| rencontre innatendue | |
|
+4maya2a Fred et Alex topaze rare bird 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rare bird Membre Actif
Messages : 557 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 78 Localisation : haute-savoie
| Sujet: rencontre innatendue Lun 23 Mai 2016 - 18:27 | |
| Hier , belle journée pour aller faire une petite ballade en montagne dans les environs de Champagny en Vanoise. Les bouquetins étaient aussi de sortie pour profiter de cette belle journée , l'eau étant encore un peu fraiche ils n'ont même pas voulu se mouiller les pattes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sont des animaux très agiles qui sont bien dans leurs baskets sabots ! | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: rencontre innatendue Lun 23 Mai 2016 - 18:46 | |
| Une superbe rencontre ,merci pour le partage _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: rencontre innatendue Lun 23 Mai 2016 - 19:11 | |
| . Waaahh !! Cette chance ! Merci pour ces magnifiques photos ! Mais dis moi, ils ne sont absolument pas craintifs ou tu avais un 900 mm ? (vu les dernières photos, j'ai ma réponse ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
maya2a Membre Actif
Messages : 587 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 58 Localisation : Figari sud corse
| Sujet: Re: rencontre innatendue Lun 23 Mai 2016 - 19:21 | |
| J'adore, merci pour le partage. On a presque les mêmes chez nous, les mouflons ont les cornes tortillées. Belle rencontre bien sympathique avec les cerfs et les biches corses pour nous aussi la semaine dernière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par maya2a le Lun 23 Mai 2016 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: rencontre innatendue Lun 23 Mai 2016 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: rencontre innatendue Lun 23 Mai 2016 - 19:37 | |
| . Top ! Encore PS : n'hésitez pas à ouvrir de nouveaux postes, maintenant qu'il y a des rubriques dédiées _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: rencontre innatendue Lun 23 Mai 2016 - 19:56 | |
| Super rencontres dans de beaux sites ! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: rencontre innatendue Lun 23 Mai 2016 - 20:01 | |
| c'est top toutes ces rencontres , vous avez de la chances de faire ce genre de rencontre merci d'avoir partager ces beaux instants de vie | |
|
| |
rare bird Membre Actif
Messages : 557 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 78 Localisation : haute-savoie
| Sujet: Re: rencontre innatendue Lun 23 Mai 2016 - 22:03 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- .
Waaahh !! Cette chance !
Merci pour ces magnifiques photos !
Mais dis moi, ils ne sont absolument pas craintifs ou tu avais un 900 mm ? (vu les dernières photos, j'ai ma réponse ) Ce sont des animaux qui ne sont pas craintifs on peut donc les approcher de très près mais néanmoins ils ne se laissent pas toucher . Pour les photos un simple Iphone à suffit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: rencontre innatendue Mar 24 Mai 2016 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre innatendue Mar 24 Mai 2016 - 14:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre innatendue | |
| |