PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 diarrhée et difficultés respiratoires

Aller en bas 
+2
topaze
Fred et Alex
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:33

Bonjour
Cela fait plusieurs fois que mon gris a ce type de symptômes :après le repas, il se met à respirer fort et cela est suivi d'une diarrhée. Il y a quelques jours, cela s est déjà produit. J'ai appelé le vétérinaire de garde et en arrivant chez lui, il n'avait plus rien! Le véto a pensé à une fausse route
Ce soir, je suis de nouveau confrontée au problème. Je vais bien entendu consulter le véto dans la semaine. D ici là, avez déjà eu affaire à ce type de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:48

.

Non, jamais.

Cela doit être impressionnant Shocked

C'est après un repas d'aliments perroquets (graines, extrudés, fruits ou légumes), ou après avoir donné des aliments spécifiques ? (alimentation "humaine" par ex, si oui, quoi ?)

Même s'il fait des "fausse-routes", cela n'est pas trop normal qu'il en fasse  à répétition.
Peut être faire vérifier qu'il n'a pas une anomalie à ce niveau là (nodules, kyste, abscès, hernie, tumeur, corps étrangers bloqué etc...)

D'autre part, la diarrhée qui suit ne me semble pas trop liée à une fausse route... elle est systématique ? Si oui, il doit bien y avoir quelque chose ... Il n'a pas de prédispositions aux allergies ?

Dans tous les cas, tu fais bien de le ramener chez le véto. Il devrait bien trouver ce qu'il a Wink

On croise les doigts pour que ce ne soit pas grand chose. Plein d'ondes positives à ton pioux, bon courage diarrhée et difficultés respiratoires 3302147091

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Mer 11 Mai 2016 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:57

Il mange des Vl spéciales perroquets d Afrique et légumes du jour : Endives, poivron, pommes. J'ai également pensé au problème d allergie. Effectivement, plusieurs fausses routes par semaine, ça ne peut pas être ça. J espère que le véto trouvera ce qu'il a...peut être que je suis tombée sur un"mauvais" sac de graines" ? C'est forcément en rapport avec l alimentation /le système digestif
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:58

Pas grave j'espère, un contrôle plus approfondi par le véto va être nécessaire bonne chance .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:06

.

En attendant le véto, au cas où, ne pas donner d'aliments à base de lait, et peut être essayer pré et probiotiques (spécifiques oiseaux surtout), peut être sa digestion est-elle douloureuse, d'où la respiration rapide et les diarrhées (flore digestive déséquilibrée, et intestin irrité).
Cela ne pourrait théoriquement lui faire que du bien, ou du moins pas de mal Wink

A moins que la consultation du véto soit bientôt, dans ce cas, attendre son diagnostic.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:30

les nouvelles graines tu as commencé quant  à lui donner?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:33

oh la la!! j'espère qu'il n'aura rien de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:43

Charly ne mange aucun aliment "humain" donc pas de laitage
Je pense au effectivement, la diarrhée entraîne douleur et du coup difficultés respiratoires. J appelle le véto à la première heure demain et j espère avoir un rendez-vous dans la journée. Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:46

Topaze, je ne sais plus quand j'ai commencé le nouveau paquet de graines mais il me semble que j'ai commencé le paquet à peu près au même moment que Charly soit malade. Peut-être que demain je lui donnerai un peu plus d extrudés (il en raffole!)
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:19

Je suis aussi de cette avis Des douleurs peuvent entraîner des difficultés respiratoires dues aux contractions abdominales. La piste de Fred est aussi envisageable, une allergie ou intolérance alimentaire sont probable. Le problème est encore de trouver le bon véto Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:23

Le fait d'avoir des difficultés respiratoires associées à une diarrhée est certainement lié à un problème d'allergie alimentaire. Il doit y avoir un truc qui ne passe pas dans ton sac de graines.
Si j'étais à ta place, je ne lui donnerais plus du mélange issu de ce sac, histoire de voir si ça change quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:38

Des nouvelles de Charly. Il est en pleine forme ce matin, il chante, joue et fait des câlins. Je ne travaille pas le mercredi. J'ai rendez-vous chez le vétérinaire ce matin à 11h. Je ne connais pas ce véto, donc j espère qu'il sera à la hauteur. Il m a demandé de venir avec les graines de Charly et il envisage une radio
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:45

alors on va patienter à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:49

C'est quant même très curieux ,peut être un problème avec les graines !!!!

à très bientôt pour les nouvelles

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:17

Oui, vraiment bizarre! Pourtant il a des graines qui sont censées être de très bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:19

Petite question je vais devoir l emmener chez le véto sous un véritable déluge. Je le transporte dans une caisse à chat. A votre avis, est ce que je mets une petite couverture sur la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:37

à mon avis oui, pour bien le protéger il ne faudrait pas qu'en plus il attrape froid

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:53

Oui ! Chez nous aussi c'est le déluge , protège le de la pluie , il vaut mieux un peu de pénombre que d'être mouillé . Les graines de qualité .... Si tu savais ce que j'en pense ... je viens justement de passer 20' à trier le mélange afin de retirer une partie du tournesol , pour mon cacatoes .

 Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:53

C'est pour ça qu'on fait notre propre mélange maintenant, ce qui ne dispense pas de tomber dur des graines de mauvaise qualité....Mais au moins, on y met ce qu'on veut.
Bon courage pour la visite chez le véto, ce n'est pas toujours une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:38

Des nouvelles de Charly. Il a été anesthésié pour explorer son système digestif. Tout va bien! Système respiratoire impeccable, cloaque propre, poids nickel. Pas de champignon dans le système digestif. Je dois lui donner plus d extrudés et moins de graines. D autre part, je dois filmer un repas et envoyer la vidéo au vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:44

.

Super, merci pour ces nouvelles rassurantes diarrhée et difficultés respiratoires 2106062735

Attendons donc l'analyse de la vidéo par le véto.

Plein de bonnes choses à toi et tes petits protégés Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:44

En voila une bonne nouvelle  diarrhée et difficultés respiratoires 2295659175

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:16

Je suis aussi curieux du diagnostique Et comme d'hab il est en pleine forme pour la visite chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:22

Merci à tous. Là il se remet de sa matinée....en chantant à tue tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:55

pierre06 a écrit:
Je suis aussi curieux du diagnostique Et comme d'hab il est en pleine forme pour la visite chez le véto
La peur du docteur LOL
C'est comme quand ta voiture fait un bruit bizarre et quand tu la portes au garagiste, elle le fait plus !
En tous cas, tant mieux s'il est en forme !
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:30

Serait-ce possible qu'il ait fait des crises d'angoisse? Je ne sais pas si c'est possible chez le perroquet?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:36

Je pense que c'est possible vu leur sensibilité. Mais qu'a dit le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:42

Le véto l'a trouvé en excellente santé. Ras nulle part. J'ai soulevé la question "est-il possible qu'il fasse cela pour que l'on s occupe de lui ? " réponse"ce n'est pas impossible étant donné leur intelligence" en tout cas pour la deuxième fois ! Après, je me suis demandé si ce ne pouvait pas être de l angoisse mais je ne sais pas si c'est possible chez le perroquet. Il n a pas eu de le problème depuis sa visite chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:44

charly et Zoé a écrit:
Le véto l'a trouvé en excellente santé. Ras nulle part. J'ai soulevé la question "est-il possible qu'il fasse cela pour que l'on s occupe de lui ? " réponse"ce n'est pas impossible étant donné leur intelligence" en tout cas pour la deuxième fois ! Après, je me suis demandé si ce ne pouvait pas être de l angoisse mais je ne sais pas si c'est possible chez le perroquet. Il n a pas eu de nouveau le problème depuis sa visite chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:50

Charly n'a pas de copine peut être un ptit peu de mélancolie  diarrhée et difficultés respiratoires 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyLun 16 Mai 2016 - 8:03

Va savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMar 17 Mai 2016 - 9:53

enfin rassuré! Voyou a fait ce genre de truc quand je suis partie huit jours l'année dernière pour pâques , ma petite fille à passer la nuit du vendredi au samedi à ses côtés , elle m'a appelé le matin , il refusait de manger et de boire , régurgitait et respirait vite comme je rentrais vers midi je lui ai dit de mettre le chauffage à fond et le laisser tranquille jusqu'à mon arrivé . Quand je suis arrivée je suis allée le voir , j'ai beaucoup parlé avec lui , j'ai tenté une première fois de lui donner de la nourriture , refus total, je l'ai rentré dans sa cage porte ouverte et de lui me^me il est venu me voir , bécoter ma joue , je lui ai donné à manger et la tout c'est terminé , huit jours pour lui cela à été long et pourtant Julie lui donner la même vie que moi mais c'était pas moi.
Je ne t'en ai pas parler car je voulais que tu ailles voir le véto car deux symptômes même identique peut avoir des causes différentes. J'en suis heureuse pour toi et lui que cela ne soit rien
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMar 17 Mai 2016 - 14:46

Il n'y avait rien eu de particulier ce jour là. Mais bon quant à savoir ce qu'il s est passé dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMar 17 Mai 2016 - 15:04

on ne peut jamais savoir , même si c'est peu cela peut être énorme pour eux , à cause de cette histoire j'ai beaucoup hésité pour prendre Loka et la c'est même une belle amitié qui s'est crée entre eux sans jalousie ni agressivité
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires EmptyMar 17 Mai 2016 - 15:30

Qui est Loka ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhée et difficultés respiratoires Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et difficultés respiratoires   diarrhée et difficultés respiratoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée et difficultés respiratoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA DIARRHEE
» bréchet saillant + diarrhée
» diarrhée
» problème de diarrhée
» Après une diarrhée....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Les Pathologies-
Sauter vers: