PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche grande cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

cage - recherche grande cage Empty
MessageSujet: recherche grande cage   cage - recherche grande cage EmptyMar 7 Juin 2016 - 10:57

bonjour je suis a la recherche assez rapidement d'une grande cage sur roulette a prix correct si possible car etant etudient mon budget est limité. c'est pour mettre les 3 jeunes perruche de bourke dedans.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cage - recherche grande cage Empty
MessageSujet: Re: recherche grande cage   cage - recherche grande cage EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:24

LE BON COIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - recherche grande cage Empty
MessageSujet: Re: recherche grande cage   cage - recherche grande cage EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:03

Quelle est la taille que tu souhaites et quel est ton budget, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

cage - recherche grande cage Empty
MessageSujet: Re: recherche grande cage   cage - recherche grande cage EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:52

leboncoin j'ai regardé mais les cage monte vite a 50 60€. hier matin il y avait une super occas une volière classique sur roulette 10€ c'etait donné quoi. l'annonve mis a 9h je telephone a 13h deja vendu .. normal a ce prix.
moi j'ai un budget de 25€ max meme si la cage n'ai pas neuf cela m'ai égal c'est juste pour mettre les jeune dedans en attendant qu'ils soient vendu et pour faire soufler les parents avant de remettre le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cage - recherche grande cage Empty
MessageSujet: Re: recherche grande cage   cage - recherche grande cage EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:34


.



Peut être dans ce cas acheter du grillage de récup et du bois de récup et faire un box ... de récup ?

Pas besoin de gros grillage pour les bourkes (si temporaire, du grillage 13*13 en maille torsadée devrait suffire, type poulailler), et un box ne consomme pas énormément de grillage...



.
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

cage - recherche grande cage Empty
MessageSujet: Re: recherche grande cage   cage - recherche grande cage EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:55

oui c'est vrai c'est une idée mais pour quelqun qui a 17 ans et n'a jamais rien construit de sa vie c'est un peut plus dur je n'ai aucune idée comment couper le grillage pour faire des ouverture pour donner a manger etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cage - recherche grande cage Empty
MessageSujet: Re: recherche grande cage   cage - recherche grande cage EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:09

.


Si tu as de vielles étagères chez toi dans un grenier qui servent à rien, il suffit de fermer tous les cotés et en haut par du grillage, et un plateau en bas (récup ou coupelle rectangle de pot de fleur).
Ensuite il faudra faire les ouverture (double carré en bois avec grillage et charnières), mais là, on pourra le revoir ensemble quand tu auras trouvé le matériel.

Sinon, effectivement, trouver un cage toute faite. Pas simple pour 25 euros ... mais certainement faisable Wink


.
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

cage - recherche grande cage Empty
MessageSujet: Re: recherche grande cage   cage - recherche grande cage EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:31

je vais essayer de faire quelque chose demain avec des morceaux de bois que j'ai recupéré chez mon voisin je vais faire l'armature et je vous envoie une photo demain des que c'est fais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

cage - recherche grande cage Empty
MessageSujet: Re: recherche grande cage   cage - recherche grande cage EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:47

j'en ai eu fait une avec des palettes et du grillage plastifié , moins cher que le galva

deux males calo se battaient à mort , heureusement un dimanche , en 1 h 30 je l'ai construite avec des reste qui trainés au cabanon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

cage - recherche grande cage Empty
MessageSujet: Re: recherche grande cage   cage - recherche grande cage EmptySam 11 Juin 2016 - 12:10

le bois de recup de mon voisin n'etant pas de bonne qualité je vissé et ca se cassé... je vais scruté leboncoin tous les jours pour essayer de trouver la bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cage - recherche grande cage Empty
MessageSujet: Re: recherche grande cage   cage - recherche grande cage EmptySam 11 Juin 2016 - 12:15

.


Beaucoup de bois, si de petite section, se fendent ou même se brise en vissant. Il faut d'abord percer avec une mèche du diamètre de la visse (à la perceuse électrique) voir même plutôt un peu plus fine, et ainsi cela se visse sans éclater le bois Wink

Et il ne faut pas mettre de visse trop épaisse (gros diamètre), à évaluer selon l'épaisseur, la qualité et l'âge du bois (plus ou moins sec).

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - recherche grande cage Empty
MessageSujet: Re: recherche grande cage   cage - recherche grande cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche grande cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très grande cage blanche
» Cède grande cage
» grande cage perroquet
» grande cage + inseparables roseicolli
» La grande cage est nouveau a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: