| un peu d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: un peu d'aide Ven 26 Aoû 2016 - 19:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'apres vous quelle mutation[url=https://servimg.com/view/16884719/312] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url la meme question car je trouve que le poitrail est bien claire alors vert,vert D merci pour les réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'aide Sam 27 Aoû 2016 - 1:25 | |
| Le premier turquoise et ensuite, ben on dirait deux verts, je ne sais plus, avec l'éclairage et le rendu des photos?? Qui sont ces deux verts? |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: un peu d'aide Sam 27 Aoû 2016 - 1:46 | |
| et oui ces 2 jeunes ainsi que celui de la premiere photo accouplement male je pense bleu ? et la mere vert D ce qui me gene c'est la couleur de la poitrine des 3 bébés elle est claire | |
|
| |
jondalar Membre
Messages : 57 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88)
| Sujet: Re: un peu d'aide Sam 27 Aoû 2016 - 11:57 | |
| Pour moi ce ne sont pas des vertsD. Chez les caths ça se voit bien au niveau du front pour faire la différence entre vert et vert D. Car c'est vrai que quand il n'y a pas les 2 (un vert et un vert D) l'un a cote de l'autre pour comparer c'est pas évident. Mais tu dis que la mère est verte D donc tu dois pouvoir comparé (regarde le front de la mère et celui des jeunes).
Dernière édition par jondalar le Sam 27 Aoû 2016 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: un peu d'aide Sam 27 Aoû 2016 - 12:14 | |
| le visuel je les fait completeement differant la mere est foncée les jeunes il sont 3 on une poitrine vert fluo et le bleu iden un bleu tres clair sur tout le ventre le probleme c'est que visuellement je ne vois pas la couleur basique car comme s'est mes début j'ai eu que des D en vert ou en bkeu | |
|
| |
rare bird Membre Actif
Messages : 557 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 78 Localisation : haute-savoie
| Sujet: Re: un peu d'aide Sam 27 Aoû 2016 - 13:30 | |
| Pour le premier je dirais turquoise et les deux autres vert. Voici deux photos pour comparer A gauche au premier plan un vert puis deux vert D. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A gauche un vert et à droite un vert D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: un peu d'aide Sam 27 Aoû 2016 - 13:46 | |
| .Super les photos pour la comparaison, très flagrant . Merci Rare Bird . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'aide Sam 27 Aoû 2016 - 19:16 | |
| C'est pas facile ! mille excuses pour les inepties formulées |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: un peu d'aide Sam 27 Aoû 2016 - 19:40 | |
| tu sais c'est pas grave et puis s'est compliqué car les couleurs changent suivant les appareils et les prises par contre tu avais raison pour les triples 1 jaune et 1 vert et 1 bleu mutation ont verra plus tard la je les ai sortir du nid pour qu'ils respirent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'aide Dim 28 Aoû 2016 - 10:53 | |
| Merci Kynou, l'essentiel est qu'on y arrive Si le père est un turquoise D (et non turquoise) et la mère une vert D, alors oui le petit peut bien être vert DD ou olive (ou peut-être AG SF), je me suis trompée de post par contre J'espère que tu nous mettras d'autres photos de ce vert |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: un peu d'aide Dim 28 Aoû 2016 - 12:12 | |
| bonjour, ce matin j'ai regardé il a le dessus du ventre vert jaune comme s'il était porteur de lutinos mais pas possible paeceque si s'était le cas il serait femelle et je les est fait sexés c'est deux males son frere le bleu idem mais en bleu j'ai jeté un coup oeil sur le papa sa couleur est identique à son fils bleu sauf que l'on voit que c'est un adulte de toute façon je vais essayé de prendre des photos surtout du ventre car je crois que l'on trouvera le pourquoi on verra mais j'aimerais bien comprendre quand je dis que je suis une bourrique et quand j'ai quelque chose dans la tête je ne l'ai pas autre part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'aide | |
| |
|
| |
| un peu d'aide | |
|