Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Quel perroquet choisir ? Sam 7 Mai 2016 - 9:58 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Tu devrais trouver un joli pyrrhu chez Pierre06 !!!
Trop loin de chez moi, sans cela j'en aurais eu un à te céder en juillet........ | |
|
Luche Membre Actif
Messages : 121 Date d'inscription : 18/12/2014 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Quel perroquet choisir ? Sam 7 Mai 2016 - 10:48 | |
| Je vais aller voir ? Cômment je fais pour le contacter ? ( merci ) vous habitez ou Elisa24? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel perroquet choisir ? Sam 7 Mai 2016 - 10:59 | |
| Pierre06 est membre de ce forum. Tu peux lui envoyer un mp. |
|
Luche Membre Actif
| Sujet: Re: Quel perroquet choisir ? Sam 7 Mai 2016 - 11:04 | |
| Ok merci | |
|
Ina62 Membre Actif
Messages : 179 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 67 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Quel perroquet choisir ? Jeu 16 Juin 2016 - 0:14 | |
| - Luche a écrit:
- Je me suis renseignée, ils me plaisent beaucoup beaucoup. Dans un premier temps je n'en prendrai qu'un et on verra apres si je peux lui trouver un compagnon. Seul et avec beaucoup de jouets il peut s'occuper quand je suis absente ?
Bonsoir Luche. Je ne sais pas si tu as pris ta décision. Mais je me permets de reprendre ta phrase. Chaque espèce a ses caractéristiques et ses côtés plaisants ou parfois moins plaisants selon certains. On a ou pas des atomes crochus avec certains. Je me permets de reprendre également l'expression de Fred qui dit qu'il n'y a pas "le perroquet parfait" Comme il n'y a pas d'humain parfait ... Les occupations et jouets qu' on leur prévoit ont leur importance. Et il en faut, c'est sûr, mais ça a ses limites forcément. Car jamais rien ne pourra remplacer la compagnie d'un congénère, au moins un compagnon de son espèce. C'est dans l'ordre naturel des choses. Et donc le meilleur antidote contre l'ennui. | |
|
Luche Membre Actif
| Sujet: Re: Quel perroquet choisir ? Lun 20 Juin 2016 - 20:58 | |
| Bonjour, j'ai acheté une petite conure molinae Mia, il y'a un mois. Et franchement pour moi, c'est le petit perroquet parfait. En un mois, Mia n'a jamais mordu personne, n'est pas criarde, est plutôt volontaire et a appris à venir en quelque jours, elle joue beaucoup et a ses petites habitudes déjà bien installées ! je n'aurai pas pu trouver mieux .. je lui trouverai un compagnon surement, quand je me serai bien familiariser avec l'espèce, et avec Mia. En attendant, elle n'a pas l'air de s'ennuyer, et passe beaucoup de temps en dehors de sa cage.. | |
|
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Quel perroquet choisir ? Lun 20 Juin 2016 - 21:06 | |
| Bonne nouvelle Luche, je suis bien contente pour toi, oui les pyrrhuras eam sont très agréables ! Tu as mis des photos dans un post ?
| |
|
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Quel perroquet choisir ? Lun 20 Juin 2016 - 21:14 | |
| .
Merci pour ce retour Luche. Bienvenue à Mia, et longue et heureuse vie à ta petite protégée N'hésites pas à ouvrir un post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour nous présenter Mia en photos . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel perroquet choisir ? | |
| |
|