PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cris des conures têtes bleues ?

Aller en bas 
+3
topaze
Hanneton
Mike2
7 participants
AuteurMessage
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Cris des conures têtes bleues ? Empty
MessageSujet: Cris des conures têtes bleues ?   Cris des conures têtes bleues ? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:23

Bonjour

je suis intéressé par un couple de conure tête bleue EPP mais pas spécialement sauvage.

Tout en sachant que cela varie d'un spécimens à l'autre, qq'un pourrait il me renseigner sur le niveau sonore des cris, leurs fréquences.. ? A quels autres espèces pourrait-on les comparer (en terme de nuisances) ..etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Cris des conures têtes bleues ? Empty
MessageSujet: Re: Cris des conures têtes bleues ?   Cris des conures têtes bleues ? EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:13

Ah oui elles crient et bien fort !!!!!!!!!

Demande à Béa...........
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cris des conures têtes bleues ? Empty
MessageSujet: Re: Cris des conures têtes bleues ?   Cris des conures têtes bleues ? EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:53

Prépare toi à mettre des boules quies  Cris des conures têtes bleues ? 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Cris des conures têtes bleues ? Empty
MessageSujet: Re: Cris des conures têtes bleues ?   Cris des conures têtes bleues ? EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:00

elles vont te faire un fond sonore Cris des conures têtes bleues ? 3763487189 Cris des conures têtes bleues ? 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
TITIF
Membre Actif
Membre Actif
TITIF


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : guingamp

Cris des conures têtes bleues ? Empty
MessageSujet: Re: Cris des conures têtes bleues ?   Cris des conures têtes bleues ? EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:44

alors la je pense que sa crie fort déjà que ma couronnée n'arrête pas et que logiquement elle ne sont pas criarde j'imagine pas une conure a tête bleu.
prépare un stock de boules quies comme dit topaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Cris des conures têtes bleues ? Empty
MessageSujet: Re: Cris des conures têtes bleues ?   Cris des conures têtes bleues ? EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:09

OUPPPSSSS !!!!! Ca craint pour les oreilles ces piafs !

Il y a aussi un couple de conure à tête rouge, c'est une plume plus petit mais comme c'est marqué ''genre: Aratinga'' côté fond sonore, ça doit être sympa aussi non ?

Revenir en haut Aller en bas
TITIF
Membre Actif
Membre Actif
TITIF


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : guingamp

Cris des conures têtes bleues ? Empty
MessageSujet: Re: Cris des conures têtes bleues ?   Cris des conures têtes bleues ? EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:59

ma conure couronnée faisait parti des aratingas mais a changer de groupe mais je pense que le cri reste moins élevé pour les tête rouge je ne connais pas trop l’espèce.
Je les laisse les autre t'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Membre
Membre
jondalar


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)

Cris des conures têtes bleues ? Empty
MessageSujet: Re: Cris des conures têtes bleues ?   Cris des conures têtes bleues ? EmptySam 3 Sep 2016 - 23:43

Tout le genre aratinga  est connu pour la puissance sonore ; ) moi j'adore mais a cause de ça je n'en prends pas (pas pour moi qui supporterait très bien mais surtout pour les voisins qui supportent déjà pas mal lol).
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Cris des conures têtes bleues ? Empty
MessageSujet: Re: Cris des conures têtes bleues ?   Cris des conures têtes bleues ? EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:08

jondalar a écrit:
Tout le genre aratinga  est connu pour la puissance sonore ; )........ mais surtout pour les voisins qui supportent déjà pas mal lol).

j'ai été témoin d'une soleil particulièrement bruyante en animalerie ...Intenable.....

Ce n'est pas encore les cris mais la fréquence qui pose problème. Certains spécimens sont hyper réactifs à la moindre stimulation.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Cris des conures têtes bleues ? Empty
MessageSujet: Re: Cris des conures têtes bleues ?   Cris des conures têtes bleues ? EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:48

Si tu veux rester sur de la t^te bleu tu as la piones et niveau sonore résolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cris des conures têtes bleues ? Empty
MessageSujet: Re: Cris des conures têtes bleues ?   Cris des conures têtes bleues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris des conures têtes bleues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple de conures à têtes bleues
» les tetes bleu
» Des têtes roses
» Personatas et Têtes de Prunes
» Pour les amateurs de têtes de prune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: