PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 padda isabelle ou panaché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

padda isabelle ou panaché Empty
MessageSujet: padda isabelle ou panaché   padda isabelle ou panaché EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:42

vous vous souvenez peut etre des mes triplés (paddas) quand je les avais enlevés des parents j'avais remarqué qu'ils avaient des stries de couleur différentes là à ma grande surprise ils sont en mue et ils ont de grandes plaques couleur pour moi isabelle donc j'en déduis que les parents été porteur isabelle tous les deux car la mutation isabelle est récessive ma question est es ce que ces oiseaux peuvent etre appelés isabelle le truc qui me chagrine c'est qu'ils n'ont pas les yeux rouge donc isabelle ou panaché j'ai essayé de les prendre en photo mais ils bougent tout le temps et la photo est floue merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
yannick10
Membre Actif
Membre Actif
yannick10


Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres

padda isabelle ou panaché Empty
MessageSujet: Re: padda isabelle ou panaché   padda isabelle ou panaché EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:34

Il faudrait remettre des photos mais de mémoire pas de brun dans les jeunes. Les "plaques vont disparaître" avec la mue pour laisser place à un plumage uniforme.
Les bruns ont les yeux rouges, un brun isabelle idem, et ça se voit dès le nid.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

padda isabelle ou panaché Empty
MessageSujet: Re: padda isabelle ou panaché   padda isabelle ou panaché EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:56

merci pour la réponse,mais les taches justement s'agrandissent s'est ça qui est bizarre et les yeux sont je pense noirs mais étant donné qu'ils sont mal exposés ils n'ont un peu de soleil dans la journée donc avec un mal eclairage et mais yeux de vingt je ne suis peut etre pas rendu de la couleur Je vais essayer de faire une photo merci encore
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

padda isabelle ou panaché Empty
MessageSujet: Re: padda isabelle ou panaché   padda isabelle ou panaché EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon voila les photos j'ai fait de mon mieux j'espere que tu vas pouvoir m'aider plus sur ces bébés padda je pense que celui là est un male maintenant avec quelle couleur pour la femelle
Revenir en haut Aller en bas
yannick10
Membre Actif
Membre Actif
yannick10


Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres

padda isabelle ou panaché Empty
MessageSujet: Re: padda isabelle ou panaché   padda isabelle ou panaché EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:01

c'est bien du TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

padda isabelle ou panaché Empty
MessageSujet: Re: padda isabelle ou panaché   padda isabelle ou panaché EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:09

je dois etre une blonde car pour moi un ts est gris et la il a des plaques couleur brune donc si je comprends bien il va à la prochaine mue peut etre redevenir gris ou rester comme ça
Revenir en haut Aller en bas
yannick10
Membre Actif
Membre Actif
yannick10


Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres

padda isabelle ou panaché Empty
MessageSujet: Re: padda isabelle ou panaché   padda isabelle ou panaché EmptyJeu 21 Avr 2016 - 19:27

En finissant sa mue il va perdre ces "plaques" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

padda isabelle ou panaché Empty
MessageSujet: Re: padda isabelle ou panaché   padda isabelle ou panaché EmptyJeu 21 Avr 2016 - 19:59

merci et je parts avec quoi pour la femelle car je pense que c'est un male celui sur la photo une sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





padda isabelle ou panaché Empty
MessageSujet: Re: padda isabelle ou panaché   padda isabelle ou panaché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
padda isabelle ou panaché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 3 mandarins isabelle
» Padda
» petit Padda
» Panaché ??
» recherche padda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Vos Interrogations et Partages sur les Mutations-
Sauter vers: