PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme avec une eclectus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

eclectus - probleme avec une eclectus Empty
MessageSujet: probleme avec une eclectus   eclectus - probleme avec une eclectus EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:49

voila Cocotte avait repondu tout se passer bien elle restait au nid un matin comme elle était sortie  j'ai profité pour mirer les oeufs 2 fécondés mais froid bon je lui laisse elle retourne au nid 2 jours apres elle recommence deserte le nid et la je viens d'y aller comme tout les soirs plus oeufs sauf des coquille bien ensanglanté je ne comprends pas  je ne me souviens pas si elle eam ou epp je réfléchis et je me dis peu etre qu'elle n'a jamais connu la chaleur de sa mere qu'elle a été mise en couveuse des la ponte et qu'elle ne sait pas comment si prendre qu'es que vous en pensez merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclectus - probleme avec une eclectus Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une eclectus   eclectus - probleme avec une eclectus EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:59

Je pense que eam ou epp, elles ont un instinct naturel en ce qui concerne la reproduction.
Peut-être que les œufs avaient un problème et elle les a détruits ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

eclectus - probleme avec une eclectus Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une eclectus   eclectus - probleme avec une eclectus EmptyJeu 5 Mai 2016 - 7:59

oui , mais elle a fait de nombreuse ponte claires car Coco n'est pas tres motivé et là maintenant qu'il y a accouplement elle mange ses oeufs au moment de l'éclosion je vais entendre espere trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

eclectus - probleme avec une eclectus Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une eclectus   eclectus - probleme avec une eclectus EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:17

Je ne sais que te dire car je n'ai jamais eu ce soucis. Des parents qui délaissaient les œufs ou les oisillons oui, des parents qui mangeaient les petits oui. Mais qui cassaient les œufs pour mangeaint les poussins à naître ... jamais.

Dans les premiers cas, il y a eu des progrès pour ceux qui abandonnaient les œufs, comme les soleils, qui ont enfin fini par couver et élever. Pour les autres cas, il n'y a jamais eu de changement. Je ne les fais plus reproduire, c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

eclectus - probleme avec une eclectus Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une eclectus   eclectus - probleme avec une eclectus EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:28

j'aurais bien aimé avoir une fois des naissance chez eux J'ai une solution apporter les oeufs chez un ami qui fait que du perroquets et beaucoup de demande en eam il me l'a proposé mais deja ça me gene un peu car ça leur sera du boulot supplémentairement et je ne pourrais pas voir l'evolution des oisillons et la cerise sur le gateau mon homme n'autorise à gader le ou les premiers et j'aimerais les laissaient avec les parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclectus - probleme avec une eclectus Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une eclectus   eclectus - probleme avec une eclectus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec une eclectus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mes calopsytes
» probleme avec Calopsitte
» probleme avec une femelle
» problème avec oeuf de calopsitte
» probleme de plume avec kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: