaisir de te lire | |
|
| |
ELLETAILES62 Membre
| Sujet: Re: MES TOUTOUS Jeu 15 Sep 2016 - 10:13 | |
| Bonjour les filles, BEA et RACHEL, Je réitère mon message à votre intention, il n'est pas passé bizarre Je disais donc : toujours aussi présentes et sympas vous êtes Béa aurais-tu une photo de ton regretté REGLISSE juste pour voir sa binette Hein que c'est difficile de perdre ses amours !!! J'ai gardé leurs cendres comme ça je peux leur faire de gros becs tous les matins. Bon allez il faut tourner la page !! MERCI à toutes deux, faîtes tout plein et encore tout plein de gros becs à vos pious. Excellente journée et portez-vous bien les FILLES | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: MES TOUTOUS Ven 16 Sep 2016 - 21:35 | |
| Bien beaux toutous que tu as là | |
|
| |
ELLETAILES62 Membre
| |
| |
patou de st-max Membre Actif
Messages : 505 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 78 Localisation : Saint-Maximin (var)
| Sujet: Re: MES TOUTOUS Sam 17 Sep 2016 - 19:06 | |
| Wouha Wouha !!!! gentil et mignons tes poilus c'est vrai qu'on ne les oublie pas, ma petite shi-tzu nous a quittés aussi à l'âge de 16 ans et j'ai gardé aussi ses cendres et ma canichette elle elle est enterrée dans le jardin de mes parents et maintenant j'ai une tite chihuahua !!! je mettrai des photos dès que je saurais comment faire, l'hébergeur a changé et j'y comprends plus rien tu peux me dire stp ettt plein de grosses papouilles à tes loulous | |
|
| |
ELLETAILES62 Membre
| Sujet: Re: MES TOUTOUS Sam 17 Sep 2016 - 19:25 | |
| PATOU, Oui c'est vrai perdre un animal, son animal est comme perdre un membre de sa famille, perso, je ne veux absolument pas faire de polémique à ce sujet, là n'est pas mon intention ce n'est que MON ressenti. Je t'ai adressé un MP au sujet de l'envoi de photos. Je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!! pourquoi dis-tu l'hébergeur a changé Bon pas grave, lundi je te dirai tout... tout... tout... sur la procédure de photos à adresser ici, rien que pour voir la petite frimousse de CHIHUAHUA. Encore ravie d'apprendre la bonne nouvelle : UN NOUVEAU VENU DANS TA TRIBU DE PIOUS Excellente soirée PATOU et au plaisir d'échanger, ça fait un bien fou hein !!!!!!!!!!!!! Gros becs à ta petite tribu aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES TOUTOUS | |
| |
|
| |
| MES TOUTOUS | |
|