kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: probleme avec une eclectus Mer 4 Mai 2016 - 19:49 | |
| voila Cocotte avait repondu tout se passer bien elle restait au nid un matin comme elle était sortie j'ai profité pour mirer les oeufs 2 fécondés mais froid bon je lui laisse elle retourne au nid 2 jours apres elle recommence deserte le nid et la je viens d'y aller comme tout les soirs plus oeufs sauf des coquille bien ensanglanté je ne comprends pas je ne me souviens pas si elle eam ou epp je réfléchis et je me dis peu etre qu'elle n'a jamais connu la chaleur de sa mere qu'elle a été mise en couveuse des la ponte et qu'elle ne sait pas comment si prendre qu'es que vous en pensez merci pour les réponses | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec une eclectus Mer 4 Mai 2016 - 20:59 | |
| Je pense que eam ou epp, elles ont un instinct naturel en ce qui concerne la reproduction. Peut-être que les œufs avaient un problème et elle les a détruits ?
|
|
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: probleme avec une eclectus Jeu 5 Mai 2016 - 7:59 | |
| oui , mais elle a fait de nombreuse ponte claires car Coco n'est pas tres motivé et là maintenant qu'il y a accouplement elle mange ses oeufs au moment de l'éclosion je vais entendre espere trouver une solution | |
|
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: probleme avec une eclectus Jeu 5 Mai 2016 - 15:17 | |
| Je ne sais que te dire car je n'ai jamais eu ce soucis. Des parents qui délaissaient les œufs ou les oisillons oui, des parents qui mangeaient les petits oui. Mais qui cassaient les œufs pour mangeaint les poussins à naître ... jamais. Dans les premiers cas, il y a eu des progrès pour ceux qui abandonnaient les œufs, comme les soleils, qui ont enfin fini par couver et élever. Pour les autres cas, il n'y a jamais eu de changement. Je ne les fais plus reproduire, c'est tout | |
|
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: probleme avec une eclectus Jeu 5 Mai 2016 - 15:28 | |
| j'aurais bien aimé avoir une fois des naissance chez eux J'ai une solution apporter les oeufs chez un ami qui fait que du perroquets et beaucoup de demande en eam il me l'a proposé mais deja ça me gene un peu car ça leur sera du boulot supplémentairement et je ne pourrais pas voir l'evolution des oisillons et la cerise sur le gateau mon homme n'autorise à gader le ou les premiers et j'aimerais les laissaient avec les parents | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec une eclectus | |
| |
|