PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE

Aller en bas 
+8
Rachel
maya37
maya2a
bouty
Hanneton
Fred et Alex
perruche37
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:50

Comment va t-il ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:39

C'est il remis de son escapade et toujours pas de nouvelles de la femelle ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:22

maya37 oui c'est possible qu'elle ai été la bas.. je suis de fondettes et les gens qui ont retrouvé le male été a tours nord sur le grillage de ST Micro électronique..
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:27

ce matin il va un peut mieux mais c'est pas encore ca il s'entendais super bien avec sa femelle j'ai tres peur qu'il me fasse une deprime par la suite.. il est avec depuis tout jeune. voici une photo du couple avant qu'ils ne se soit echappé..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:54

fais nous une photo de maintenant Cela donnera une idée de son état? As tu pu joindre un véto. C'est pas évident le weekend mais il doit y avoir une clinique qui fait du 24/24 Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:59

ou mais le veto ne voulais pas me donner le moindre conseil il m'a dis si vous voulez des conseil il faut nous l'ammener pour que l'on fasse une consultation (et qu'on vous crève le porte monnaie en gros pasque j'avais vraiment une impression que ils s'en foutaient completement de l'ete de l'animal buiesness is buiesness.. decu ..... bref pour la photo je vous envoie ca se soir
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:10

Est ce un vétérinaire aviaire que tu as appelé ?
Sur Tours tu as un vétérinaire aviaire

Cabinet Docteurs sauvage (SCP)vétérinaires78 bd Charles de Gaulle, 37540 SAINT CYR SUR LOIRE
Tél. : 02 47 54 47 15 Fax : 02 47 49 03 38

As tu contacté Béatrice Huge du groupe FB "Perroquets perdus trouvés" pour la femelle ?

As tu pu déposer des affichettes dans les commerces ?

Bon courage et bonne chance, tu peux encore la retrouver, il faut juste que tu déranges pleins de monde. sunny Tu vas y arriver. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:32

perruche37 a écrit:
oui mais le veto ne voulait pas me donner le moindre conseil il m'a dit si vous voulez des conseils il faut nous l'emmener pour que l'on fasse une consultation (et qu'on vous crève le porte monnaie en gros parce que j'avais vraiment une impression que ils s'en foutaient complètement de l'état de l'animal business is business.. déçu ..... bref pour la photo je vous envoie ça se soir
C'est un peu logique qu'il te réponde ça car c'est vrai que s'il est en mauvais état, c'est mieux de leur montrer...Un vétérinaire, c'est comme un médecin, difficile de donner un diagnostic par téléphone.
Il est possible que ton oiseau ait chopé des parasites (internes ou externes) ?
C'est vrai que ça risque coûter une consultation et quelques remèdes, mais à ta place je le porterais chez le vétérinaire car tu as eu la chance de le récupérer, ce serait dommage de le perdre par manque de soins, non ?
Enfin, c'est mon avis mais comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" Wink


Dernière édition par Elisa24 le Dim 8 Mai 2016 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<bellezebuth
Membre Actif
Membre Actif
<bellezebuth


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 64
Localisation : gironde

PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:36

Si tu tiens à ton oiseau que tu as retrouvé,
donne lui les meilleurs soins pour qu'il se remette .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:53

Comment va t'il ? toujours pas de nouvelle de la femelle !!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:39

bonjour tout le monde. il va beaucoup mieux mais s'ennuie terriblement.. Aucune trace de vie de la femelle..
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:47

Je crois bien que tu vas devoir lui retrouver une compagne........
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:11

Il.faut déjà s' estimer heureux d'avoir retrouvé le mâle Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:37

Si ta Facebook  tu peut faire perte alerte pour ton oiseau des fois grâce à Facebook il y à des gens qui retrouve leurs oiseaux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:38

aler courrage continu a chercher la femelle peux étre
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:23

merci a tous pour votre soutien. je ne rachetterai pas de femelle je vais etre contraint de vendre le male je n'ai pas les moyen de racheter une femelle (je suis étudiant).. je suis déoguté je les avait acheté jeune ca fait 4 ans que je lai avait j'avais tout misé sur cette année pour qu'il me fasse au moins 1 petit pour que je puisse l'élever a la main pour qu'il me tienne compagnie je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE    PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perdu grand alexandre
» couple grand Alexandre
»  couple grand Alexandre
» Mes perruche Grand alexandre
» 0-1 Perruche Grand Alexandre PE B14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: