Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Pas de souci ... j'ai encore un peu de mémoire ! Le père étant DD les jeunes ne pouvaient être que D ou DD , vu que la mère est de série bleue et que le BB a le duvet clair et les canons teintés de bleu , il ne peut être que bleu D ( ou violet ) le père est quant à lui porteur de bleu évidemment. A suivre .
Il évolue bien, tu aides toujours pour la pâté bien obligée
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hanneton Modératrice
Pour l'instant il évolue plutôt vers le Turquoise qui est une couleur qui se fait rare car elle est supplantée par le bleu pur sans psittacine ( mais du fait que sa mère est très " jaune " elle a dû lui en passer pas mal )
Hanneton Modératrice
Il a des plumes bleues qui apparaissent u niveau de la queue, le jaune s'intensifie et du marron pointe a bout des ailes, j'ai hâte de voir ce que ça va donner au final, il va être "original" !
Ce matin 4O g, je peux passer à 4 repas à 28 jours ?
SAGBERT Membre Trés Actif
Messages : 1249 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 73 Localisation : paca
Pour les 4 repas , à mon avis cela devrait suffire il va bientôt pouvoir goutter au millet en grappes . Quant à sa couleur ... le mystère persiste , on sera bientôt fixés ( pourquoi pas un Pallid ? ... )
Hanneton Modératrice
En fait le jaune du début vire en vert olive J'attends un peu avant de refaire des photos, on verra mieux l'évolution des couleurs
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: repro inséparables Hanneton Dim 1 Mai 2016 - 14:56
4 repas impeccable, j'ai fait une petite vidéo ce matin !
Invité Invité
Sujet: Re: repro inséparables Hanneton Dim 1 Mai 2016 - 15:38
Il est ADORABLE et bien dodu
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: repro inséparables Hanneton Dim 1 Mai 2016 - 17:04
Oui, 45 g ce matin c'est comment par rapport à la moyenne ?
Invité Invité
Sujet: Re: repro inséparables Hanneton Dim 1 Mai 2016 - 18:13
Il a combien de jours ?
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: repro inséparables Hanneton Dim 1 Mai 2016 - 18:17
27 jours , il était très petit à la naissance
Invité Invité
Sujet: Re: repro inséparables Hanneton Dim 1 Mai 2016 - 18:50
Oui, il est petit. J'ai vérifié, Pipo pesait 62 gr à 27 jours mais il était tout seul au nid, donc bien nourri par ses parents. Il rattrapera son retard. Plume était comme ton petit car l'éleveuse l'a retrouvée froide et pas nourrie dans le nid après que les parents aient tué les 2 qui avaient été bagués. Elle a eu 3 semaines de retard de croissance par rapport à Pipo (ils ont le même âge) mais maintenant elle a bien rattrapé, ce n'est pas un gros gabarit mais tout va bien !
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: repro inséparables Hanneton Dim 1 Mai 2016 - 18:56
Merci Elisa, le principal c'est qu'il soit plein de vie !