| Et voici Caya | |
|
+4moussa Yann pioupiou87 grenouille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
grenouille Membre Actif
| Sujet: Et voici Caya Lun 11 Avr - 0:02 | |
| Alors le voici le voilà le plus gros de mes crochus . Il s'appelle Caya . Alors au départ je pensais que cet oiseau était une fifille et en fait non c'est un superbe mec !!! photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà c'est Caya . Maintenant je vous laisse chercher ce que ce petit mec fait d'extraordinaire , enfin pour moi c'est extra ! mais je vais vous raconter une petite histoire , qui n'a rien à voir avac ce qu'il fait . Depuis qu'il est petiot il est tombé en amour pour ma belle Zoé , ma calo lutino EAM photos ils sont touts jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plus grands [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caya passe son temps à nourrir Zoé et à lui faire des gratouilles . Mais voilà que Zoé ce met à pondre et bien sûre les oeufs ne sont pas bons car elle n'a pas encore de fiancé . Mais comme je ne voulais pas qu'elle ponde sans arrêt j'ai décidé de lui laisser une partie de ses oeufs et un bon que j'ai pris d'un autre couple .Donc , voilà que Caya va dans le nid avec Zoé et il la nourrit comme un petit chef ,et je dois dire qu'elle adore ça !!!!!!!!!! j'ai miré le coco cet aprés midi et tout va pour le mieux ,le petiot se développe bien . Peut être bien que d'ici 10 jours un petit bec naîtra couvé par Zoé et un peu par Caya qui reste de petit peu dans le nid quand Zoé sort manger et boire ,mais il ne reste pas trop seul dans le nid , il suit Zoé partout . Je pense que Caya pourrait aider Zoé à nourrir le petit , ça reste à voir , mais moi j'y crois . voilà la petite histoire terminée A vous maintenant de me dire ce que fait mon petit bout de Caya et je vous montrerais en images Oups ! désolée pour la bible . | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 6:24 | |
| ha le voila le petit Caya !! trop mignon ce petit | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 7:18 | |
| Sympathique ce joli couple et une jolie façon de narrer leur histoire Chris! Ce petit loupiot est apprivoisé ? Quel age a t'il? Un petit indice pour nous aiguiller? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 9:10 | |
| est ce qu'il parle?j'en ai ceder un eam a une amie,de la même couleur que le tiens,il s'apelle fifi et parle comme une pipelette.... |
|
| |
grenouille Membre Actif
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 9:45 | |
| Oui le petit Caya est apprivoisé et il a 5 ans déjà .
Hé oui! en effet il parle super bien .
je n'arrive pas à mettre les vidéos gr !!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 9:57 | |
| chez mon amie a royan il dit plus de 50 mots differents,c'est assez incroyable et super...j'espere que tu va reussir a nous mettre une petite video ! |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 10:44 | |
| Ils forment un jolie petit couple !! Quand j'ai parlé avec un éleveur d'ondulée,il m'a dit que la plupart du temps c'était les bleu qui parlait le plus. | |
|
| |
grenouille Membre Actif
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 12:54 | |
| ha non !! pas que les bleus parlent . L'année dernière j'en ai EAM 5 et deux d'entre eux parlent .ils ne sont pas bleus ,un vert et l'autre jaunes et gris . Les familles d'accueil en sont dingues de leur petit bec . Là j'en EAM trois . je vais ouvrir un post pour vous les présenter .elles sont adorablent !!!!!!!!!!! je n'arrive toujours pas à mettre mes vidéos gr !gr !gr !!!!!!!!!!! Caya et Zoé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Caya et Praline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Caya et Cristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà pour le moment ,mais j'aurais voulu que les vidéos soit dirrectement sur le fofo . Dommage !!!! | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 13:23 | |
| - grenouille a écrit:
- ha non !! pas que les bleus parlent .
Je n'ais pas dis que les bleus,j'ai dis que l'éleveur d'ondulées m'avait dit que c'était les bleu qui parlait le plus souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 13:28 | |
| tres sympa tes videos,merci pour le partarge ! |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 13:39 | |
| super ces vidéos. J'aurai peut être la même chance que toi avec l'une ou l'autre de mes ondulées qui sait.... | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 13:47 | |
| - Yann a écrit:
- super ces vidéos. J'aurai peut être la même chance que toi avec l'une ou l'autre de mes ondulées qui sait....
T'avais pas une calo qui parlait ? | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 13:55 | |
| si toujours et bien qu'il soit en volière il continue à parler pour dire sa phrase fétiche : "coucou le bébé" | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 14:12 | |
| Et qui lui a apprit cette phrase ? | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 15:50 | |
| Vraiment très beau couple je serais moins bête ce soir je savais même pas que sa pouvait parler | |
|
| |
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 18:09 | |
| et voila tout a ete decouvert !!!! caya ce petit piaf d'amour parle super bien !! j'en ai eu la demonstration en direct chez chris, c'est assez impressionnant venant d'un si petit bec | |
|
| |
Yann Administrateur
| |
| |
moussa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
lokita Membre Actif
Messages : 248 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 18:54 | |
| Ils sont très mignons ces pious....et belles photos! | |
|
| |
ewilan Membre Trés Actif
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 46 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 22:02 | |
| il est tout mignon ce petit Caya et le bleu c'est ma couleur préférée chez les ondulées (après le mauve bien sûr ) tu me donnes envie d'en EAM quelques uns... | |
|
| |
grenouille Membre Actif
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 22:20 | |
| Merci pour Caya et ses amies .
Alors lance toi Ewilan, tu verras comme c'est sympa .
il y a la petit passage pincettes des doigts mais ça ne dure pas .
| |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 22:22 | |
| - grenouille a écrit:
- Merci pour Caya et ses amies .
Alors lance toi Ewilan, tu verras comme c'est sympa .
il y a la petit passage pincettes des doigts mais ça ne dure pas .
on est en plein dedans merci de me rassurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 22:25 | |
| moi je le kiffe ce Caya me fait trop rire !! | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Et voici Caya Lun 11 Avr - 22:31 | |
| Magnifique! ça fait du bien de voir de telles images! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voici Caya | |
| |
|
| |
| Et voici Caya | |
|