PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande infos sexage adn par labo espagnol

Aller en bas 
+2
kynou
coline
6 participants
AuteurMessage
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:38

j'ai 3 pyrrhu à faire sexer, je voudrais savoir qui parmi vous à utiliser le labo espagnol sexadodeaves ?? je n'arrive pas à télécharger l'imprimé, une feuille manuscrite  peut-elle  suffire ? merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:18

bonjours à tu payais car chez eux ils faut payer pour avoir les feuilles perso je les trouve pas mal et si tu as un probleme tu peux leur ecrire en Français il te repondent en français et le prix est tres interréssant ils m'ont envoyé une promotion par mail il y a 15 jours encore un petit cadeau en vue car j'ai des oiseaux que j'ai acheté l'année derniere soit disant sexer et bien je crois que ce petit breton avoir oublié ses lunettes donc obliger de sexer vraiment pour etre sure des couples
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:30

merci pour ta réponse Kynou,je passe un temps fou sur le site sans arriver à mes fins ça bloque,je clique" français " seul la page en vue se met en français, la suivante se met en espagnol systématiquement?! résultat des courses, après de multiples essais infructueux je reçois un mail de confirmation de mon envoi, sans avoir pu même imprimer le formulaire de sexage, ni rien rempli !, ce malgré la bonne volonté de younés, qui tente d'expliquer ds un tuto , mais pas plus clair, serais-je plus bête que la moyenne ??
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:31

peut-on payer par chèque bancaire ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:05

je ne sais pas moi je paie avec la carte bleu sécurisé et je touche du bois j'ai fait faire beaucoup de sexage car pour moi je me dis que normalement je n'aurais pas de problemes avec les gens à qui je vends l'oiseau et en plus ils sont contents ils ont un certificat
Revenir en haut Aller en bas
yannick10
Membre Actif
Membre Actif
yannick10


Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:42

Première chose : avez vous créé un compte personnel sur le site ?
Pas de règlement possible par chèque. CB ou virement bancaire (mais compliqué).

à partir du site il faut se connecter avec ses identifiants et aller dans l'onglet "sexage d'oiseaux"
là il faut acheter le nombre de sexages désirés et les payer.

seulement à ce moment là vous pourrez y accéder et compléter les informations relatives à chaque oiseau à faire sexer.

Dès que cela sera fait vous devrez éditer le pdf et imprimer les fiches sur lesquelles il faut coller les plumes.

Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyMar 12 Avr 2016 - 23:29

coline a écrit:
j'ai 3 pyrrhu à faire sexer, je voudrais savoir qui parmi vous à utiliser le labo espagnol sexadodeaves ?? je n'arrive pas à télécharger l'imprimé, une feuille manuscrite  peut-elle  suffire ? merci pour vos réponses .

coline ton problème vient surement comme moi au début il faut ouvrir le site avec google chrome sinon ça marche pas !!!!
moi je sexe tous mes pyrrhus chez eux et aucun soucis !!!
avec la fonction recherche on a déjà ouvert un post à ce sujet !!avec les problèmes rencontrés et résolus !!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:25

Merci Manu, oui je n'ai pas penser à la fonction recherche! je suppose que je ne suis pas la seule à ne pas y arriver, oui j'ai un compte chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:44

non non tu es pas la seule avant d'y arriver j'ai perdu beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
bouty
Membre Actif
Membre Actif
bouty


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 58
Localisation : Pas de Calais

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:00

une question
vous coupez quelle plume pour sexage svp ?
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:15

Il ne faut pas couper de plumes, personnellement, "j'arrache" 3 ou 4 plumes près du croupion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:16

Moi, j'en arrache une seule de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
bouty
Membre Actif
Membre Actif
bouty


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 58
Localisation : Pas de Calais

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:32

oups arrachée affraid
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:47

Sans douleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouty
Membre Actif
Membre Actif
bouty


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 58
Localisation : Pas de Calais

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:58

voila c est fait j ai cree mon compte acheté un forfait
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:59

même méthode que Michguip tu mets l'oiseau sur le dos tu tires et ça vient tout seul  bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bouty
Membre Actif
Membre Actif
bouty


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 58
Localisation : Pas de Calais

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:11

comme Coline impossible de telecharger
Revenir en haut Aller en bas
bouty
Membre Actif
Membre Actif
bouty


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 58
Localisation : Pas de Calais

demande infos sexage adn par labo espagnol Empty
MessageSujet: Re: demande infos sexage adn par labo espagnol   demande infos sexage adn par labo espagnol EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:16

c est bon j ai trouve demande infos sexage adn par labo espagnol 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
 
demande infos sexage adn par labo espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché Espagnol
» A voir : petit éleveur espagnol...
» site espagnol sur les mutations d'inseparables
» mes débuts en inséparables
» 40% de mes oiseaux fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: