PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon couple de perruche royale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

Présentation de mon couple de perruche royale Empty
MessageSujet: Présentation de mon couple de perruche royale   Présentation de mon couple de perruche royale EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:27

Salut voici mon couple de perruche royale le mâle est la aussi semi apprivoiser.

J'ai l'intention de me séparé du couple afin de garder leur volière pour garder des jeunes d'autres espèces que je travail en mutation. Il faut malheureusement prendre des décisions qu'on ne veut pas trop même si j'aurais du m'en séparé l'an dernier déjà ^^.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon couple de perruche royale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon couple de perruche royale   Présentation de mon couple de perruche royale EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:35

Ils sont vraiment très beaux, c'est dommage de s'en séparer....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Présentation de mon couple de perruche royale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon couple de perruche royale   Présentation de mon couple de perruche royale EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:48

Je trouve que c'est sombre dans tes volières même dans celle des gris ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Présentation de mon couple de perruche royale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon couple de perruche royale   Présentation de mon couple de perruche royale EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:19

trés beau comme oiseau ,?a t'il deja reproduit??
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Présentation de mon couple de perruche royale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon couple de perruche royale   Présentation de mon couple de perruche royale EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:50

topaze a écrit:
Je trouve que c'est sombre dans tes volières même dans celle des gris ?

Peut être l'effet du flash Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Présentation de mon couple de perruche royale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon couple de perruche royale   Présentation de mon couple de perruche royale EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:18

magnifique perruche royale Présentation de mon couple de perruche royale 4224803630 Présentation de mon couple de perruche royale 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

Présentation de mon couple de perruche royale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon couple de perruche royale   Présentation de mon couple de perruche royale EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:06

Quand il était sur ma main c'était en pleine nuit ^^
Effectivement ils ont déjà reproduit, 2 petits l'an dernier mais 1 écraser au nid.
Leur abris fait 1m x 1m ouvert en permanence (passe de 50cm de large sur toute la hauteur de la volière) sur la partis extérieur de 2m x 1m soit un total de 3m de long x 1m de large.

De plus les oiseaux sauvage ont besoin d'un endroit pour se cacher et pouvoir être tranquille en cas d'attaque extérieur chat, rapace ou tout autre comme les maladie telle que la grippe aviaire (je discute des maladies plus bas), mes années d'élevage en extérieur m'ont permisse de faire des modification certes un peux contraignante et dommage pour les oiseaux mais pas négligeable.

Aucune de mes volière n'a l'eau qui vient du toit (pluie qui passe a travers le grillage ou la grille) tout est recouvert en tôle bac acier (les tôles plastique ou goudronné peuvent être manger par les bec crochus à travers le grillage j'ai eu le cas). Pourquoi avoir tout tôler ? Très simple la grippe aviaire ou autre maladies peux être attraper par nos oiseaux par contact avec les excréments des oiseaux extérieur qui sont malade (nos oiseaux gratte au sol) de ce fait afin d'éviter de voir partir mes oiseaux aux quelles je tiens énormément pour une mort certaines et pas forcement utile car sa n'est pas des oiseaux d'élevage qui contamine d'autre élevage c'est bien des oiseaux sauvages.
Pour se qui est de la pluie, lorsqu'il pleut le sens de la pluie fait que les oiseaux ont juste a se mettre sur la face avant des volières pour prendre un bain naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon couple de perruche royale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon couple de perruche royale   Présentation de mon couple de perruche royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon couple de perruche royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la perruche royale
» reproduction Perruche royale
» sur un nuage - perruche royale
» info perruche royale?
» Bertille perruche royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: