| recherche grande cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perruche37 Membre Actif
Messages : 138 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 25 Localisation : tours
| Sujet: recherche grande cage Mar 7 Juin 2016 - 10:57 | |
| bonjour je suis a la recherche assez rapidement d'une grande cage sur roulette a prix correct si possible car etant etudient mon budget est limité. c'est pour mettre les 3 jeunes perruche de bourke dedans.
merci a tous | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: recherche grande cage Mar 7 Juin 2016 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche grande cage Mar 7 Juin 2016 - 13:03 | |
| Quelle est la taille que tu souhaites et quel est ton budget, si ce n'est pas indiscret ? |
|
| |
perruche37 Membre Actif
| Sujet: Re: recherche grande cage Mar 7 Juin 2016 - 14:52 | |
| leboncoin j'ai regardé mais les cage monte vite a 50 60€. hier matin il y avait une super occas une volière classique sur roulette 10€ c'etait donné quoi. l'annonve mis a 9h je telephone a 13h deja vendu .. normal a ce prix. moi j'ai un budget de 25€ max meme si la cage n'ai pas neuf cela m'ai égal c'est juste pour mettre les jeune dedans en attendant qu'ils soient vendu et pour faire soufler les parents avant de remettre le nid. | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: recherche grande cage Mar 7 Juin 2016 - 16:34 | |
| .
Peut être dans ce cas acheter du grillage de récup et du bois de récup et faire un box ... de récup ?
Pas besoin de gros grillage pour les bourkes (si temporaire, du grillage 13*13 en maille torsadée devrait suffire, type poulailler), et un box ne consomme pas énormément de grillage...
.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
perruche37 Membre Actif
| Sujet: Re: recherche grande cage Mar 7 Juin 2016 - 17:55 | |
| oui c'est vrai c'est une idée mais pour quelqun qui a 17 ans et n'a jamais rien construit de sa vie c'est un peut plus dur je n'ai aucune idée comment couper le grillage pour faire des ouverture pour donner a manger etc... | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: recherche grande cage Mar 7 Juin 2016 - 19:09 | |
| .Si tu as de vielles étagères chez toi dans un grenier qui servent à rien, il suffit de fermer tous les cotés et en haut par du grillage, et un plateau en bas (récup ou coupelle rectangle de pot de fleur). Ensuite il faudra faire les ouverture (double carré en bois avec grillage et charnières), mais là, on pourra le revoir ensemble quand tu auras trouvé le matériel. Sinon, effectivement, trouver un cage toute faite. Pas simple pour 25 euros ... mais certainement faisable . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
perruche37 Membre Actif
| Sujet: Re: recherche grande cage Mar 7 Juin 2016 - 20:31 | |
| je vais essayer de faire quelque chose demain avec des morceaux de bois que j'ai recupéré chez mon voisin je vais faire l'armature et je vous envoie une photo demain des que c'est fais. | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: recherche grande cage Mar 7 Juin 2016 - 21:47 | |
| j'en ai eu fait une avec des palettes et du grillage plastifié , moins cher que le galva deux males calo se battaient à mort , heureusement un dimanche , en 1 h 30 je l'ai construite avec des reste qui trainés au cabanon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
perruche37 Membre Actif
| Sujet: Re: recherche grande cage Sam 11 Juin 2016 - 12:10 | |
| le bois de recup de mon voisin n'etant pas de bonne qualité je vissé et ca se cassé... je vais scruté leboncoin tous les jours pour essayer de trouver la bonne occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche grande cage Sam 11 Juin 2016 - 12:15 | |
| .Beaucoup de bois, si de petite section, se fendent ou même se brise en vissant. Il faut d'abord percer avec une mèche du diamètre de la visse (à la perceuse électrique) voir même plutôt un peu plus fine, et ainsi cela se visse sans éclater le bois Et il ne faut pas mettre de visse trop épaisse (gros diamètre), à évaluer selon l'épaisseur, la qualité et l'âge du bois (plus ou moins sec). . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche grande cage | |
| |
|
| |
| recherche grande cage | |
|