| Youyou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gris59 Membre Trés Actif
Messages : 1804 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 40 Localisation : nord59
| Sujet: Youyou Sam 2 Juil 2016 - 8:31 | |
| Salut a tous voici mon nouveau couple de youyou (peu ordinaire ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youyou Sam 2 Juil 2016 - 10:50 | |
| Le 2ème, ce n'est pas un youyou ? C'est quoi ? On dirait le plumage d'un conure soleil sans la tête |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Youyou Sam 2 Juil 2016 - 11:02 | |
| super, un youyou panaché j'adore te souhaite pleine de bonnes choses | |
|
| |
Gris59 Membre Trés Actif
| |
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Youyou Dim 3 Juil 2016 - 10:14 | |
| bonjour, il ou elle est bien marqué j'ai eu il y a quelques années une femelle panachée mais bien moins jolie malheureusement elle ne sait pas entendu avec le male et comme c'était la premiere fois que j'avais des youyous je ne connaisais pas leur comportement et un matin je l'ai retrouvé au fond de la cage j'ai essayé d' en retrouver une je n'ai pas trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youyou Dim 3 Juil 2016 - 10:55 | |
| Je n'en avais jamais vu, je ne savais pas que ça existait, c'est beau ! |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Youyou Dim 3 Juil 2016 - 11:09 | |
| Je me fais cette réflexion.........ce n'est pas naturel, un problème de foie une mauvaise alimentation ? Autre chose ? | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Youyou Dim 3 Juil 2016 - 13:47 | |
| .Ou une mutation obtenue par sélection, ou parfois par croisement inter-espèces Hanneton ... ou autre Provient-il d'un élevage français, Gris59 ? Sais-tu comment ils ont obtenu cette mutation ? Très personnellement, je préfère nettement la souche d'origine. Mais on s'en fiche, car les goûts les couleurs, l'essentiel est que cela plaise à son propriétaire . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Gris59 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Youyou Dim 3 Juil 2016 - 14:11 | |
| Aucun problème de santé ou autre. C'est une mutation dominante tout simplement. Il en existe d'autre chez le youyou comme le lutino, le bleu ..... Moi j'adore après chacun ses gouts ! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Youyou Dim 3 Juil 2016 - 14:26 | |
| Ok Gris, je me posais la question ! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Youyou Dim 3 Juil 2016 - 14:27 | |
| - Gris59 a écrit:
Il en existe d'autre chez le youyou comme le lutino, le bleu .....
Oh, ça doit être sympa à voir .... mais surement très cher - Gris59 a écrit:
- Moi j'adore après chacun ses gouts !
Tout à fait, et fort heureusement qu'on a pas tous les mêmes sinon on se battrait tous pour la même chose !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Gris59 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Youyou Dim 3 Juil 2016 - 16:58 | |
| le panaché est déjà très chere donc les autre mutation j'ose même pas savoir et puis c'est déjà très difficile de trouver du panaché alors du bleu c'est presque introuvable | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Youyou Dim 3 Juil 2016 - 18:15 | |
| c'est beau mais sa ne vos pas la forme naturel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youyou | |
| |
|
| |
| Youyou | |
|