| exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mick11_974 Membre Actif
Messages : 521 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 39 Localisation : Île de la réunion
| Sujet: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Mer 1 Juin 2016 - 8:22 | |
| Bonjour à tous, je poste quand même, malgré la distance on ne sait jamais, ce sera ma première expo et en plus une régionale. j'y vais sans grande prétention avec une dizaine de conures histoire de voir le niveau du gabarit de mes mutations. (opaline/cinamom/toc). mes cages expo sont prêtes, les oiseaux un peu moins je les habituent cette semaine à un espace plus confinés. car ils sont toute l'année en volière. si vous avez des conseils pour le stress je suis preneur. ils prennent des douches tous les jours en ce moment + apport vitaminés + mutavit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Mer 1 Juin 2016 - 8:52 | |
| Euh... Oui, là je crois que tu vas être obligé de nous faire des photos Amuse toi bien en tous cas ! |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Mer 1 Juin 2016 - 11:23 | |
| . Si tu nous invites, on a encore le temps d'arriver pour le 5 juin, 3 jours pour s'acclimater chez toi avant l'expo, c'est bon non Bonne expo et oui, fais nous plein de photos ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Mer 1 Juin 2016 - 13:58 | |
| oui Fred et alex on a le temps d'arrivé ma valise est prête!! | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Mer 1 Juin 2016 - 14:15 | |
| .Si tout le forum y va, on loue un charter, cela reviendra moins cher. Mick, tu as assez de place pour nous recevoir ? On sait se faire discret ... ou pas ... . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Mick11_974 Membre Actif
Messages : 521 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 39 Localisation : Île de la réunion
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Mer 1 Juin 2016 - 14:48 | |
| hahaha de la place j'en ai pas de soucis, si je manques de chambre le jardin est grand on y plantera des tentes, et de la maison vous avez la vue sur le volcan qui était en éruption, la montagne et la mer y'en à plus a plaindre. je prépare le rhum arrangé héhéhé | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Mer 1 Juin 2016 - 16:15 | |
| rhooooooooooooooo qu'est ce que c'est tantant!!!! | |
|
| |
Mick11_974 Membre Actif
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Jeu 2 Juin 2016 - 7:24 | |
| le voyage ou le rhum Fabienne ? hahaha | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Jeu 2 Juin 2016 - 8:13 | |
| je ne suis pas difficile les deux !!! | |
|
| |
Mick11_974 Membre Actif
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Jeu 2 Juin 2016 - 14:27 | |
| ca marche | |
|
| |
Mick11_974 Membre Actif
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Lun 13 Juin 2016 - 15:25 | |
| salut, salut je vous donne des nouvelles. alors pour une première expo régional. j'ai présenter 8 oiseaux résultats : 2 champions a 93 points 2 deuxième a 92 points 2 troisième à 91 points 2 a 89 points ils ont perdu un ongle.
un prix pour le plus bel oiseau de la salle un prix de jeune espoir 3 eme en elevage de crochus en régional
et les félicitations du juge(M. Liano Michel)
pour une première je suis super content.
| |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Lun 13 Juin 2016 - 15:30 | |
| et les photos ??? faute de mieux ! | |
|
| |
Mick11_974 Membre Actif
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Lun 13 Juin 2016 - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Lun 13 Juin 2016 - 15:37 | |
| .Supers résultats ! Bravo Mick . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Mick11_974 Membre Actif
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Lun 13 Juin 2016 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Lun 13 Juin 2016 - 17:03 | |
| je ne te féliciterais que si tu me passes ta recette du rhum arrangé !!! je le fais aux agrumes et c'est facile à boire , un verre et on a chaud comme chez toi Bravos , super résultat pour une première | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Lun 13 Juin 2016 - 19:47 | |
| Félicitations MIKE Et merci pour les photos | |
|
| |
Mick11_974 Membre Actif
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Mar 14 Juin 2016 - 13:14 | |
| merci à tous, alors Rachel: du rhum soit agrume soit fruit de saison certains fruits il faut les enlever a un certain moment quand ils blanchissent. du sirop de canne pas beaucoup sinon c'est trop sucré une gousse de vanille fendu dans le sens de la longueur. tu laisse macéré 1 mois ou 2 et toujours avec modération.
| |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| |
| |
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Mar 14 Juin 2016 - 13:35 | |
| - Mick11_974 a écrit:
tu laisse macéré 1 mois ou 2
Ah, vais le laisser faire par les autres alors, impossible de laisser macérer un mois chez nous. Bu au moins 28 jours avant la fin ._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Mar 14 Juin 2016 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Mick11_974 Membre Actif
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion Ven 17 Juin 2016 - 9:47 | |
| hahaha ici aussi on l'invite que rarement ce modération. Fred Et alex, c'est bien meilleur bien macéré. je connais des gens qui enterrent les bouteilles sous du fumier ou du compost une quinzaine de jours pour accélérer la macération. on fait du rhum arrangé avec de tout de n'importe quoi ici, on à même du rhum couleuvre. tres bon pour les rhumatismes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion | |
| |
|
| |
| exposition du 5 au 12 juin sainte Marie Ile de la Réunion | |
|