PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS Empty
MessageSujet: ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS   ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:09

c'est avec un très grand regret que je vous annonce l'annulation de notre 17 ème bourse par arrêté préfectoral pour cause de GRIPPE AVIAIRE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS   ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:51

Bizarre celle de Bazas semble maintenue non? et il va en être de même pour Cestas donc pfff
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS   ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:58

Christophe a écrit:
Bizarre celle de Bazas semble maintenue non? et il va en être de même pour Cestas donc pfff

Je pense que certains n'ont pas bien lu l'arrêté et les risques qu'ils encourent !!! les éleveurs qui étaient prévu pour la notre  arrivent des LANDES , DE LA DORDOGNE ET  D'AUTRES DEPARTEMENTS LIMITROPHES frappé par l'interdiction

À ce jour, 69 foyers ont été recensés dans huit départements : Dordogne, Landes, Pyrénées-Atlantiques, Gers, Hautes-Pyrénées, Haute-Vienne, Lot et Haute-Garonne
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS   ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:11

Je sais que mes amis de Charente ce sont vu refuser leur participation à celle de Bazas.
Vraiment dommage ,moi qui venait par tradition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS   ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:19

Christophe a écrit:
Je sais que mes amis de Charente ce sont vu refuser leur participation à celle de Bazas.
Vraiment dommage ,moi qui venait par tradition Smile

Salut christophe j'arrive de notre réunion mensuelle pour prendre une décision , mais à ce jour très peu d’éleveurs ont répondus à cause du refus à leur participation par les services vétérinaires  on ne veut pas faire beaucoup de déçu en faisant venir des passionnées de loin pour seulement quelques oiseaux en exposition
Nous on  était près mais un fiasco est annoncé pour ceux qui vont les maintenir , tu me parle de CESTAS leur entrée est payante à l'inverse de nous !!! tu veux être déçu ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS 2230182431 vas y ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS 2144023316


Dernière édition par Manu33 le Dim 21 Fév 2016 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS   ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:24

Christophe a écrit:
Bizarre celle de Bazas semble maintenue non? et il va en être de même pour Cestas donc pfff

christophe tu me parle de celle de bazas elle se fait en jardinerie il faut pas avoir peur des éventuelles sanctions préféctorales

Description : Le club S.A.D.O.L. de Langon vous propose le 28 février 2016 une bourse aux oiseaux dans un cadre tout à fait différend de se qu'elle vous propose d'habitude.En effet la jardinerie DELBARD de Bazas a la gentillesse de nous accueillir dans ses locaux. Vous pourrez ainsi venir admirer toutes sortes d'oiseaux mais aussi des végétaux et des plantes de toute beauté. Nous serons ouverts au public de 9H00 à 12H00 et 14H00 à 18H00. L' entrée sera gratuite et nous vous attendons encore plus nombreux que d'habitude. Pour tous renseignements contactez Madame BALADE Marie Christine au 05 56 25 97 75 ou au 06 87 27 35 93 Merci d'avance
Département : 33 Gironde
Adresse : BAZAS - 33430 - Jardinerie DELBARD
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS   ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:07

les expos et foires pour pigeons et poules sont aussi annulées les unes après les autres? Je trouve que c'est plus sages de toutes façons, même si c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS   ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:08

Ce qui est bizarre, c'est que le virus a été détecté la 1ère fois en Dordogne et ils n'ont pas annulé les bourses cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS   ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:31

Moi j'aime bien Cestas,bon accueille et convivial en prime pfff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS   ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:05

Elisa24 a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que le virus a été détecté la 1ère fois en Dordogne et ils n'ont pas annulé les bourses cet hiver !

Les autorités ont tardés à réagir et en plus on ne nous dit pas tout pour ne pas alarmer la population !!! il suffit de regarder sur le net les bourses & expos sont annulées les unes après les autres pour éviter les risques de contagions !! ça s'appelle le risque de précaution
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS   ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:03

mieux vaut annuler que de prendre le risque de contaminer , ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS   ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:34

je peux comprandre l'annulation et comme dit rachel vos mieux pas risquer la contamination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS   ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grippe aviaire
» grippe aviaire belgique
»  Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars
» 18ème bourse aux oiseaux exotiques du 26 MARS 2017
» Venez nombreux a notre BOURSE bi annuelle du mois de MARS 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Manifestations-
Sauter vers: